Invité

Quelle 125 devrais-je m’acheter ?

Messages recommandés

Invité
Salut tout le monde,

Voila je suis étudiant et j’aimerais m’acheter une petite 125 principalement pour aller a la fac, faire des petits tour en ville et partir faire des petites balades le week end.

J’aimerais m’en acheter une d’occase, et as trop chere, mon budget est d’environ 1000Euros ( moins s possible ).

Je n’y connais pour l’instant que dalle en bécane, et je me suis perdu parmis tout les modele en vente sur lacentrale.fr ( d’ailleur si vous connaissais un meilleur site web pour les occas’ ).

Je ne sais pas trop qu’elle type de moto choisir ! Si je pouvais aller me balader sur des pistes ca serait assez cool, mais pas primordial sachant que je serait surtout en ville !

Voila ! Donc si quelqu’un pourrait m’indiquer quelques modeles qui pourraient m’interesser ...

Merci.

les meilleurs affaire sont sur le bon coin, mais quel style de bécane te plait le plus (sport, trail , roadster, custom).

Tout est possible et en ce moment, c'est la meilleure période pour acheter car ça ne se vends plus

salut wai ca se vend plus pasque ya une obligation de formation (pa mal dheures de conduite ds une moto ecole si c'est pas le cas renseigne toi en plus pendant la formation tu trouveras peut etre chaussure à ton pied). Moi a ta place jacheterai deja une moto solide comme yamaha ou honda avec des concessionnaires pro.ma premiere moto etait une yamaha xt 125, un moteur 4 temps fiable tres bien pour commencer mais a terme tres lent. maintenant jai opté pour une 2 temps plus cher a entretenir mais pechu et tjs agreable a conduire.
a toi de jouer attention ca peut devenir une passion... ERTYRE

Bonjour,

On m'a un peu devancé, mais c'est important à savoir :

As-tu déjà fais ta formation 125 ? Ou le permis A1 ? Est-ce que tu as déjà de l'équipement ?

Parce que ça peut réduire pas mal le budget malheureusement.

nico1131 a écrit:
Salut tout le monde,