Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

normalement je devrais rattraper Tintin


Messages recommandés

Bonjour à tous

Apres 40 000 km avec ma belle GS LC  bleue, ben je continue à soutenir la mode de cette belle couleur


307 km de parcouru ..........vivement l'été pour apprécier ce moteur plus souple 

Je ne pouvais pas laisser Tintin tout seul en GSA LC sur ce Forum  Devil2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyriak a écrit:
Tu sais quoi ?
Y'a un jean marc sur le forum d'en face qui a acheté la même que toi Mort de rire !
L'est belle ta mob, chui jalouse ! Capitule
On arrose ça dans le beaujolais Santé !


Ben vi on va l'arroser dans le beaujolais .......si Laurence veut bien de moi  Triste (je parle de la lolo à Bruno)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capdefra a écrit:
Elle est superbe ta nouvelle grosse dondon LC bleue AmoureuxAmoureuxAmoureux  Contrairement à ce que certains oiseaux de mauvaise augure voudraient nous faire croire, on peut être heureux avec une GS LC et en acheter une deuxième. Bien !

Franck


Ma GS LC avait un moteur fabuleux, surtout à partir de 20 000 km où elle etait plus "libérée" j'ai eu un petit pincement au coeur lors de l'echange avec la dondon bleue, 
J'ai été enchanté par ce moteur avec une consommation plus que raisonnable ........elle restera dans mes meilleurs souvenirs

Mais la soif des grands voyages m'a fait passer à la GSA LC, ..........sa stature ne m'impressionne plus  calmos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean-marc90 a écrit:
capdefra a écrit:
Elle est superbe ta nouvelle grosse dondon LC bleue AmoureuxAmoureuxAmoureux  Contrairement à ce que certains oiseaux de mauvaise augure voudraient nous faire croire, on peut être heureux avec une GS LC et en acheter une deuxième. Bien !

Franck


Ma GS LC avait un moteur fabuleux, surtout à partir de 20 000 km où elle etait plus "libérée" j'ai eu un petit pincement au coeur lors de l'echange avec la dondon bleue, 
J'ai été enchanté par ce moteur avec une consommation plus que raisonnable ........elle restera dans mes meilleurs souvenirs

Mais la soif des grands voyages m'a fait passer à la GSA LC, ..........sa stature ne m'impressionne plus  calmos


Mon gabarit m'interdit d'envisager une GSA car une GS est déjà largement assez haute pour moi mais, sur le plan esthétique, j'ai toujours préféré le gros mastodonte qu'est la GSA. En plus la GSA LC est extraordinaire avec ce nouveau bleu.
Pour le moteur de nos GS LC je te rejoins tout à fait car il m'enchante à chaque sortie.

Franck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean-marc a écrit:

Ben vi on va l'arroser dans le beaujolais .......si Laurence veut bien de moi  Triste (je parle de la lolo à Bruno)

Bien fait Tirer la langueTirer la langueTirer la langue  t'avais qua lire tes mails na ptdr
En tout cas si tu n'as pas de couchage tu pourras tourner en rond sur toutes les petites routes jusqu'au petit matin et le départ du groupe 3 !!! ptdr
J'aime pas ce bleu gitane (je ne fume plus) et son coté "Panzer" mais bon ce n'est pas à moi cette brêle il en faut pour tous les gouts Sagesse

PS 1: un petit conseil pour Laurence parce que depuis qu'ils ont une miss France on ne la tient plus, alors félicite la, envoie lui des chocolats, des friandises etc..
PS 2: si tu ne trouve pas de chocolats , un bon paquet de pognon fera l'affaire  Pété de rirePété de rirePété de rire   Smack
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean-marc90 a écrit:
capdefra a écrit:
Elle superbe ta nouvelle grosse dondon LC bleue AmoureuxAmoureuxAmoureux  Contrairement à ce que certains oiseaux de mauvaise augure voudraient nous faire croire, on peut être heureux avec une GS LC et en acheter une deuxième. Bien !

Franck


Ma GS LC avait un moteur fabuleux, surtout à partir de 20 000 km où elle etait plus "libérée" j'ai eu un petit pincement au coeur lors de l'echange avec la dondon bleue, 
J'ai été enchanté par ce moteur avec une consommation plus que raisonnable ........elle restera dans mes meilleurs souvenirs

Mais la soif des grands voyages m'a fait passer à la GSA LC, ..........sa stature ne m'impressionne plus  calmos

Félicitation Jean Marc , et je te souhaite pleins de superbes voyages à son guidon ! Bien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capdefra a écrit:

Mon gabarit m'interdit d'envisager une GSA ...

Franck


Non non non ce sont des aprioris tout ça Franck ; je t assure que la nouvelle GSA LC est plus basse Clin d\\'oeil

j ai les deux pieds à plats à l arrêt , ce que je ne peux pas faire avec la RT Duh...

Amoureux elle est bien cette meule rendeer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean-marc90 a écrit:
Bonjour à tous

Apres 40 000 km avec ma belle GS LC  bleue, ben je continue à soutenir la mode de cette belle couleur


307 km de parcouru ..........vivement l'été pour apprécier ce moteur plus souple 

Je ne pouvais pas laisser Tintin tout seul en GSA LC sur ce Forum  Devil2




T'ain mon Jean Marc , une bleue Girophare

On va pouvoir tout y couper à travers champs à la Flatapak victoire

( tu verras que les vertes sont plus rapides ) ptdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TINTIN a écrit:
jean-marc90 a écrit:
Bonjour à tous

Apres 40 000 km avec ma belle GS LC  bleue, ben je continue à soutenir la mode de cette belle couleur


307 km de parcouru ..........vivement l'été pour apprécier ce moteur plus souple 

Je ne pouvais pas laisser Tintin tout seul en GSA LC sur ce Forum  Devil2




T'ain mon Jean Marc , une bleue Girophare

On va pouvoir tout y couper à travers champs à la Flatapak victoire

( tu verras que les vertes sont plus rapides ) ptdr


J'suis d'accord avec Tintin, les vertes sont aussi vilaines que les bleues...  Perplexe
Mais "bonne route"quand même à la nouvelle venue! Bien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béhème jack a écrit:


J'suis d'accord avec Tintin, les vertes sont aussi vilaines que les bleues...  Perplexe
Mais "bonne route"quand même à la nouvelle venue! Bien !


Tu vas te faire des copains toi! Gaffe à la Flatapak Tirer la langue

Tu sais ce qu'elle te dit ma bleue? Devil2

Franck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TINTIN a écrit:
jean-marc90 a écrit:
Vincent a écrit:
Idée Jean Marc , l Avatar n est plus d actualité Clin d\\'oeil

rendeer



Je vais y remedier


Tu veux une photo de la mienne ???   Gnii

( elle est quand même plus belle)  Girophare


Ben je n'ai pas la carte des anciens combattants Moi mon Tintin Devil2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capdefra a écrit:
Béhème jack a écrit:


J'suis d'accord avec Tintin, les vertes sont aussi vilaines que les bleues...  Perplexe
Mais "bonne route"quand même à la nouvelle venue! Bien !


Tu vas te faire des copains toi! Gaffe à la Flatapak Tirer la langue

Tu sais ce qu'elle te dit ma bleue? Devil2

Franck

Ho on se calme, pas de menace à un pilote de R. Faudrait pas oublier que vous êtes sur notre forum... Tirer la langueTirer la langue

Groupe de potes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TINTIN a écrit:
jean-marc90 a écrit:
Vincent a écrit:
Idée Jean Marc , l Avatar n est plus d actualité Clin d\\'oeil

rendeer



Je vais y remedier


Tu veux une photo de la mienne ???   Gnii

( elle est quand même plus belle)  Girophare


Tiens, ça t'évitera de le faire...

Ne me remercie pas, c'est pour moi ! Pété de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pelos a écrit:
jean-marc a écrit:

Ben vi on va l'arroser dans le beaujolais .......si Laurence veut bien de moi  Triste (je parle de la lolo à Bruno)

Bien fait Tirer la langueTirer la langueTirer la langue  t'avais qua lire tes mails na  ptdr
En tout cas si tu n'as pas de couchage tu pourras tourner en rond sur toutes les petites routes jusqu'au petit matin et le départ du groupe 3 !!! ptdr
J'aime pas ce bleu gitane (je ne fume plus) et son coté "Panzer" mais bon ce n'est pas à moi cette brêle il en faut pour tous les gouts Sagesse

PS 1: un petit conseil pour Laurence parce que depuis qu'ils ont une miss France on ne la tient plus, alors félicite la, envoie lui des chocolats, des friandises etc..
PS 2: si tu ne trouve pas de chocolats , un bon paquet de pognon fera l'affaire  Pété de rirePété de rirePété de rire   Smack



ptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdr

Mais pour qui je vais passer la hein !!!
Comme tu me connais bien mon Pelos... faut dire que j'ai autant d'heures de tél avec toi que de MP sur le forum  Clin d\\'oeilClin d\\'oeil


Ceci dit Jean Marc.. les fleurs, les friandises, le chocolat ET le pognon feront l'affaire  Mort de rire !Mort de rire !Mort de rire !Mort de rire !Mort de rire !

C'est pas que veux pas te voir bien loin s'en faut, mais bon d'ici le mois d'avril  K 2000K 2000K 2000K 2000K 2000

Elle est baleine euhhh balèze ta belle rouge euhhh bleue  AmoureuxAmoureuxAmoureuxAmoureux

J suis sure qu'on la verra dans le Beaujolais !!

Et Pelos.... arrête de dire à tout le monde que j suis une femme vénale... j te confierai jamais plus rien  Mort de rire !Mort de rire !Mort de rire !Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
pelos a écrit:
jean-marc a écrit:

Ben vi on va l'arroser dans le beaujolais .......si Laurence veut bien de moi  Triste (je parle de la lolo à Bruno)

Bien fait Tirer la langueTirer la langueTirer la langue  t'avais qua lire tes mails na  ptdr
En tout cas si tu n'as pas de couchage tu pourras tourner en rond sur toutes les petites routes jusqu'au petit matin et le départ du groupe 3 !!! ptdr
J'aime pas ce bleu gitane (je ne fume plus) et son coté "Panzer" mais bon ce n'est pas à moi cette brêle il en faut pour tous les gouts Sagesse

PS 1: un petit conseil pour Laurence parce que depuis qu'ils ont une miss France on ne la tient plus, alors félicite la, envoie lui des chocolats, des friandises etc..
PS 2: si tu ne trouve pas de chocolats , un bon paquet de pognon fera l'affaire  Pété de rirePété de rirePété de rire   Smack



ptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdr

Mais pour qui je vais passer la hein !!!
Comme tu me connais bien mon Pelos... faut dire que j'ai autant d'heures de tél avec toi que de MP sur le forum  Clin d\\'oeilClin d\\'oeil


Ceci dit Jean Marc.. les fleurs, les friandises, le chocolat ET le pognon feront l'affaire  Mort de rire !Mort de rire !Mort de rire !Mort de rire !Mort de rire !

C'est pas que veux pas te voir bien loin s'en faut, mais bon d'ici le mois d'avril  K 2000K 2000K 2000K 2000K 2000

Elle est baleine euhhh balèze ta belle rouge euhhh bleue  AmoureuxAmoureuxAmoureuxAmoureux

J suis sure qu'on la verra dans le Beaujolais !!

Et Pelos.... arrête de dire à tout le monde que j suis une femme vénale... j te confierai jamais plus rien  Mort de rire !Mort de rire !Mort de rire !Mort de rire !

De toutes façon , Laurence, est hors concours des Miss........"trop d expérience"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergem a écrit:
jean-marc90 a écrit:
vivement l'été pour apprécier ce moteur plus souple 

Il est vraiment si souple ? bref t'as acheté une GS de fille quoi fifille


Ben euh   Tirer la langue   Tirer la langue  ; en devenant un d'jeune qui prend de l'age Fume j'apprecie ce genre de moto de fille dont le moteur est plus rond, la boite mieux qu'une boite Honda 

victoire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...