totalmix

J'aime,j'aime pas!!

Messages recommandés

Postez ici tout ce que vous aimez,et n'aimez pas sur vos 125 respectives.
je commence:honda cbr 125 r de 2005
j'aime: le design du carenage
la position de conduite
le couple moteur
le son de l'echapement
la qualitée de fabrication

j'aime pas:
la tete de fourche pas assez plongeante(surtout quand on la regarde de 3 quart avant)
le reservoir pas assez imposant
la taille des pneus(mobylette mais neanmoins bonne tenue de route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

750 shadow ace

j aime :
le couple moteur , pas besoin de retrograder en ville je roule en 5 em a 50 kmh et elle reprend bien .
son gabarit .
son look H-D , un atroupement a chaque arret Laughing
le confort , un vrai salon sauf dans les virages a basses vitesse .
la son de l echapement libre .

j aime pas :
le poids du bestiaux ,casiment 300 kg .
l autonomie pour un custom , 220 km .
pas de voyant de reserve ou jauge , juste un compteur ( comme sur la majorité des customs Confused )
le prix des pieces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ok je n'ai pas de 125 mais je peux en parler quand meme .

Yamaha XJ6 ABS 2010

J'aime

-Son look assez réussi pour un roadster mid-zide
-Son autonomie 250 km avant réserve .
-Ses reprises faciles meme en sous régime
-Son ABS très efficace
-Sa boite courte pas besoin de monter dans les tours

J'aime pas

-Son chassis limite lorsque l'on commence a la secouer un peu
-La premiere monte en pneu (Dunlop Sportmax) grosse perte de grip sur mouillé
-La selle d'origine (dur,dur)
-Pas de decompte km sur réserve
-Sa boite parfois assez dure et claquante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma wrx

j aime

sa ligne
son son avec le arrow

j aime moins

son confort dure lol
son manque d equipement ben oui un compte tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon vanvan

j'aime thumright
son look
son petit moteur vaillant
sa simplicité mécanique

j'aime pas Thumb down
le prix des visites (tous les 4000) chez SUZUKI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Yamaha YZF-R125.

J'aime.

- Son Gabari qui fait penser aux GC.
- Ses lignes accéré et agressif.
- Elle met en valeur son pilote.
- Son autonomie 420 km avant la réserve.
- Sa position de conduite vers l'avant avec les poignets vers l'avant, avec le déhanchement comme sur supersportive.
- Sa magnabilité, c'est un vrai jouet.
- La souplesse du moteur pour une 125cc. (je roule en 6 ème à 50 km/h en angglomération et il y a toujours de la reprise)
- La facilité de la boite à vitesse. (ça rentre comme dans du beurre)
- Cette sensation de protection et de sécurité qui met en confiance le pilote. (attention pour les débutants)
- Son freinage. (j'ai déjà eu quelques freinage d'urgence sur le sec c'est du costaut)



J'aime pas.

- Le prix. (pour 4490€ il aurait put mettre des bon pneus et une meilleure fourche)
- La fourche un peu molle quand on attaque un peu trop fort.
- la vérification du niveau d'huile (faut le faire asser souvent).
- Le support de plaque d'origine. (trop bas et trop long)
- Le bruit du pot d'origine. (tondeuse à gazon)
- Les pneus d'origine michelin. (ça glisse trop facilement sur le mouillée)


Vous remarquez que presque tout les petits défauts peuvent devenir des qualités sur cette moto, en ouvrant votre portefeuille.

Ex.

- Deux nouveaux pneus BT 39 120€ et 160€
- Un pot entre 400€ et 600€
- Le support de plaque entre 70 et 100€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma Hyosung Aquila :

J'aime

la position de conduite
le confort
les perfs pour un custom 125
la fourche inversée
les chromes

Je n'aime pas

Faire les chromes
la béquille centrale qui frotte un peu souvent
la conso (5.5 litres au 100)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma hyosung comet gt

J'aime :

- son gabarit/look de GC
- son bruit avec le pot
- son entretien pas trop complexe

J'aime moins :

- le confort
- les performances

Ma honda mtx-r

J'aime :

- sa capacité à aller de partout
- ses performances
- le prix d'achat

J'aime moins :

- sa position de conduite
- son bruit de mobylette
- son entretien plus rigoureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma yamaha 125 yzf-r

j'aime :

- son look ravageur de GC
- un moteur 4 temps fiable et performant
- prise en main facile
- systeme de freinage brembo

je n'aime pas :

- rien pour le moment , je viens de l'avoir et je n'ai rouler qu'une seule fois avec
- desolé les amis , je vous dit ça dans quelques kilomètres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eddymot85 a écrit:
ma yamaha 125 yzf-r

j'aime :

- son look ravageur de GC
- un moteur 4 temps fiable et performant
- prise en main facile
- systeme de freinage brembo

je n'aime pas :

- rien pour le moment , je viens de l'avoir et je n'ai rouler qu'une seule fois avec
- desolé les amis , je vous dit ça dans quelques kilomètres

en meme temps y a pas grand chose a jeter zrthbzezrthbzeYYYY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors le nsr
j'aime :
son putain de moulin qui encaisse pas loin de triple de la puissance d'origine sans broncher pour l'instant 19000+- km
le chassis sain
son charactere de feu

je n'aime pas :
suspatte ar trop souple ( propleme regle avec un cale maison )
frein av mis a mal apres debridage et prepa (en cours de resolution )
dhgdjdhgjdhgdjdhgjdhgdjdhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gdx666 a écrit:
bon alors le nsr
j'aime :
son putain de moulin qui encaisse pas loin de triple de la puissance d'origine sans broncher pour l'instant 19000+- km
le chassis sain
son charactere de feu

je n'aime pas :
suspatte ar trop souple ( propleme regle avec un cale maison )
frein av mis a mal apres debridage et prepa (en cours de resolution )
dhgdjdhgjdhgdjdhgjdhgdjdhgj



t'es pas un peu de Marseille, le triple de sa puissance d'origine soit 45 CV (la NSR sort complètement débridée 24,5 CV, contre 35 pour mon aprilia tuono ou la RS) fjfjffjfjf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon sinon pour moi

La roadsport:
J'aime
-La position de conduite très confortable
-Sa facilité de prise en main (c'est la moto la plus facile que j'ai connu)
-Son moteur (excelent pour une petite 125 de 15ch)
-Sa conso et son autonomie (400km :love: )
-Son gabarit confortable

J'aime pas.....Ben pas grand chose en fait :d
-Sa finition un peu en retrait par rapport au standard
-le concessionnaire pas à côté (mais c'est pas du à la moto)

La daystar:
J'aime
-L'appel à la ballade
-Le confort
-Sa conso et son autonomie (400km aussi :love: )
-La possibilité de mettre mon gamin devant pour l'emmener à l'école :d

J'aime pas:
-les chromes plastiques :(
-les vibrations (même si sur un custom ça va plutôt bien avec la moto)

La dtmx
J'aime:
-Son coté roots et la nostalgie qu'elle me procure
-Sa capacité à grimper au arbre :d
-Sa légéreté et sa maniabilité
-Sa fiabilité (jamais eu aucun souci en 20 ans)

J'aime pas:
-Ses perfs sur route
-Son bruit de mobylette
-Son autonomie et sa conso

Et alors, on va plus loins
L'av 79
J'aime:
-Son look inimitable de vieille mob
-Le variateur qui permet de ne pas pédaler en côte
-Sa fiabilité, 54 ans et toujours en forme
-Sa conso (je roule pas énormément mais je dois faire quoi, deux plein par an :d )
-Sa facilité d'entretien

J'aime pas:
-l'absence de suspension arrière :d

Le S3800
J'aime:
-Son look
-Sa conso
-Sa facilité d'entretien
-griller ma nièce quand elle est dessus et que je suis en vélo Laughing

J'aime pas:
-Pédaler dans les fortes côtes
-l'entrainnement par la roue avant qui peut être casse gueule pour les non habitués.

L'AV44 (en début de restauration)
J'aime:
-Son look, c'est beau une grise :love:
-Sa simplicité

J'aime pas:
-Dommage que ce ne soit pas une 48, il y aurait eu un variateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma hyosung gtr 125

J'aime.

- Son Gabari qui fait penser aux GC.
- Ses lignes.
- Elle me mais en valeur avec mon gabarit
- Son autonomie
-les perf pour une 125 vu son poids et le miens dfgn et son bruit avec le leovincie
J'aime pas.

- le creux a bas regime
-son prix en neuve
-mal au poignée apres plusieur km

_________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ton info le nsr sort 26/28ch debrive ( motuer fr ou uk , qui sont completement compatible devine quel haut moteur j'ai ? fdbsgffdbsgf et peut monte a 36 sans touche a la cylindrée mais quant tu touche la cylindrée le kit 190cc athena est donne pour 42ch d'origine mais si tu tape dans le kit avec des taux de compression inavouables et des diagrammes retouches et calcules par un pro du 2temps que la dessus tu rajoutes un boitiers programmable pour l'allumage (pour pouvoirs envoyer des courbes d'allumages agressivent , je ne l'ai as encore passe au banc mais a mon avis ca sort pas que des poneys ce truc car tu fais de jolies virgules en sorties de rond points et en prime tu mets a l'amande des cg qui ceux demande " qu"est ce qu'il vient de ce passer "
ps je me marre bien avec les harley chez moi ils ceux prennent pour " the king of the road " et prennnent des leçons tout les jours dhgdjdhgjdhgdjdhgjdhgdjdhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme ca marche grave une nsr j'avais un pignion plus cour,gigleur,boitier tv 78 pour les valve,boitier cdi,echapement jolie moto 150 en vitesse avrc le psb cour fdbsgf mais avec l'age on ce calme fdbsgf





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci oui la 21 c'est ma voiture du we et la nsr je les revendu quant je me suis fais opéré de ma 1er hanche elle etait en super etat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso elle est black et ma derniere bagnole c'etait une bx gti 1.9 dhgdjdhgj
avec le nsr je prends le 180 km gps ce n'est pas une vitesse rare sur ces becanes , zone un peu sur les forums nsr /tzr /rg tu veras que ca envoie severe ces petites betes dhgdjdhgjdhgdjdhgjdhgdjdhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas68 a écrit:
je confirme ca marche grave une nsr j'avais un pignion plus cour,gigleur,boitier tv 78 pour les valve,boitier cdi,echapement jolie moto 150 en vitesse avrc le psb cour mais avec l'age on ce calme









Magnifique la NSR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.