Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

qui m'aime


Messages recommandés

delf a écrit:
mais y va faire froid, non??

Delf (poignées chauffantes HS)



ma povre DELF ,tu t'ai fait roulé par le vendeur là ( ou le mécano? )
s' est balo pour la corse ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!



Flam; full chambrage clin d\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
x men a écrit:

ma povre DELF ,tu t'ai fait roulé par le vendeur là ( ou le mécano? )
s' est balo pour la corse ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!


je confirme Flamounet je me suis bien fait avoir.... mais uniquement par le mécano affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bin voila , nous sommes bien rentrés de notre petit tour a bresse, pour voir un NIKO destructeur de pneu et un DAN destucteur tout cour clin d\'oeil

ons (CLAD en SV et moi en bus ) pas tres temeraire les D'GOMMEURS (es)

je confirme SA CAILLE



FLAM ; l'alcoolique n\'importe quoi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop deg alors que le matin il faisait beaucoup plus froid il n'y a pas eu de problème à la première session de l'am je ne fait pas 100 m après la sortie des stands, et a la décélération l'arrière est partie(pneu trop froid) il est sur que je vais m'équiper en couverture chauffante
le bonhomme n'a rien et la moto pas grand chose, j'ai même la vidéo
http://video.google.fr/videoplay?docid=1304427391104333593&hl=fr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh oui mon vieux loup, un sv ça pousse fort.
connerie les couvertures, si t'attends quelques minutes en pré grille, c'est mort tes pneu refroidissent, par contre toi tu pars avec l'idée qu'ils sont chauds.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui dan ta raison car les couvertures chauffe la gante et le pneu et la masse tous entiere est chauffe apres des essais la gante et le pneu reste a temperature pendant 15 mint environ niko et les autre avec des couverture attaque des le premier virage apres c est dans la tete
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu chauffes tes pneus et que tu attaques tout de suite, Very Happy
si tu chauffes tes pneus et que tu attends en pré grille, PAS :pale:

maintenant, pour les courses, tu oublies car il faut etre 20' en pré grille, idem pour les essais
mais si tu veux investir dans des chaufferettes juste pour les journées d'entrainement, pourquoi pas?!

maintenant, avantage important (enfin avis perso) quand tu pars 2 tours tranquille pour chauffer les pneus, en fait tu chauffes la mécanique et également le bonhomme (c'est vrai qu'avec ton age avancé il te faudrait plus de 2 tours Very Happy )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toi Dan.
Ta chute me parait à la fois bizarre et brutale.

C'est vrai qu'il faisait froid : il y avait beaucoup de vent (en rentrant, Flam et moi n'avons pas pu boire notre biere en terrasse si vous me cherchez )

A plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...