mick 53

Voila 2012 arrive donc.......

Messages recommandés

Et oui 2012 arrive donc pour moi il est temps de passer le flambeau..................................................

Mais non je parle du flambeau de ma becane lol, croyez pas que je vais laisser les 125 en folies donc je pense avoir trouver ma belle pour la saison 2012/2015 mini donc se sera si la reprise est correcte (negociation apres les fetes) une KTM Duke avec le kit deco racing, support plaque et echappement remus Je vous tiens au jus de la suite et si cela se fais pas se sera un ligne pour mon sm plus protege mains

Disons que le prix d ebase est plus elevé et la reprise etait comment dire au prix d un bon 50

mick 53 a écrit:
Disons que le prix d ebase est plus elevé et la reprise etait comment dire au prix d un bon 50

Je peux comprendre mais c'est dommage.

Tu mesure combien, car il ne faut pas être trop grand pour la duke 125.

mick 53 a écrit:

Tu as été chez Mototech ??

mick 53 a écrit:
non ktm aprillia direct sur angers

Et tu peux pas voit avec Mototech si tu peux pas avoir une reprise pour la tienne en dépot vente ...
Ta Wrx n'est pas le genre de bécane qui va prendre la poussière .

Moi c'est différent c'est une reprise pour l'achat d'une nouvelle moto ...mais quoi qu'il en soit 2 mois plus tard mon YBR était vendu .
Les bécanes ne sont pas long feu chez lui fdbsgf

oui, tres belle en effet et non vassilli perso pas de depot vente je prefere une reprise tranquille les mecs pete burnes qui t emmerde sur un achat tres peu pour moi

+1 avec mick et la plus part du temps il veule une moto neuve pour 2000euro fdbsgf avec la reprise pas de souci

c est clair quen depot vente tu tombe sur des acheteurs potentiels casse-c.... qui ont souvent pas de ronds et qui marchandent ou alors des guignols qui viennent pour essayer histoire de se taper un tour de manege cadeau

Voila je ne vend jamais a particulier c est ma politique comme ca pas d emmerde en apres vente

mick 53 a écrit:
Voila je ne vend jamais a particulier c est ma politique comme ca pas d emmerde en apres vente

Sinon va voir Nico de mototech et demande lui de te trouver une KTM.
Il fait toute marque après tout ...Et là tu aura ta reprise .

Tu n'a qu'a dire que tu viens de la part de Bruno du Moto club Evasion .
T'inkiet je suis connu chez eux ....Surtout pour marchander dfgn

Ben oui des que j'ouvre la porte et que je veux quelque chose y'a une seul question a se poser ....."Tu me fait un prix" fdbsgf

Faut pas hésiter les gars ...Y sont commerçant après tout comme moi (z'avez pas remarqué dfgn ).

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.