totalmix

nouveau projet

Messages recommandés

Voici la bécanne que j'entreprends d'acheter sur l'année 2012 si tout ce passe bien FVHNNNN
[img][/img]

fou me diront certains !!mais c'est un plaisir que je veut me faire depuis plusieurs année !!!!!

Moi aussi j'adore cette moto. dghnfdgh,
Pour débuté cette un peut trop puissant.
Mais bon chaqu'un fait ce qu'il veut il faut juste se bridée le cerveau. fdbsgf

total d'accord avec toi!! d'autant plus que je suis pas plus que ca un grand fan de vitesse,mais je mise plus sur les reprises et surtout le look racing.en plus d'occase elle est abordable a un kilometrage correcte sur les années 2003/2004

fait gaffe quant tu vas tourner la poignée de droite pour la première fois. Cela ne vas pas être la même chose que sa petite sœur que tu possèdes déjà. affraid

zrthbzezrthbzezrthbze
pas de panique!!!!!mon ptit valeric,j'ai deja gouter a ce genre de bestioles(R6,zx6r et 1000 gsxr) sur circuit fermé bien sur.je les connais un peu quand meme par experience avec mes amis motards!! dghnfdgh,

Très belle machine! mais c'est sûr que ça doit être un minimum violent..

méfie-toi l'assurance risque ne ne pas vouloir t'assurait pour une sportive surtout la 1er de permis GC

xav85 a écrit:
méfie-toi l'assurance risque ne ne pas vouloir t'assurait pour une sportive surtout la 1er de permis GC

2 sur 4 assurance m'ont repondues favorables avec un rapport prix/couverture interressant.je poursuit les devis pour la meilleurs.

trés bon choix !! elle a vraiment un super look , trés sportif !! dhgdjdhgj

oh la !! ça doit envoyer du pâté , fais attention a toi !! fdbsgf

En effet ya des watts mais je suis quelqu'un de tres prudent dans la vie et sur la route j'aime pas trop prendre des risques inutiles!!

eddymot85 a écrit:
trés bon choix !! elle a vraiment un super look , trés sportif !! dhgdjdhgj

oh la !! ça doit envoyer du pâté , fais attention a toi !! fdbsgf

tu peu aimer le 2 roues et pas etre un félé du guidon zrthbzezrthbze

je suis d'accord avec toi !! mais quand tu prend une machine comme ça , la tentation est plus que presente !! dhgdjdhgj

pour moi la moto c un plaisir avant tout.du fait pas pour m'amuser a faire le con a doubler tout ce qui roule ca m'interresse pas .mon experience de la route m'a appris a rouler en respectant les autres.si t'es carré dans la tete,t'es carré sur la route!!et mes amis motards ont le meme esprit que moi(c'est une question de point de vue)

totalmix a écrit:
pour moi la moto c un plaisir avant tout.du fait pas pour m'amuser a faire le con a doubler tout ce qui roule ca m'interresse pas .mon experience de la route m'a appris a rouler en respectant les autres.si t'es carré dans la tete,t'es carré sur la route!!et mes amis motards ont le meme esprit que moi(c'est une question de point de vue)

yghgvj 125

totalmix a écrit:
pour moi la moto c un plaisir avant tout.du fait pas pour m'amuser a faire le con a doubler tout ce qui roule ca m'interresse pas .mon expérience de la route m'a appris a rouler en respectant les autres.si t'es carré dans la tête,t'es carré sur la route!!et mes amis motards ont le même esprit que moi(c'est une question de point de vue)

raisonnement qui t'honore (et facile a tenir en 125) dhgdjdhgj

j’espère simplement qu'une fois le cul sur un gros cube, tu sauras rester calme et ne pas bondir de voiture en voiture et tout cela d'un simple tour de poignée droite.

comme je l'ai precedement dit,je suis pas un taré de l'essorage de poignée.de plus j'ai regulierement la possibilité de me lacher sur un circuit fermé.ca permet de pas repercuter les folles attitudes sur le bitume(en tout cas ca aide beaucoup!!)

totalmix a écrit:
comme je l'ai precedement dit,je suis pas un taré de l'essorage de poignée.de plus j'ai regulierement la possibilité de me lacher sur un circuit fermé.ca permet de pas repercuter les folles attitudes sur le bitume(en tout cas ca aide beaucoup!!)

Etant resté de longues années sur des 125 cm3 avant de passer mon gc, et bien c'est vrai que meme sur une 600 cm3, c'est le jour et la nuit !!
Moi aussi, j'ai été tenté par la CBR, mais je trouvai le budget assurance trop important !
J'attend de prendre un peu d'ancienneté au niveau conduite GC, et après pourquoi pas !

totalmix a écrit:

Meme si tu n'est pas un fan de l'essorage de poignée comme tu le dit tu verras que le couple et la vitesse monte très vite ...Et je sais de quoi je parle.
Sur une route limité a 90 je suis facilement à 120 et pourtant je n'ai pas l'impression de rouler vite .
C'est là que l'on voit la différence d'un 125 ou fallait vraiment tordre la poignée par rapport à un gc ou des que tu met les gaz ta bécane s'envole.

Perso j'ai testé la vitesse de ma xj6 ...Et je suis rapidement monté a 210 .
C'est très impressionnant crois moi .

Vassili a écrit:
totalmix a écrit:

Meme si tu n'est pas un fan de l'essorage de poignée comme tu le dit tu verras que le couple et la vitesse monte très vite ...Et je sais de quoi je parle.
Sur une route limité a 90 je suis facilement à 120 et pourtant je n'ai pas l'impression de rouler vite .
C'est là que l'on voit la différence d'un 125 ou fallait vraiment tordre la poignée par rapport à un gc ou des que tu met les gaz ta bécane s'envole.

C'est pas faux, à 200, ce n'est pas le moment de lever la tete de la bulle !!

steph a écrit:
Vassili a écrit:
totalmix a écrit:

C'est pas faux, à 200, ce n'est pas le moment de lever la tete de la bulle !!

Attention ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit ....Je ne cautionne pas ce genre d'atitude ....C'est juste que d'une 125 à un Gc cela change du tout au tout et la maitrise de l'engin n'est pas la meme

tout a fait conscient du changement 125 /GC j'en cotoie regulierement et j'en ai essayer plusieurs notement un 1000 gsxr et la y'a du couple vous pouvez me croire.tout ca pour vous dire que je connais bien la différence entre les 2 au niveau de la maitrise d'un tel engin,sinon je ne me lancerai meme pas sur ce projet d'achat zrthbzedhgdjdhgj je baigne dans les sportives depuis un bon bout de temps maintenant j'ai juste attendue mon tour pour des raisons financiere.
en tout cas c'est sympa de vous soucier du probleme!!!!!!! salut

c'est vrai qu'elle me botte bien;mais je pense qu'un roadster moins onereux a l'achat et en assurance serai plus raisonnable.
j'ai penser investire dans ce modele peut etre en neuf a 6000 euros[img][/img]

suzuki 650 gladius.j'etudit les critiques zrthbzezrthbze

je conduit dessus à l'auto-école

il faut aimé le style,perso j'aime pas trop

toutes les motos de l'auto-école sont équiper de silencieux IXIL

l’esthétique de la moto j’accroche pas

lors de grosse accélération je là trouver trop légère de l'avant

la puissance arrive vers 5 000tr/min

moi je la trouve sympa pour un ptit roadster et le 650 du sv marche pas mal d'apres ce j'ai pu entendre.je l'ai pas encore essayée y a plus que ca a faire

mon poto chez suzuki m'expliquer qu'ils etaient oblige de degage les butee de direction pour les autoecoles sinon pas assez de braquage pour les plateaux dfgndfgndfgn
et puis niveau patate , le dernier coups a ales on a accepter des 4t dans les sessions 2t , il y avait 2 gladius soit disant coursifier , il se fesaient bouffer par les 125 un peu mais les 250 les pourrissaient severe sdfghnsfdghsdfghnsfdghsdfghnsfdgh

merci pour vos avis!!!!!!!en meme temps je ne connait que tres peu suzuki mis a part le gsxr et le nouveau 750 gsr(tres attirant lui aussi dispo en neuf pour 7000 euros)

sinon j'ai ca (z750 de 2007) pour 4490 euros a 12500 km[img][/img]

et franchement en vrai de vrai il est de toute beautée monté en full ermax et ce orange nacré hummmmm:erhttt:

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.