Invité

besoin de conseille 125

Messages recommandés

Invité
boujour je suis sur le point de m acheter une 125 , pas le temps de passer le permi moto !!! j ai un budget de 4000€ il y a deux ans j avait un yamaha tdr 125 ca rouler pas mal !! la j ai fait le tours des 125 et elle sont pratiquement toute en 4 temps !! j adore les raodster et les sportive , quelle moto me conseillez vous ??, a ce prix j ai le choix

ktm duke 125

aprillia rs4 125

yamaha yzr 125

je fait 1.90 m quelle marque est la plus fiable ??? coup d entretien ect ...........

le choix est tres dure toute les trois de belle moto , après il faut voir les perf ??

merci de vos reponses

je pense plutot yzf dhgdjdhgj
preso a ce prix la j'achete un 2t , nsr, rg fun, tzr et je le remets a neuf voir quelque modif freinage /tenue de route tu auras une becane qui depote , tiends la route bref une usine a plaisr sauf si tu comptes rouler tout les jours a moins d'etre mecano je ne conseille pas un 2t dhgdjdhgjdhgdjdhgjdhgdjdhgj

Invité

merci d vos reponse , oui je compte rouler tous les jour pour aller au taf qui est a 13km rt national , les qautre temps sont un peut des veau mais tres peut d entretiens !!

cette aprem j ai assayer un duke ktm pas mal , j ai un gros dilemme j hesiter a m acheter un ktm duke ou un yamah wr x ??????????????

qulqu un peut m aider dans mon choix ??

le probleme c est que je peut pas essayer le wr x donc pas de point de comparaison ?,

merci de vos reponse

je serais plus yam pas entendu de bonne chose du seul mec que je vois occasionnellement qui a un duke 125( il a l'air plutot decu ) dghnfdgh,

apparament la ktm duke a pas mal de soucis , niveau fiabilité , mais c'est vrai quelle a un super look !!

la wrx est une trés belle moto egalement , pour ça il faut demander a mick , il roule en wrx

aprés c'est qu'une question de goût.

moi perso j'ai un penchant pour la yzf . dfgn

Salut tres bon choix que ta liste, perso j ai actuellement une wrx. J ais lorgné sur la duke (tiens en passant pour les autres l affaire se fera pas), puis la rs4. Mais bon pour l instant je reste en wrx lol tres bon sm avec le arrow elle chante lol deux default enfin 3 mais comme moi tu es pas concerné par le dernier la hauteur de selle, les deux autre super dure en selle le dernier et non des moindres les perf en deca d un modele roadster ou sportive vu son aero mais en ville un vrai vtt, apres si le 110 te suffit no soucis et 123/127 en pointe dans de tres tres bonne condition.
Sans consideration de budget se serais la rs4 suivi de pres par la r125

sur une sportive, la position de conduite n'est pas toujours très agréable.

Pour ma part, je pencherai pour une WRX. C'est une belle et bonne moto avec l'avantage d'avoir une position de conduite presque naturelle.

Invité

merci de vos reponses , j ai essayer la duke cette parem niveau perf 110km maxi ! donc si tu me dit que le wr x monte a 120 ! moi j hesite vraiment entre c est deux moto !! j ai peur que le wr x est moin de peche!! qulqu un a essayer les deux ???

sutrous que chez yam il me vend le wr x a 3700€ neuf car il est de 2010 normalement 4100€
et chez ktm il me la vend 3600€ neuve au lieu de 3900€ et oui il faut achter les moto au mois de janvier !! il y a personne!! dure dure dure le choix ca coute quand meme des rond ces becane ! il faut pas ce planter sfgsgfbfgh

il y a quelques WRX en vente sur le bon coin dans ta région.

http://www.leboncoin.fr/motos/offres/rhone_alpes/haute_savoie/?f=a&th=1&ccs=125&cce=125&q=yamaha

Tu devrais peut-être te tourner sur une occas récente et parfaitement entretenue.

Ainsi, baisse du prix d'achat et possibilité d'essayer la machine avant l'achat afin d'être certain de faire le bon choix.

Citation :
il y a quelques WRX en vente sur le bon coin dans ta région.

http://www.leboncoin.fr/motos/offres/rhone_alpes/haute_savoie/?f=a&th=1&ccs=125&cce=125&q=yamaha

Tu devrais peut-être te tourner sur une occas récente et parfaitement entretenue.

Ainsi, baisse du prix d'achat et possibilité d'essayer la machine avant l'achat afin d'être certain de faire le bon choix.

je rajouterais : pas de rodage a faire quoique si tu es patient c'est toujours mieux de le faire soi meme mais ca ce discute dhgdjdhgjdhgdjdhgjdhgdjdhgj

Invité

j ai craquer pour ktm duke !! belle remise du vendeur !! 3500€ neuve avec carte gris offert !! prix canon

macfly a écrit:
j ai craquer pour ktm duke !! belle remise du vendeur !! 3500€ neuve avec carte gris offert !! prix canon

félicitation pour ton achat.

n'oublie pas les photos de ta nouvelle monture lorsqu'elle sera arrivée à la maison.

Invité

surement demain ou vendredi ruru

bon choix car en effet pour 1.90 la nsr et autres n'aurais pas convenu car les poigné et bras en prennent un coup !lol!malgres le fait qu'en effet ce sont de bonnes sportives...

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.