Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Questions pour mon CBR


Tic1

Messages recommandés

Salut les gens j'ai des questions CONNE:

Je voudrai faire la vidange moteur...
-avais vous une huile à me conseiller ??????
-faut il que j'achette un filtre chez Honda ?????????

Je veux aussi faire la vidange boite...
-avais vous un huile à me conseiller ??????

Est ce que je peu trouver tout ca chez Axx-moto par exemple ou il y à moins chère ailleur ??????????????

Merci d'avance..........

:moto:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déjà le moteur et la boite ne sont pas séparé sur les japonnaise donc c'est la meme huile pour les deux....

ensuite ça ne sert à rien de payer l'huile à prix d'or sauf sportives....dernier cri!!!

motomag on fait des test et il ressortque l'huile moto carrefour à 6,50€ les 2litres est tres bonne...test en labo à l'appuie...

néanmoins il est prouvé que la plupart des gens croient que c'est le prix qui fait la qualité....donc tu peux aussi acheter à prix d'or.....

tiends,un peu de lecture avec des liens mécanique pour les nouveaux motards....

http://www.motomag.com/Choisir-le-lubrifiant-le-mieux-1529.html?var_recherche=huile#suitedeArticle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle question:

J'ai trouvé un bout de revue technique gratuit sur le net et pour la pression des pneus on me donne.....

Av: 2.5 bar
Ar: 2.9 bar

Ca me parait bizard.... Suspect

Combien vous métriez dedans?

( 120/60 R17 et 160/60 R17)...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mick a écrit:
et 2.5 2.9 ca te parait pas un peu beaucoup??????



la t a un bleme

2.5 2.9 c est ma pression d origine et je ne roule jamais avec ca

alors si tu met ca sur ton cb tu vas jamais toucher le bitume

sur un 160 c est 2.5 maxi je crois

exemple = je roule en 2.4 2.7 sur route et 2.1 1.9 ar sur circuit

si ca peu t aider

tchuss
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...