totalmix

ptit tour chez conssesionaire

Messages recommandés

je suis aller chez le conssesionaire suzuki poitiers aujourd'hui et je suis tombé sur ca zrthbzezrthbze

[img][/img]

c'est le genre de machine avec laquelle on perd tous les points de son permis en moins de 6 mois, qui doit couter une fortune a assurer, sans parler de l'entretien........ Twisted Evil

fdbsgf tu as raison mais c'est une question de gouts!!!
en tout ca j'en ai pris plein les yeux zrthbze (sauf quand j'ai vu le prix 19900 euros wwaaouhh)
tu redescend vite sur terre zrthbzezrthbze

une moto a ce prix la, tu n'oses même pas la sortir du garage de peur de l'abimer ou de te la faire faucher What a Face

pas mal c'est quoi comme 125? dfgn

putain qu'il est laid le pot on dirait qu'il a subi une chute....

busa avec pot leovince ca pousse ps mal mais avec ca meme a l'heure qu'il est je garde le permis 1h max fdbsgffdbsgffdbsgf
d'ailleur on pourrais faire un concourt avec qui garde sont permis le plus longtemps avec un bestiaux pareil hgdvsdfghgdvsdfghgdvsdfghgdvsdfghgdvsdfghgdvsdfg

gdx666 a écrit:
busa avec pot leovince ca pousse ps mal mais avec ca meme a l'heure qu'il est je garde le permis 1h max fdbsgffdbsgffdbsgf
d'ailleur on pourrais faire un concourt avec qui garde sont permis le plus longtemps avec un bestiaux pareil hgdvsdfghgdvsdfghgdvsdfghgdvsdfghgdvsdfghgdvsdfg

fdbsgffdbsgfdfgn

lunakey a écrit:
pas mal c'est quoi comme 125? dfgn

putain qu'il est laid le pot on dirait qu'il a subi une chute....

1000 gsxr derniere generation peinte par mon carrossier (je l'ai appris ce soir)
c'est jamais qu'une 125 avec un gros moteur qui fait beaucoup de bruit fdbsgf
Et le pot j'accroche pas trop mais en réel il va bien avec je t'assure zrthbzezrthbze

gfnkjb c'est pas donné chez eux suzuki Poitiers, je parle en général. Avec une moto comme ca je depasse pas la 1erevitesse ,deja que je suis rarement à fond ERTYRE

mick 53 a écrit:
Mdr a ce prix une suz le gars il a fumé quoi le pire est le mec qui l achetera

Ils ont la meme a City Bike a Laval !

Citation :

t'inquiete pas il y a toujours un keke pour faire un kroum sur 30ans juste pour faire le beau au bar du coin , chez nous il y en a pleins avec des becanes qui seraient bonnes sur piste avec toutes les modifs faitent dessus sans parler du "paîlote" en combi avec dorsale hypertrophier et tout le toutim ( 40 min pour s'equiper ) mais elles font le garage /le bar /le garage soit 5km /jours en ete uniquement VFHNVVFHNVVFHNVdfgndfgndfgn

gdx666 a écrit:
Citation :

t'inquiete pas il y a toujours un keke pour faire un kroum sur 30ans juste pour faire le beau au bar du coin , chez nous il y en a pleins avec des becanes qui seraient bonnes sur piste avec toutes les modifs faitent dessus sans parler du "paîlote" en combi avec dorsale hypertrophier et tout le toutim ( 40 min pour s'equiper ) mais elles font le garage /le bar /le garage soit 5km /jours en ete uniquement VFHNVVFHNVVFHNVdfgndfgndfgn

yghgvj 125 dhgdjdhgjdfgn

gdx666 a écrit:

t’inquiète pas il y a toujours un keke pour faire un kroum sur 30ans juste pour faire le beau au bar du coin , chez nous il y en a pleins avec des bécanes qui seraient bonnes sur piste avec toutes les modifs faitent dessus sans parler du "paîlote" en combi avec dorsale hypertrophier et tout le toutim ( 40 min pour s’équiper ) mais elles font le garage /le bar /le garage soit 5km /jours en été uniquement VFHNVVFHNVVFHNVdfgndfgndfgn

imagine si tes pilotes du dimanche se retrouvaient dans nord. pale

il leur faudra une heure pour s'équiper (la combi + la tenue de pluie) et les motos ne sortiront plus que du 1er au 3 aout.

mick 53 a écrit:
Perso a 19000 moi je vais du coté de MV, aprillia, ducat avec du matos de qualité

pour ma part, je pousserais les portes d'une concession BMW et je ressort avec un truc dans ce genre I love you

quand je faisais de l'accompagnement de convois militaires le cul sur une CB 250 puis une CAVIVA 350 T4, je bavais devant les montures des gendarmes qui nous filait un coup de main lors des traversées agglomérations.

je pense que mon amour pour les BM vient de là.

papet je crois que la bonne ortographe c'est celle la car on dit aussi "lou papete " chez moi dhgdjdhgjdhgdjdhgjdhgdjdhgj

gdx666 a écrit:
ha ca oui !!! un fauteuil louis xvi avec un moteur agricole dessus VFHNVVFHNVVFHNV

c'est pas beau de ce moquer des productions allemandes

Je trouve que c'est une belle réalisation, Mais je suis pas super fan de ce bleu.
Une suzuki à 19900€ c'est trop chère avec ce pot qui est horrible en plus.
Je l'ai déjà vue sur une R6 de 2006 et c'est vraiment pas beau.

Moi avec les 19 900€ je m'achète la nouvelle Ducati 1199 Panigale 195 ch pour 164 kg vous imaginez la bète.

ou une R6 50 ans anniversaire.

Ah oui les hypersport c'est super mais faut un bon compte en banque pour l'entretien, assurance et essence

De la XJ6 (Roadster) a la R1 (Hypersport) les frais passe du simple au triple ....Trois fois plus chere en assurance

Vassili a écrit:
Ah oui les hypersport c'est super mais faut un bon compte en banque pour l'entretien, assurance et essence

De la XJ6 (Roadster) a la R1 (Hypersport) les frais passe du simple au triple ....Trois fois plus chere en assurance

merci pour vos critiques les gars,mais avouez quand meme qu'elle a de la gueule cette tite gsxr elle reste une reference en matiere d'hypersportive(hormis son prix)

mais c'est clair que je n'investirai jamais dans ce genre d'engins neuf a ce prix la zrthbzezrthbze

faut etre FVHNNNN

avec ce tarif je me fais une collection de 2t
500:
rdlc rg gamma ve due
250 :
rs aprilia rs honda rgv rdx
125 :
dtlc crm rg fun rlcd tzr rs freccia futura mito
et encore il m'en reste pour refaire tous les moteurs a neufs fdbsgffdbsgffdbsgf

gdx666 a écrit:
avec ce tarif je me fais une collection de 2t
500:
rdlc rg gamma ve due
250 :
rs aprilia rs honda rgv rdx
125 :
dtlc crm rg fun rlcd tzr rs freccia futura mito
et encore il m'en reste pour refaire tous les moteurs a neufs fdbsgffdbsgffdbsgf

quand on y pense !! c'est vrai qu'a ce prix on pourrait faire une bonne collection !! dhgdjdhgj

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.