Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon choix de moto


Messages recommandés

Oyé oyé !

J'aime beaucoup cette petite sportive de 33 cv (donc pas de bride).
Cependant, il y en a très peu sur Leboncoin, et souvent elles sont relativement chère.



Donc, si vous en trouvez en vente, faite moi signe Smile

Edit Nathan : Changement du titre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que kit à être bridé en 34cv il vise la kawa 250.

Après Youpilala ta belle kawa tu ne pourras pas faire le outlaw avec et la débrider parce qu'en faite tu t'ennuis avec... Je rappelle tout de même que c'est interdit mais bon...

A toi de voir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju a écrit:
Je pense que kit à être bridé en 34cv il vise la kawa 250.

Après Youpilala ta belle kawa tu ne pourras pas faire le outlaw avec et la débrider parce qu'en faite tu t'ennuis avec... Je rappelle tout de même que c'est interdit mais bon...

A toi de voir


Exacte. Quelle est la différence entre un 600cc de 200 Kg, où tu paye pour la brider, et cette Kawa de 150 Kg, 33cv ?
De plus, le prix d'un CB 500 au tiers est le même que cette Kawa en tout risque Smile

bien sur, il faut faire le pour et le contre, mais je ne perds pas de vue cette petite ZXR Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout simplement parce que
1) tu ne jouera pas à te débrider car tu est déjà mal côté assurance
2) tu aura 20000000 fois plus de mal à vendre un 250 qu'un 125 ou un gros cube.
3) tu y perdra tellement d'argent à la décote...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je ne vois pas de différence entre mon 125 que le 250, j'en verrais pas non plus avec un 500 ou un 600 vue que je serais bridé ... Sad

C'est vrais que pour la vendre a un particulier, c'est chaud. Mais sur une reprise, le montant sera toujours plus élevé qu'un CB 500 que j'aurais acheter 1500 euros Smile

Bride ou pas, je fais pas de bêtise avec l'assurance Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youpilala a écrit:
Si je ne vois pas de différence entre mon 125 que le 250, j'en verrais pas non plus avec un 500 ou un 600 vue que je serais bridé ...


Le comportement moteur peut pas mal changer de part son architecture ou sa cylindrée même en 34cv je pense Wink

Edit: epsylon m'a devancé!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De ce point de vue je suis tout a fais d'accord.
Les freins et les pneu sont proportionnel au poids et a la cylindré. Sur ma CBR, j'ai des pneu de vélo Razz

Pour moi, c'est plus un aspect financer qui est en jeu, du fait que j'ai un malus ... :/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youpilala a écrit:
psyko enzo a écrit:
Au pire Nelly vend son 500gs c'est toujours mieux pour débuter ... Very Happy

Niveau assurance ça coute moins...Et de mémoire elle est aux alentours de 1500€


Préfère le GPZ Rolling Eyes


C'est sur mais je pense pas qu'il soit de bon augure de faire son difficile avec ton malus actuel. Bref C'était juste une info car je pense pareil que les amis du fofo c'est a dire : Erreur de vouloir acheter une 250. Par contre fait pas le difficile parce que tu va douiller en assurance...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju a écrit:
Fait des concessions, c'est ta première mais prends pas la 250

Epargne toi un suicide niveau assurance au moins pendant un an.

Après tu changeras


J'ai déjà fais plusieurs fois le tour. Les seule qui sorte du lot niveau tarif accessible en assurance sont celle de 500cc et moins.

Je pourrais me payer un Ducati 750 SS, mais a l'assurance ... My god. Avec mon malus sa ne passe pas Sad

Donc le gros avantage du 250, c'est justement son faible coût en assurance.

EDIT: Pour info, un GPZ ou un CB me coûteraient 910 euros en tiers simple par an.
Un SV, environs 1400 euros, 1200 euros pour un bandit.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme les autres, je te conseille de t'orienter plutot sur un 500 plutot que le 250 : ok tu auras a peu pret la meme puissance en etant bridé, mais pour le couple cela n'aura rien a voir et tu prendra beaucoup plus de plaisir avec le couple d'un 500...
en plus, le 250 te coutera peut etre moins cher en assurance mais tu vas perdre beaucoup a la revente alors qu'un 500, en te trouvant une bonne occas tu le revendra quasiment au meme prix que tu l'auras acheté....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youpilala a écrit:
Ju a écrit:
Fait des concessions, c'est ta première mais prends pas la 250

Epargne toi un suicide niveau assurance au moins pendant un an.

Après tu changeras


J'ai déjà fais plusieurs fois le tour. Les seule qui sorte du lot niveau tarif accessible en assurance sont celle de 500cc et moins.

Je pourrais me payer un Ducati 750 SS, mais a l'assurance ... My god. Avec mon malus sa ne passe pas Sad

Donc le gros avantage du 250, c'est justement son faible coût en assurance.

EDIT: Pour info, un GPZ ou un CB me coûteraient 910 euros en tiers simple par an.
Un SV, environs 1400 euros, 1200 euros pour un bandit.


Ouep bahhhh je suis pas hyper convaincu quand même...Tu passe part 2 extreme 250cc 750 cc ducati Shocked

Sinon si tu veux je vend ma 696...A la mutuelle des mot' ils aiment bien les ducati ça devrait pas te couter trop cher lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psyko enzo a écrit:
Youpilala a écrit:
Ju a écrit:
Fait des concessions, c'est ta première mais prends pas la 250

Epargne toi un suicide niveau assurance au moins pendant un an.

Après tu changeras


J'ai déjà fais plusieurs fois le tour. Les seule qui sorte du lot niveau tarif accessible en assurance sont celle de 500cc et moins.

Je pourrais me payer un Ducati 750 SS, mais a l'assurance ... My god. Avec mon malus sa ne passe pas Sad

Donc le gros avantage du 250, c'est justement son faible coût en assurance.

EDIT: Pour info, un GPZ ou un CB me coûteraient 910 euros en tiers simple par an.
Un SV, environs 1400 euros, 1200 euros pour un bandit.


Ouep bahhhh je suis pas hyper convaincu quand même...Tu passe part 2 extreme 250cc 750 cc ducati Shocked

Sinon si tu veux je vend ma 696...A la mutuelle des mot' ils aiment bien les ducati ça devrait pas te couter trop cher lol!


Figure toi que je m'étais renseigner pour un Ducat' 600 monster, et il se trouve que c'est une des moins chère avec un jolie 1 100 euros Laughing
En faite, mon budget d'achat est relativement correcte. C'est mon budget assurance qui coule Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youpilala a écrit:
Figure toi que je m'étais renseigner pour un Ducat' 600 monster, et il se trouve que c'est une des moins chère avec un jolie 1 100 euros Laughing
En faite, mon budget d'achat est relativement correcte. C'est mon budget assurance qui coule Sad


Normal tu commence avec du malus alors bon courage pour l'assurance enfin surtout pour le porte feuille mais apres ça sera mieux. A toi de montrer patte blanche pendant les 24 mois qui suivent ton sinistre et tu reviendra à 0 de malus Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psyko enzo a écrit:
Youpilala a écrit:
Figure toi que je m'étais renseigner pour un Ducat' 600 monster, et il se trouve que c'est une des moins chère avec un jolie 1 100 euros Laughing
En faite, mon budget d'achat est relativement correcte. C'est mon budget assurance qui coule Sad


Normal tu commence avec du malus alors bon courage pour l'assurance enfin surtout pour le porte feuille mais apres ça sera mieux. A toi de montrer patte blanche pendant les 24 mois qui suivent ton sinistre et tu reviendra à 0 de malus Very Happy


Je compte bien me tenir a carreau, comme à mon habitude (Oui car mon "accident" n'étais pas de ma faute ...). Mais même en voulant me tenir a carreau et en voulant une moto basique (Bandit par exemple), l'assurance est super chère. Donc pas le choix, petit cylindré ou rien Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir vendu 8 ans des KAWA , je donne mon avis.
Vous avez majoritairement tous tort .
Cette 250 est une veritable bombinette capable de donner du fils a retordre a nimporte quel 500 cb.
Ce n'est ni plus ni moins que le moteur de la ZZR 250 ( non importée).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goldorak a écrit:

Vous avez majoritairement tous tort .


Peut être en terme de perf Goldo mais tu en as vendu beaucoup toi en 8 ans de ce modèle là?

Juste pour se faire une idée de la facilité ou non à la revendre parce que ce genre de cylindrée on en croise pas beaucoup.

@youpilala: si vraiment tu veux rester si une petite cylindrée, honda aussi fait un modèle tout nouveau CLIC
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso moi je prendrais un sv ou ta kawa mais certainement pas un gs, j aime avoir une belle moto et la gs n a rien pour elle... . Après j aime tellement la becanne que je part du principe qu il faut se faire plaisir, au pire tu mangera que des pattes et tu prendras du jambon en + le dimanche ! Lol

Après je partage le même avis que les autres pour la revente de la kawa, pour l assurance au pire du douille la première année mais si t as aucun soucis tu peux éventuellement négocier avc l assureur... .

Et dernier point sv ou kawa bah sv et osef de l assurance tu vas prendre de l âge des années de permis, donc ca descendra malgres ton malus, a la limite vois pour la becanne d' Enzo c est un bon compromis si elle est dans tes moyens et si elle te plait Wink

En gros réfléchie bien essais les toutes, vois avec les assurances et prends celle qui te plait le plus !!!!

Aller gaz mon padawanne j ai hâte de rouler avec toi et boire une petite bière avec toi Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros ta becanne c est comme une nana, tu la vois de loin tu dois te dire whaouuu elle est trop bonne Wink quand tu t en approche elle commence déjà a te faire vibrer et quand tu la prend c est l extase avec un bon orgasme au bout !!! panzani... .


A toi de voir mais Perso je prendrais celle que je kiffe le plus !!!

Le but c est d' y prendre le plus de plaisir, alors tu prends
La grosse moche ou la bombe???

Gazzzz !!! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goldorak a écrit:
Pour avoir vendu 8 ans des KAWA , je donne mon avis.
Vous avez majoritairement tous tort .
Cette 250 est une veritable bombinette capable de donner du fils a retordre a nimporte quel 500 cb.
Ce n'est ni plus ni moins que le moteur de la ZZR 250 ( non importée).


Sa a l'air de pousser fort Shocked
Enfin, pour un 250 Razz

Ju a écrit:
goldorak a écrit:

Vous avez majoritairement tous tort .


Peut être en terme de perf Goldo mais tu en as vendu beaucoup toi en 8 ans de ce modèle là?

Juste pour se faire une idée de la facilité ou non à la revendre parce que ce genre de cylindrée on en croise pas beaucoup.

@youpilala: si vraiment tu veux rester si une petite cylindrée, honda aussi fait un modèle tout nouveau CLIC


C'est vrais que c'est pas rependu. Mais si Honda sort cette CBR 250, qui ne me plait pas du tout d'ailleurs, c'est pour une bonne raison Smile
Après, j'ai entendu que la bride jeune permis passer à 50cv en 2013 ...
Si il s'avère être vrais, les 250 deviendrons alors inutile alors que les 500 feront fureur ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ainsi que bandit 400, il y en a pas mal, et ça se revend

une petite reflexion : tu parles de tarifs hallucinants d'assurance et je te comprends bien... 1500 euros ça fait mal au cul.
Mais si tu regarde bien si tu achete une moto neuve, peu importe la cylindrée et la valeur tu va directement perdre 1500 euros en décote pour le simple fait d'avoir roulé 20 km avec.
alors la différence entre un 250 neuve et un 500, 600 d'occase n'est pour moi pas franchement visible financièrement parlant.

Il reste à savoir et poser la question à ton assureur au bout de combien de temps tu retrouvera un tarif d'assurance à peu pres normal ( 600 euros au tiers pour un 600 par exemple)
Fais un vrai calcul, acheter une moto et la revendre au bout de 2 ou 3 ans n'est pas forcément avantageux. Il vaux peut etre mieux casquer un ou deux ans mais pour une moto que tu garde 5 ans et au final payer la même somme.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oyé oyé !

Rappel des fais:

- Je passe le permis Gros Cube en ce moment
- Je suis un poids plume
- J'aime les sportives
- J'ai un malus de 25% a l'assurance
- J'ai un budget d'achats d'environs 3000 euros.

Pour tout ce qui est Bandit 600, SV 650 et autres motos "Classique", le tiers me coûte plus de 1200 euros.
Pour les 500 type CB, ER-5, le tiers me coûte environs 900 euros.

Mais en fouinant un peu plus cette catégorie, j'ai remarquer la GS 500 F.
Jolie moto, type GSX-R, pas très haute, pas très lourde.
Ce qui m'a surpris, c'est le prix en assurance ... 450 euros au Tiers simple.
De plus, j'ai lus des essaies et a priori, cette petite sportive est "Parfaite".

Pourquoi cette moto "Sportive" est bien moins chère que les roadster type CB?
En avez vous essayer ?

EDIT: http://www.leboncoin.fr/motos/190083857.htm?ca=11_s
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab&Sab a écrit:
je ne suis pas certains mais les assurance moto sont en rapport avec les statistique !!
une moto accidentogène te coutera plus cher en assurance qu'une qui est moins répandu


Mmh ... A ce moment là, autant prendre une moto très peu répendu, genre ... Ducati 1098 ? Laughing

Sa me surprend quand même, même si c'est vraiment peu rependu Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peu être pas forcément moins répandu mais ca tombe moins souvent !!

quand je suis tout juste sortie de mon jeune permis je payais 2 fois plus chère pour un hornet que pour un TRX

après y'a surement un rapport avec les accident et les prix des pièces !!

2 ième poins tu les voie ou tes tarif d'assurance ??
non par ce que bon si c'est sur le net avec sollyazard ou generali belgium passe ton chemin !!

ou file prendre connaissance des cas innombrable de gens qui se sont fait avoir !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youpilala a écrit:
Je les prends sur le site de la Mutuelle des Motards. Simulation de tarif.
C'est a quelque chose près les même prix que me donne les conseiller Smile


ok alors c'est de la bonne source Wink

y'a des assureur ici mais je pense que je dit pas que des conneries !! tiens matte voir avec un TRX 850 combien il te demande
Exclamation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab&Sab a écrit:
Youpilala a écrit:
Je les prends sur le site de la Mutuelle des Motards. Simulation de tarif.
C'est a quelque chose près les même prix que me donne les conseiller Smile


ok alors c'est de la bonne source Wink

y'a des assureur ici mais je pense que je dit pas que des conneries !! tiens matte voir avec un TRX 850 combien il te demande
Exclamation


1700 euros en tout risque, si j'aurais 21 ans et deux ans de permis, donc pu jeune permis Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Epsylon a écrit:
Fab&Sab a écrit:
tu prendrai un SM au lieu de te gonfler le chou a vouloir du carénage

+1, en plus les assurances c'est tranquille


60 euro a l'année pour mon DRZ .... bon je ne suis plus jeune permis depuis longtemps mais c'est un rapport prix plaisir imbattable cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boarf, j'aime pas trop.
Pour rouler tout les jours, par tout les temps, sur des voie rapide et autoroute, pas sur que sa sois aussi bien qu'une moto avec du carénage Smile

Pour moi, quitte a avoir moins de puissance, je préfère être protéger du vent et de la pluie. Surtout dans notre chère Normandie Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jdis pquoi pas un 250
un vrai vélo,consommes rien,roule suffisamment vite et vu les faibles quantités vendues,suis pas sur que ce sera si difficile a revendre
et pour info,en tous cas pour moi,c est une vrai moto et un choix ou d u moins une possibilité tout sauf idiote

ils sortent un cbr250 a3990 eur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh .. c'est possible de faire un seul et unique post ... avec le choix de moto assurance vêtement string et sex toys de Youpilala ?

Parceque là c'est un pour une 250 .. puis le lendemain non du coup un GS .. qui reparle d'assurance alors que y'en a déjà un pour ton assurance et pour ton choix de moto ... et pour ton avancement de permis .. (qui pourrait très bien être dans ta présentation .. )

Surtout que pour les débutant y'a déjà un post qui existe avec la moto du débutant en post it ..

Suspect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement 250 cbr ou le ZXR tu vas te faire ch... avec ca! et comme Epsylon dit pour la revendre tu vas lutter. Au pire si tu veux un 250 achète un RS la sa envoie du slip tu vas te faire plaisir avec, et pis sa se revend peut être plus que le kawa ou le honda. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puis avant de parler puissance et tout, je sais pas mais je trouve que c'est autre chose d'avoir une "vrai" grosse cylindrée entre les jambes. Même si ce n'est qu'un bandit, sv ou autre c'est une vrai moto de vrai bourrin et non pas une trottinette avec de pite roue un pot d'échappement qui fait pitier etc... Car avant d'envoyer du patin au guidon y a quand même la sonorité, l'allure, etc... et je crois que tout cela est important pour tout jeune permis ainsi soit il.
Donc oui après y à les mec qui envoie du lourd sur leur trotinette etc... mais voila quoi perso j'aurais tendance aussi a te conseiller un vrai gros cube ne serait ce deja aussi pour t'habituer au poid de la bête et de te faire ton expérience avec une vrai moto. Car quelque soit il quand tu changera après ton premier brelon si tu as passé 1 ou 2 ans sur une 250 et qu'ensuite tu prend un 600 supersport ou autre plus puissant direct bah tu auras pas eu l'habitude au poid et au couple d'une vrai grosse cylindrée.

Après l'assurance ?? oui c'est sure c'est cher, mais tous le savait avant, la moto est une passion qui revient cher mais quand on aime bah on fait des sacrifice. Mais pas n'importe lesquel, autant te faire plaisir fait le bien. Et sache aussi que sa premiere moto n'est rarement c'elle que l'on désire et que l'on convoite alors donne toi le temps c'est sur on est tous toujours presser, mais tu es jeune tu as encore le temps fait ton apprentissage gros cube tel que tu devrais le faire et quelque soit le moto (mais vrai moto) tu verras que cela n'a pas de prix ^^ :-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je suis allé au Kawa-Day chez Bruno moto a Dieppe je me suis prit une saucé, et je peut te dire que Dieppe Le havre, recroquevillé sur la moto caché derrière la bulle, j'étais trempé jusqu'au slibard, donc carénage ou pas quand il pleut il pleut lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guigui a écrit:
Puis avant de parler puissance et tout, je sais pas mais je trouve que c'est autre chose d'avoir une "vrai" grosse cylindrée entre les jambes. Même si ce n'est qu'un bandit, sv ou autre c'est une vrai moto de vrai bourrin et non pas une trottinette avec de pite roue un pot d'échappement qui fait pitier etc... Car avant d'envoyer du patin au guidon y a quand même la sonorité, l'allure, etc... et je crois que tout cela est important pour tout jeune permis ainsi soit il.
Donc oui après y à les mec qui envoie du lourd sur leur trotinette etc... mais voila quoi perso j'aurais tendance aussi a te conseiller un vrai gros cube ne serait ce deja aussi pour t'habituer au poid de la bête et de te faire ton expérience avec une vrai moto. Car quelque soit il quand tu changera après ton premier brelon si tu as passé 1 ou 2 ans sur une 250 et qu'ensuite tu prend un 600 supersport ou autre plus puissant direct bah tu auras pas eu l'habitude au poid et au couple d'une vrai grosse cylindrée.

Après l'assurance ?? oui c'est sure c'est cher, mais tous le savait avant, la moto est une passion qui revient cher mais quand on aime bah on fait des sacrifice. Mais pas n'importe lesquel, autant te faire plaisir fait le bien. Et sache aussi que sa premiere moto n'est rarement c'elle que l'on désire et que l'on convoite alors donne toi le temps c'est sur on est tous toujours presser, mais tu es jeune tu as encore le temps fait ton apprentissage gros cube tel que tu devrais le faire et quelque soit le moto (mais vrai moto) tu verras que cela n'a pas de prix ^^ :-)


Ainsi soit t-il. lol!

Tout est dit prend le temps mais de toute maniere ta premiere moto tu la gardera très peu...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour une personne bridée en 34ch pendant 2ans, pourquoi pas cette petite ninja !

Au moins c'est une moto avec un look sympa, un moteur optimisé pour tourner à la puissance de 33ch, donc pas de bride qui coupe à un certains moment ou autre ... Et puis le gain de poids par rapport à un bandit (près de 50kg en moins tout de même hein ..). Oh et puis le fait de "s'habituer à un vrai gros cube" moué ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vagitarian a écrit:
Euh .. c'est possible de faire un seul et unique post ... avec le choix de moto assurance vêtement string et sex toys de Youpilala ?

Parceque là c'est un pour une 250 .. puis le lendemain non du coup un GS .. qui reparle d'assurance alors que y'en a déjà un pour ton assurance et pour ton choix de moto ... et pour ton avancement de permis .. (qui pourrait très bien être dans ta présentation .. )

Surtout que pour les débutant y'a déjà un post qui existe avec la moto du débutant en post it ..

Suspect

Oui désoler, je m'étale un peu comme du Nutella Rolling Eyes

schwantz a écrit:
Franchement 250 cbr ou le ZXR tu vas te faire ch... avec ca! et comme Epsylon dit pour la revendre tu vas lutter. Au pire si tu veux un 250 achète un RS la sa envoie du slip tu vas te faire plaisir avec, et pis sa se revend peut être plus que le kawa ou le honda. Wink


La RS est bien trop chère a l'achat, boitier CDI pour brider, et exorbitant a l'assurance.

Nathan a écrit:
Fusion de tes deux sujets, ça sera plus clair pour tout le monde et évitera de se perdre.

Merci boss

Pour ce qu'a dit psyko enzo, ce qui compte avant tout pour moi ce n'est pas la puissance, mais le look et le confort. Donc pour le moment, avoir un 250 ou un 600, sa m'importe peu. De toute façon, c'est 34 Cv pour toute Sad
Sa me ferais autant plaisir d'avoir un 250 ZXR, qu'un 500 GSF ou 650 SV. Mais quand on réfléchis bien, autant prendre celle qui nous coûte le moins chère pour ce faire autant plaisir Smile
Bien sur, si demain j'ai plus de moyens, je n'hésiterais pas à changer de moto pour passer une gamme au dessus.
Pour ce qui est du gabarti et du poids, là encore je suis d'accords avec le fais qu'il est mieux pour moi de choisir quelque chose de plus proche de la réaliter du gros cube.
Ma CBR actuelle fait 130 Kg, la ZXR 250 fais 20 Kg de plus, la GSF 500 dépasse les 180 Kg et la ER-6 de la moto école fait 200 Kg.
Un point de plus pour la GS 500 F

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...