mick 53

Et pendant ce temps la en chine lololol MDR

Messages recommandés

ils ont pas honte de copier Mad

poids 155kg moteur refroidi par air

attention au perf lol!

eh oui, pour l'instant c'est de la copie et leurs perfs sont bien en dessous, mais d'ici peu, ils vont bien réussir à mettre de vrais moulins et là, ils vont faire mal zrthbze

freretoc54 a écrit:
eh oui, pour l'instant c'est de la copie et leurs perfs sont bien en dessous, mais d'ici peu, ils vont bien réussir à mettre de vrais moulins et là, ils vont faire mal zrthbze

je pense qu'avant de voir une bécane chinoise performante, nous auront tous pris quelques années............. hgdvsdfg

ils ont les compétences, pour l'instant ils minimisent les coûts car leur bécanes ne sont pas conçus pour l'export mais pour leur marché intérieur, quand ils voudront exporter, ils sauront faire zrthbze

quand je vois le nombre de cochonneries en tout genre "made in CHINA" exportées chez nous et qui ne durent même pas le temps que les piles soient vides, je reste confiant..........

pour le moment effectivement ils sortent des produits adaptés à leur marché eventuellement un modifiés pour l'export et globalement fiables mais le jour ou ils voudront faire mieux il le feront....

Shocked halucinant , ce qui m'etonne c'est que yamaha les attaque pas pour contrefaçon , d'ici quelque mois on en verra sur ebay , prix de depart 1€ . fdbsgf

eddymot85 a écrit:
Shocked halucinant , ce qui m'etonne c'est que yamaha les attaque pas pour contrefaçon , d'ici quelque mois on en verra sur ebay , prix de depart 1€ . fdbsgf

puis quelques semaines plus tard, en vente sur le bon coin pour quelques centaines d'euros.

Les chinois ont un avantage face a la production nippone il ose dans le domaine 125, regarder l avant inspire de la triumph 675, les bobbers le sky team, les grande marque produirait des pdts comme eux se serait top

imaginé un bobber honda ou yamaha , une honda dream 125, un café racer facon bonneville etc.... et la et bien les merdes chinoises n aurait plus court

totalmix a écrit:
yam ne peu pas attaquer pour plagia regarder les photos l'arriere est different(poignée)

je suis d'accord avec toi totalmix , mais si yamaha veulent vraiment ça va pas jouer au détails , car on voit que ça y ressemble fortement , ils ont pas du passer des heures a dessiner la ligne . dghjfghjfg

eddymot85 a écrit:
totalmix a écrit:
yam ne peu pas attaquer pour plagia regarder les photos l'arriere est different(poignée)

je suis d'accord avec toi totalmix , mais si yamaha veulent vraiment ça va pas jouer au détails , car on voit que ça y ressemble fortement , ils ont pas du passer des heures a dessiner la ligne . dghjfghjfg

le soucis c'est qu'ils on tout a fait le droit de copier une ligne a partir du moment ou un detail change.qui sais peut etre que yamaha a cedé le droit de copier son model sdfgsdsdfgsd

oui tu as surement raison , mais je pense que niveau fiabilité il y a pas photo , moi même j'ai eu la copie conforme de la cbr en chinoise neuve ( photo ) , au bout de 500km l'amotisseur arriere avait une grosse fuite , j'ai eu de la chance je les revendu rapidement a un bon prix, pour revenir a la copie de la yzf je suis pressé de voir le prix !!

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.