Invité

Besoins de conseils pour acheter une moto

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous,

Alors voilà, je souhaite acheter un Supermotard 125. J'aimerai une moto assez nerveuse tout de même, c'est pour faire de la ville, et un peu de nationale de temps en temps. Je n'y connais pas grand chose, et je me tourne donc vers votre savoir! Very Happy

Ps : J'ai un budget d'environ 1000€.

Merci!

ERTYREgfnkjb et bien moi je te conseille une nsr 125 si tu veux vraiment une becane bien nerveuse mais l'inconveniens c'est que comme c'est une sportive donc tenu assez penché !! tu mesure combiens?.moi perso je m'eclate vraiment bien avec dhgdjdhgj et point de vu budget c'est nickel, surtout ne prend pas de rs ni de cagiva sinon la tu va en avoir pour ton budget par la suite!lool!

Invité
Merci, je vais voir ça! dans les 1,75, ça devrai aller ^^ mais donc c'est pas un SuperMot !?

C'est bien gentil tout çà mais j'aimerai que tu passe par la case présentation avant de poster histoire de te connaitre.

Invité

Humm la NSR ne me branche pas plus que ça... J'ai peur que ça soit bien moins maniable qu'un supermot! Même si elle à l'air d'envoyer! ^^

D'autres idées ? Smile

Salut kirzkj perso moi jai une aprilia 125 rx ou sx '(supermotard) bien nerveuse 2T pas mal pour s'amuser en revanche pas moins de 2000e d'occas tu peux la debrider et la tu peux en faire une bonne moto capable de rivaliser avec les gc mais plus dans ton budget yamaha 125 DT ou encore kawasaky 125 KMX KDX, 2 bonnes motos ils ten diront plus que moi cependant 1000e c'est léger de plus les 2t c'est de l'argent...

oui avec 1000 euros ca va etre chaud...
trouves toi un vieux dtr ou tsr ou kdx et montes lui des jantes d'occase...

Invité

J'ai peu être trouvé un TRD de 2000 à moins de 1000 €, avec 17 000 bornes!

Je pense que ça doit quand même supporter jusqu'a 40 000 un moteur de 125. Après ça dépends toujours de comment elle à été traitée!

Je vais regarder les autres modèles que vous me proposez! Merci! Smile

Alors dans 1 premier temps 2 temps ou 4 temps ????

Si tu connais la meca 2 temps un dtx no soucis 22cv mais illégal

En 4 temps elle se vallent toutes donc la tu as le choix mais je te conseillerais un sm mz

mick 53 a écrit:
Alors dans 1 premier temps 2 temps ou 4 temps ????

Si tu connais la meca 2 temps un dtx no soucis 22cv mais illégal

En 4 temps elle se vallent toutes donc la tu as le choix mais je te conseillerais un sm mz

+ 125 pour la SM ou RT. les MZ sont de très bonnes motos.................maintenant, je ne suis pas certain que pour 1000 euro il puisse trouver son bonheur.

Invité
regarde sur le boncoin, avec 1 000€ tu trouveras mais certainement une moto ancienne et/ou avec des frais à prévoir à plus ou moins court terme !

si tu peux, patiente et fais grossir ta cagnotte avant d'avoir mon Aprilia RS j'avais une Cagiva Supercity version carbu de 34, boites 7, payé 1900€ et contrairement aux idées reçus, j'ai gardé cette moto 2 ans et je n'ai eu aucun soucis, elle démarrait au quart de tour, en 2 ans elle ne ma coûté que l'huile et l'essence et une vidange de boite, elle était en version Full et c'est une sacré bécane !!!! son nouveau propriétaire avec qui je suis en contact roule depuis 1 an avec et n'a toujours pas rencontré le moindre problème !!

une italienne c'est fiable, ce sont les mauvais propriétaires qui les rendent fragiles en tapant dedans sans arrêt, même à froid, en les bidouillant n'importe comment à coup de kit et de mauvais réglages carbu et en négligeant l'entretien !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.