Invité

Besoins de conseils pour acheter une moto

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous,

Alors voilà, je souhaite acheter un Supermotard 125. J'aimerai une moto assez nerveuse tout de même, c'est pour faire de la ville, et un peu de nationale de temps en temps. Je n'y connais pas grand chose, et je me tourne donc vers votre savoir! Very Happy

Ps : J'ai un budget d'environ 1000€.

Merci!

ERTYREgfnkjb et bien moi je te conseille une nsr 125 si tu veux vraiment une becane bien nerveuse mais l'inconveniens c'est que comme c'est une sportive donc tenu assez penché !! tu mesure combiens?.moi perso je m'eclate vraiment bien avec dhgdjdhgj et point de vu budget c'est nickel, surtout ne prend pas de rs ni de cagiva sinon la tu va en avoir pour ton budget par la suite!lool!

Invité
Merci, je vais voir ça! dans les 1,75, ça devrai aller ^^ mais donc c'est pas un SuperMot !?

C'est bien gentil tout çà mais j'aimerai que tu passe par la case présentation avant de poster histoire de te connaitre.

Invité

Humm la NSR ne me branche pas plus que ça... J'ai peur que ça soit bien moins maniable qu'un supermot! Même si elle à l'air d'envoyer! ^^

D'autres idées ? Smile

Salut kirzkj perso moi jai une aprilia 125 rx ou sx '(supermotard) bien nerveuse 2T pas mal pour s'amuser en revanche pas moins de 2000e d'occas tu peux la debrider et la tu peux en faire une bonne moto capable de rivaliser avec les gc mais plus dans ton budget yamaha 125 DT ou encore kawasaky 125 KMX KDX, 2 bonnes motos ils ten diront plus que moi cependant 1000e c'est léger de plus les 2t c'est de l'argent...

oui avec 1000 euros ca va etre chaud...
trouves toi un vieux dtr ou tsr ou kdx et montes lui des jantes d'occase...

Invité

J'ai peu être trouvé un TRD de 2000 à moins de 1000 €, avec 17 000 bornes!

Je pense que ça doit quand même supporter jusqu'a 40 000 un moteur de 125. Après ça dépends toujours de comment elle à été traitée!