mick 53

Alors aujourd hui essai d une possible remplacante

Messages recommandés

Bon profitant de ma vidange sur ma wrx, jais essayé un nouveau joujou, qui pourrais me tenir compagnie pour 2 ans comme ma wrx qui fete ces 2 ans dans 8 jours.

Alors la remplacante me direz vous lol il s agit plutot d un remplacant, il s agit donc si je franchi le pas d un







qui serais equipé d une bulle sport et d une ligne d echappement, en coloris blanc nacré





ou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voyons ... comment dire ...

Ce n'est "pas tout à fait" le même genre zrthbze

Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EUh comment dire en effet jamais de boite en plastique lol, mais c est sympa un peu deroutant au debut et puis une chose qui m'a bluffé le freinage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet confortable car j ais essayé dans des rues en travaux sur une rocade mais avec 250 km dure de tiré dedans suis pas comme ca mais un ptit 100 sans soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

viveleschats j'aime bien ton avatar Very Happy

mick53 il est sympa ton scoot en blanc, perso je suis plutôt moto mais faut avouer que l'ensemble ressort bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LAU- a écrit:
viveleschats j'aime bien ton avatar Very Happy




Je suppose que tu parles de ma Shadow....

Bon d'accord, je sors... et je transmet le compliment à l'intéressée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu l’occasion de l'essayer lors d'une révision de mon exYZF
j'ai pris 110 sur une 4 voies,mon mécano ma dit certain après un bon rodage peuvent attendre 130-140
mais j'ai ralentie la prise au vent est importante

nerveux au démarrage,faut pas avoir peur d'accélérer

le freinage ma déroutée,le frein arrière est au guidon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime la moto je ne serais pas m'en passer, il m'en faudra toujours une.

Mais de temps à autre je serais bien tenté par un scooter, j'en ai eu depuis mes 16 ans.

Maitenant mick ta WR-X est plus belle pour moi et pour le prix du scooter tu a une YZF-R125 colorie 2012.



A toi de voir.Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL mauvaise langue vassilli et non je reflechis encore une semaine. Et oui je sais que la r125 est au prix du xmax mais voila j ais deja eu la moto basique custom sportive super mot donc j ais fais le tour me reste roadster en 125 mais bon la hyosung gt trop gtr lol, la roadwin non me plais pas la duke bof donc ....... me reste le scoot ou alors le trike ou quad et les deux derniers trop chere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou alors tu à çà



49.9 cm3 ...Vitesse max 60 km/h ...A peine plus rapide que ta mob plastic dfgnfdbsgf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avoue la trotinette c'est de la balle, j'attends avec impatience une trotinette 125 cm3 genre 2 temps la j'achete mais je la debride direct à moi les autoroutes en trotinette lol...j'imagine tres bien YYYY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mick 53 a écrit:
tous moqueurs mais bon me reste le tempsde la reflexion


Un conseil prend ton temps pour ne pas regretter ta belle WR-X que je trouve très belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prédator Dav a écrit:
mick 53 a écrit:
tous moqueurs mais bon me reste le tempsde la reflexion


Un conseil prend ton temps pour ne pas regretter ta belle WR-X que je trouve très belle.


yghgvj 125 david ! moi aussi j'adore la wrx!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais c'est ce qui me fait peur ....Un coup de coeur mais avec regrets derrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDr attention j ais ps dis coup de coeur non plus et en effet ca rien avoir avec une moto au ire je peux aussi me rabattre sur la r125 ou cbr avec un faible pour l esthetique de la une et un autre pour le tuning possible sur la cbr en carbone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mick 53 a écrit:
MDr attention j ais ps dis coup de coeur non plus et en effet ca rien avoir avec une moto au ire je peux aussi me rabattre sur la r125 ou cbr avec un faible pour l esthetique de la une et un autre pour le tuning possible sur la cbr en carbone


La YZF-R125 c'est le top. dghnfdgh,
La CBR 125R Repsol me botte bien, mais je l'ai vu en vrai et elle est plus fine que la Yam.

PS : Je sens que mick va nous faire mariner encore un bon moment. fdbsgf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah un scoot pour faire la route confortablement et a l'abri et la moto pour les sorties ludiques et fun.

l'utile ET l'agreable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais la madame va pas trop vouloir tu sais la ministre des finances est dure chez moi lol, mais bon on a aussi des travaux maison qui sont prioritaire donc la faut negocier sur les deux plan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mick 53 a écrit:
Oui mais la madame va pas trop vouloir tu sais la ministre des finances est dure chez moi lol, mais bon on a aussi des travaux maison qui sont prioritaire donc la faut negocier sur les deux plan


Toutes les mêmes. fdbsgffdbsgf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui mais bon c est vrai que la maison a aussi des travaux qu on repouse depuis 7 ans et bon la va falloir y penser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mick 53 a écrit:
Et oui mais bon c est vrai que la maison a aussi des travaux qu on repouse depuis 7 ans et bon la va falloir y penser


Oui il faut avoir des priorités, la maison c'est important. dghnfdgh,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prédator Dav a écrit:
mick 53 a écrit:
Et oui mais bon c est vrai que la maison a aussi des travaux qu on repouse depuis 7 ans et bon la va falloir y penser


Oui il faut avoir des priorités, la maison c'est important. dghnfdgh,


yghgvj 125

en plus tu as deja une belle monture , la wrx perso j'adore ! dhgdjdhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.