mick 53

Des chansons qui font refelechir

Messages recommandés

J aimerais que tous le monde reflechis a ces phenomes bravo a keen'v de transmettre via 2 chanson magnifique ce que moi je ressens au fond de moi

trop d'inconscience routiere c'est sur je connais bien le problème, on meurt tous les jours sur nos belles routes françaises, plus de morts sur la route que des soldats français en afganistan il ne faut pas l'oublier.La guerre continue sur nos departementales et ailleurs...on omet aussi les handicaps du à la route.

En effet, mais la ce qui me fait reagir c est que le coupable n est pas toujours le jeune qui sort de boite la je reviens d un periple de 1500 km et bien les plus inconscients n etais pas les jeunes

Oui enfin la j ai mis la version glee la version fun est ma prefere mais peu l aime

Le texte parle du décès du meilleur ami du chanteur dans un accident de moto.

"Je ne me suis jamais senti aussi seul, je ne me suis jamais senti aussi vivant"

mick 53 a écrit:
Oui enfin la j ai mis la version glee la version fun est ma prefere mais peu l aime

Perso je préfère cette version là

le solo a la fin est sympa !

Invité
salut c est ma fille de 10ans qui ma fait connaitre la chanson "petite emilie",mais la 2eme suis l accident je ne connaissais pas.j espere que ca servira a quelque chose.merci

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.