mick 53

Des changements sur le forum

Messages recommandés

Voila dans deux semaines des modifictions arriverons, ici. Je tiens donc a vous dire que ce n est que pour le bien du forum. donc vous inquietez pas rien de revolutionnaire non plus. J en dirais plus dans deux semaines.

fdbsgf

lunakey a écrit:
ah bah si les modos sont pas mis au courant par les admins ou va t-on???? dfgn

dfgndfgndfgn

lunakey a écrit:
ah bah si les modos sont pas mis au courant par les admins ou va t-on???? dfgn

Bonne réflexion fdbsgf Nous les modos qui faisont un travail titanesque ( ben quoi faut bien se passer un peu de pommade ..) on est meme pas au courant dfgn

Allez Mick fait nous un beau truc ERTYRE

Me revoila en effet en vacances lol donc j attends la reponse du createur du site pour la suite

Bon des news, alors pas de news de chris donc je touche a rien sur le forum, cependant je pense nomme un admin adjoint je pensais a dav, qu en pensez vous,?

mick 53 a écrit:
Bon des news, alors pas de news de chris donc je touche a rien sur le forum, cependant je pense nomme un admin adjoint je pensais a dav, qu en pensez vous,?

yghgvj 1000 , pas de soucis , super idée mick !! dghnfdgh,

mick 53 a écrit:

si il est volontaire et maitrise l'administration d'un forum.................pourquoi pas ?

Bon nouveau soucis une pers a reussi a pirate entre guillemet mon pseudo et a acces a la base de donne du forum je vois cela ce soir et la suis de mauvais poil

argh!
+1 pour Dav!

edit:
Mick ca bugge à fond j'ai voulu te passer un MP ca me met valeric en nom d'utilisateur et quand je poste ca me met "cet utilisateur n'existe pas" yku;

hop hop hop Lunakey...................qu'est ce que je viens d'apprendre....................usurpation de pseudo, cela peut aller loin si je préviens les forces de l'ordre présentes sur le forum hgdvsdfg

Lau, au secours......... dghjfghjfg

A premiere vu oui, des mp me sont parvenu, l utilisateur avec mon pseudo out donc si soucis tenez moi au jus

Bon alors je remonte je nomme dav admin mais je veux qu il passe ici me dire si ca l interesse lol, meme si on en avais parler en mp. Ben quoi j ais le droit de faire un caprice d admin non lol

Voila pred tu as le statut admin felicitation et heureux de t avoir a mes cotes

mick 53 a écrit:
Voila pred tu as le statut admin felicitation et heureux de t avoir a mes cotes

Merci Mick ça me fait très plaisir, je vais tout faire pour en être au top et ne pas te décevoir.

Voila pred tu es officiellement admin, donc je te laisse l annoncé de la facon dont tu le veux

mick 53 a écrit:
Voila pred tu es officiellement admin, donc je te laisse l annoncé de la facon dont tu le veux

Voilà comme je suis officiellement admin.

En premier je remercie mick qui a pensé à moi pour cette fonction je vais tout faire pour être à la hauteur.

En deuxième j'espère etre le plus utilile possible à tous les membres du forum et aider à son bon développement.

Merci à tous.

felicitations et...bon courage car c'est du boulot!
j'ai été admin et surtout modo c'est une tache à ne pas prendre à la légère et qui prend du temps si on le fait consciencieusement!

Prédator Dav a écrit:
mick 53 a écrit:

Voilà comme je suis officiellement admin.

En premier je remercie mick qui a pensé à moi pour cette fonction je vais tout faire pour être à la hauteur.

En deuxième j'espère etre le plus utilile possible à tous les membres du forum et aider à son bon développement.

Merci à tous.

Tas interet car je t'ai a l'oeil fdbsgf

Félicitation David

Allez pour David !!!! Hip Hip hourra !!!!

Fait peter le champagne ....Ben quoi j'ai soif !

Merci a touspour vos encouragements a david, je tiens aussi a feliciter le staff et les membres

A mon tour de te féliciter David pour ton accession au rang d'administrateur. dhgdjdhgj

J’espère que cette nouvelle charge te laissera le temps de briquer ta moto Mr.Red

valéric a écrit:
A mon tour de te féliciter David pour ton accession au rang d'administrateur. dhgdjdhgj

J’espère que cette nouvelle charge te laissera le temps de briquer ta moto Mr.Red

Merci Valéric. dghnfdgh,

J'ai toujours du temps pour ça. fdbsgf

Disons que vu que la conjoncture se dirige vers ces produits c est un plus sur le forum et que moi aussi je trouve cela logique

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.