slayersword

Elles ont besoin de vous !!!

Messages recommandés

Étant étudiant à l'UTT (Université de Technologie de Troyes), je vous invite à aider notre équipe féminine présente à l'EDHEC, un événement sportif réunissant 3000 étudiants de toute la France.

Elles ont besoin de votre aide pour remporter un concours auprès de leur sponsor, la SNCF.

Vos votes pourront faire la différence et faire triompher notre école d'ingé troyennes devant nos ennemis jurés du CESI ^^

Ça prend juste 2 secondes. Il faut aller sur cette page sncf => http://www.talentsncf.com/ledefi2/index.php?option=com_content&view=article&id=51&Itemid=98 et cliquer sur "Like" en haut à gauche !!!

Elles comptent sur vous !!! Le vote se termine demain soir ! Si mes mots ne vous ont pas convaincu, regarder la vidéo et les photos sur la page Wink

Merci d'avance pour votre participation !!!

PS: si vous pouvez faire tourner à vos contact, ce serait vraiment super pour elles Cool

PS': ma chérie est parmi elles, et elle adore que je l'emmène faire de la moto Smile

Le concours a démarré mercredi soir, et j'avais pas pensé à diffusé sur ce forum là ^^

Merci de ton soutient Vassili ! Wink

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.