tipiak00

VPCbike.com

Messages recommandés

Salut

Avez vous deja commandé sur VPCbike.com ??? Qu'en pensez vous ???

J'ai commandé Jeudi 19/04 mes sacoches cavalieres et leur support, la sissybar et la visiere de phare.

Pour le moment le colis n'est toujours pas expedié; ils annoncent entre 2 et 10 jours de delai; je trouve ca superlong quand meme. Par contre je n'ai pas trouvé de prix plus competitifs !

Et vous ?.

Edit:Je viens d'avoir une mauvaise surprise; les support ont un delai de 6 semaines; heureusement que je leur envoi un mail ce matin pour leur demander ou ca en est ...

Donc conclusion: si vous n'etes pas pressé commandez chez eux

sinon evitez !!!

je ne connaissais pas ce site. Merci pour l'info

pour ma part, je fais mes emplettes chez cardy.

J'avais déjà commandé chez eux dans le passé mais il me semble pas me souvenir d'avoir eu de mauvaises surprises que ce soit en délais où au niveau du sérieux de l'entreprise..

bonjour

Attention !

Je n'est pas dis qu'il n'étaient pas serieux au contraire; les personnes que j'ai eues au téléphones etaient très "pro".

C'est juste les délais de livraison qui me font réagir.
En 2012 on est capable d'envoyer une lettre ou un colis a l'autre bout du monde en une journée; pourquoi pas mes cavalieres fdbsgf

D'ailleurs voici l'explication qui m'a été donnée après coup sur un forum

Citation :
Les délais sont généralement long sur ses sites car les pièces ne sont pas stockées et elles sont commandées au fur et à mesure aux Etats Unis ou au Japon.
Le revendeur attend d'avoir plusieurs commandes de clients sur un même article à grouper et il envoit sa demande aux fournisseurs qui se trouve à l'autre bout de la planète.

Bon j'ai eu hier soir un accusé de depart de colis; y a plus qu'a attendre la livraison

ERTYRE

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.