Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[NAKED] SYM Wolf SB/SBI


Messages recommandés

Bonjour,

Je trouve un peu étonnant de n'avoir pas vu parler de cette version ici qui a mon avis s'approche le plus en terme de concurrence, mise à part la puissance.

Elle possède en plus d'une béquille latéral, une béquille centrale
L'affichage de sélecteur de vitesse, un compteur qui affiche la vitesse max (en plus de toute ce que affiche quannon), un starter manuel et pis c'est tout... mais c'est déjà bien complet.

Un petit bémol concernant l’arrière dont le supp. de plaque est vraiment pas terrible, un frein un tambours à l’arrière (version Française) mais bon... pour se qu'on freine à l’arrière ce devrait suffire et bien sûr, c'est 11 petits chevaux pour un bon 130kg à sec Shocked 

Comme le titre le dit, il y deux version,

La SB à carbu vendue en France à frein à tambours



Et la SBI ou SBNI(125/250) en injection vendu en Belgique avec frein à disque AR mais plus lourde, soit 145kg à sec.



Mais j'ai trouvé très peu d'info sur cette dernière car certains disent 14ch et d'autres 11ch pour l'injection?

Quelqu'un aurait des info sur ce sujet?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Concernant la SBI 250cc il s'agit d'un monocylindre de 25cv
Elle a clairement des air de Yamaha XJ6 !!! ca saute aux yeux, voir une touche de Kawasaki ER6n.
Vendue 3 999 € je lui préférerais la Suzuki Inazuma 250.

Maintenant pour la SB 125 (même gueule),
C'est un monocylindre de 11cv à 8500tr/min (la Quannon fait mieux malgré un moteur un peu vieillot avec 13,5 ch à 9000 tr/min).
Elle à un empattement légèrement plus petit que la Quannon ( 1955 mm de long contre 2070 mm).
Elle semble avoir la même maladie que notre Gun, un Sixième rapport aurait était bienvenue (120Kmh a 9000Tr)
Concernant le tarif ca n'est malheureusement plus d'actualité vu que la Quannon n'est plus fabriquée.
Tarif : 2199 €
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous,

J'ai cherché les essais sur le net mais cela parle à chaque fois du SB 11ch.

Sur le forum Sym, ils en parlent pas réellement mais j'ai vu que l'un des possesseurs disait 14ch pour l'injection
et l'autre 11cv tjrs en injection.
http://www.sym-gts.fr/forum/viewtopic.php?f=99&t=16455&start=50#p241158 (voir jusqu'au 4ieme poste en bas)

D'où mon interrogation.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez toi, en Belgique elle existe en frein à disque et en injection SBI  Wink 
http://www.sym-gts.fr/forum/viewtopic.php?f=99&t=16455&start=25#p240592

@zoolu

Effectivement c'est fou!

Mais j'aurais plutôt tendance à croire celui qui est originaire du pays(14cv) que celui qui la fait importer et ce reporte au certificat de conformité.

Maintenant et-ce que sur une CG il précise les CV ou simplement les KW? peut-être aussi un mauvais calcule des KW.

Comme la naked dans le quel on dit 13.5cv mais moi c'est 9.6kw soit 13,05cv (1cv=0.736kw)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...