Invité

Flaque de gasoil Vs 125 cc

Messages recommandés

Invité
Salut

Là je rage, p&@$£ d'£$¥~&&€ qui a foutu du gasoil sur le rond point histoire que je me gaufre ...
Heureusement j'étais au ralenti et avec des protections, mais la vache ça part sans avoir le temps de s'en apercevoir.
Et aucun recours la DDE ayant 48 heures pour signaler et nettoyer ...

1 - 0

Qui a déjà eu le dessus ?

À+

FS

Personne n'aura le dessus ...Et celui qui raconte qu'il a passez une plaque de gaz oil dans un rond point moto penché ....Ben il me montre..
Malheureusement il est difficile d'incriminer la ville ou la DDE dans ce genre de soucis ..Faut plutot casser la gueule au co.....de routier qui a rempli ras la tronche son réservoir .

En effet mais je pensais pas que la dde avait autant de delais ?????????

ici c'est un sport regionnal tout les matins les ronds points sont plein de gasoil tellement que meme si tu ne le voies pas ca pue le gasoil souvent c'est les chauffeur journaliers (transporteurs, BTP, ect. ) qui remplissent raz la geule les reservoirs et a chaque rond point on arrose copieuseument la route ,j'en ai suivi un il y a quelques semaines tu as beau lui expliquer le gars comprent pas pour quoi tu as les boules ( je suis parti avant d'en venir aux mains mais c'etait pas l'envie qui m'en manquer)

c'est terrible ça le gasoil ! quand tu le vois c'est trop tard ! c'est sur il faut pas chercher d'ou ça viens !

j'espere qu'il y a pas trop de bobo !

effectivement, le GO renversé sur une route aura toujours le dessus face à un deux roues motorisé..............

J’espère simplement que tu ne t'es pas fait mal et que ta machine n'a pas trop souffert de son contact avec le bitume.

j'ai deja eu ce genre de souci et en effet ça surprend sur le coup..et je suis resté a prevenir d'autres usager et mettre une sigfnalisation moi meme!lool! ERTYRE

J'ai de chance j'ai jamais eu la blague, par contre je me suis déjà arrêté plusieurs fois pour retirer des objets, déchets et autres pierres qui pouvait faire tomber les prochains motards qui serait passé après moi.

Bonne réaction mat33. dghnfdgh,

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.