eddymot85

un petit conseil pour une petite moto enduro

Messages recommandés

salut les amis , j'ai envie d'une petite 125 pour rouler dans les chemins a coté de chez moi , et oui le cross me manque un peu , j'hesite beaucoup entre dirt ( mais c'est non homologué ) ou une petite enduro comme la xtx de chez yamaha ou autre a petit budget , j'ai trouver quelques annonces , donner moi votre avis . dhgdjdhgj

perso je ne connait pas du tout ce modèle , mais frein a tambour : prix trés interessant

http://www.leboncoin.fr/motos/323683508.htm?ca=18_s

ou :

http://www.leboncoin.fr/motos/321951914.htm?ca=18_s

ou :

http://www.leboncoin.fr/motos/321822984.htm?ca=18_s

ou dirt mais chinois :

http://www.leboncoin.fr/motos/153545711.htm?ca=18_s

si quelqu'un peut me conseiller . dghnfdgh,

Perso yz trop pointu dirt non, la yam mais xtr top hyosung tres bien mais certaine annee fiabilite hazardeuse

Je trouve la Yam 125 xtx assez homogène pour rouler sur route et petit chemin ..Après pour de l'enduro pur je miserai plus sur la Enduro 125 YZ

merci les amis ! donc a voir entre la yz et la xtx , j'ai un penchant sur la yz , mais la xt a que 4000km et avec un trés bon prix .

gdx666 a écrit:
si c'est pour le fun greg zed direct mais que pour le fun dhgdjdhgjdhgdjdhgjdhgdjdhgj

on va dire que c'est celle qui m'attire ! c'est sympa d'avoir vos avis ! dhgdjdhgj

c'est un 2 temps gdx ! c'est bizard t'aime pas trop ça d'habitude ! fdbsgffdbsgf

J'aime bien la yam xtr ou sinon prend comme moi une honda mtx ou mtxr c'est pas cher du tout et tu peux bien faire le con avec Mr. Green

oceti86 a écrit:
salut je fais un peu d'enduro jai eu une xtr pour commencer moto capable de tout monter mais manque de peps,manque de fun frein po tres fort, mais si tu veux rigoler je pencherai vers un 2 Tps moi jai une rx aprilia pas mal, bonne moto comme yam dtr
http://www.leboncoin.fr/motos/328322887.htm?ca=18_s (c un peu loin lol)

c'est vrai quel est pas mal ! mais un peu au dessus mon budget ! dommage dhgdjdhgj

Perso moi je prend la xtr solide comme un rock pas un foudre mais en enduro on s en fou

j'arrive pas a joindre le gars pour xt ! ça se trouve elle est vendu ! Crying or Very sad

je vous tiens au courant !

un supermot pour faire du chemin.... dfgn

sinon le 2T va etre plus pointu,en ballade TT le 4T est plsu rodn et coupleux,plus "facile".
la XRX pour moi sans hesitation surtout vu le prix:

sinon cherches toi un Dr ou un xls/xr/xlr...mon Xr de 82 avec 1 dent de mois au psb et 4 dents de plus derrière passait partout! et la 6eme est exploitable. et pis on peut la kiter 160 facile. FGFN F

c'est sympa un 2 temps pour les chemins , j'aimerai bien une ktm exc , mais un peu trop cher , je cherche ! un peu galère !

en plus madame me mais la pression pour le budget ! fdbsgf

le probleme c'est que madame aime pas trop la moto ! Confused

je vous explique le coup d'aujourd'hui , je trouve une annonce sur leboncoin qui venait juste d'etre mise , une belle ktm exc , le prix affiché 1500€ Shocked , je contact le gars par mail pour avoir plus de photos , voila les photos que le gars ma envoyé :

et voici le mail qui m'envoie :

Bonsoir;Je vous confirme que ma Moto Ktm exc 125 est encore disponible a un prix ferme de 1500€.Voici les informations necessaires :Ktm exc 125Année-modèle : 2003Kilométrage: 1 100kmCouleur: OrangeCylindrée : 125 cm31ere propriétaire ,tres bonne état , guidon , poigniez de frein et protégé main neuf ; jamais fait de compétition, juste servie pour balade
Mais je suis actuellement en déplacement pour des raisons profesionnelle donc j'ai confier la moto a un Garagiste qui vous la livrera a votre domicile.Veuillez me confirmer votre intérêt pour ma Moto Ktm exc 125 en me laissant votre adresse domiciliaire au complet et correcte comme suite:Nom:.....................................Prénoms:................................................Adresse de rue:.................................................................Code postal et Ville:................................................................Tel portable etfixe:.....................................................................................ET UNE CONFIRMATION DE LA SOMMES DES 1500€. afin que je puisse vous mettre en relation avec le Garagiste. Je vous confirme aussi que le paiement se fera en liquide avec mon Garagiste lors de la livraison après vérification des papiers et essai de la voiture si elle vous convient.Vous trouverez en bas en attaches quelques images récentes de voiture :

Evil or Very Mad ça sent l'arnaque a plein tube ! a votre avis !

mdr le plus passe moi direct 1500 euros on va gagner du temps lol; passe ton chemin

Arnaque à la cote d'ivoire/bénin, quand les prix sont trop alléchants faut passer son chemin direct dhgdjdhgj

l'annonce a été retiré , a mon avis son annonce a du être signalé . fdbsgf

mais je suis sur qu'il y en a qui ce font avoir !

La perso moi je foncerais du honda fiable puissante et puis au prix tu connais un peu la meca c est une affaire

7500km !en 14 ans heu comme dit martine quand y a du floux y a un loup, ou bien elle dort bien doucement dans le garage gfgsgsfh

merci les amis pour vos avis ! j'ai contacté la personne ! alors la moto appartient a une fille , elle trouve la moto trop nerveuse , elle recherche un scooter a la place , apparament tous est en règle : carte grise et assurance , coté meca : rien a prevoir non plus , juste une vidange . bon ça ma l'air correct vu le prix , j'ai rendez vous dimanche 24 juin pour aller la voir et la prendre si elle me convient , c'est moi qui a demander cette date , car j'aurai ma remorque que la semaine prochaine , on verra bien devant la machine , mais elle me semble trés potable . dhgdjdhgj

Cool par contre rappel avant de partir le 24 si jamais il la vendais avant

Oui moi j y crois plus a ces promesses enfin si faire des bornes pour rien te derange pas lol

parle pas de malheur mick ! je la rappelerai la semaine prochaine pour être sûr ! enfin de compte j'irai samedi 30 au matin !! je me suis tropmper d'une semaine , je devai y aller le dimanche 1 juillet .
elle a interet a me la garder ou ça ve barder ! fdbsgf

J'espère pour toi que elle tiendra sa parole.

Bien que j'ai des doutes si quelqu'un se ramène avec de l'argent cash, elle n'hésitera pas à la vendre.

N'attend pas trop longtemps quand même. dghnfdgh,

bonsoir les amis ! mauvaise nouvelle ! Crying or Very sad

j'ai essayé de recontacter la fille qui me repondé plus ! car je voyais plus l'annonce !

elle ma recontacter ce soir en disant que la moto ( CRM ) n'etais plus disponible a cause d'un problème moteur , en faite vous avez raison que de belles promesses , je suis degouter ! Evil or Very Mad

de retour dans mes recherche ! Mad

salut les amis !! bon je reviens a mes histoire de trail ! j'ai trouver autre chose , voici l'annonce :

http://www.leboncoin.fr/motos/343149354.htm?ca=18_s

j'ai proposer au gars un echange avec un de mes bateaux , il est ok !! OK 2
apparament elle est nickel , pneus neuf , kit chaine , cylindre et piston a 5000km
il me donne aussi les pneus cross.
je vais la chercher dimanche matin normalement , je vais essayé de pas la louper celle la!

vos avis sont la bienvenue ! bonjours

une très bonne machine, mais là tu rentre dans le monde du 2 temps

réservoir 9 litres et 170 km d'autonomie (plutôt 150) d'origine, si elle est débridée c'est à peine 120 km.

il faut bien peser le pour et le contre suivant l'utilisation que tu en auras, je sais de quoi je parle, je viens de passer d'un custom 4T à une TDR en 2T, c'est super sympa mais tu dois savoir que la moindre ballade nécessite de composer en fonction des stations service

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.