mick 53

La junior cup a travers les temps lol

Messages recommandés

super!une formule qui a permis à bcp de se faire les dents sur piste à pas tres cher....
j'avais zappé la pulsar entre les 2 honda... dfgn

Et oui dommage que cela soit terminé et que les pieces soit introuvable perso un mig et une cg LOL

dhgdjdhgj on le vois un peu partout le petit moteur cg ! surtout sur les chinoises ! pas violent mais fiable !

oui ces clair fiable et franchement cette cup c'était bien, dommage que maintenant pour faire de la piste sa devient super cher très peu de circuit son abordable pour les jeunes

et oui...c'est pour ca que j'ai arreté la bagnole sur piste...tiens le mans légend/le mans classic pour faire 4 sessions y'a plus de 1000 euros de droits d'inscription....direct on te saigne.

lunakey a écrit:
et oui...c'est pour ca que j'ai arreté la bagnole sur piste...tiens le mans légend/le mans classic pour faire 4 sessions y'a plus de 1000 euros de droits d'inscription....direct on te saigne.

Oui ou tu as aussi des session d'une journée sur le circuit Bugatti au guidon de Moto GP Officiel .
1000 euros la journée et .....2500 euros de caution pour une M1 ....Faut pas la casser fdbsgf

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.