Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma Nems 125 .


Messages recommandés

lunakey a écrit:
c'est un épurateur centrifuge comme sur toutes les honda 125 depuis...mi-70's!à faire de temps en temps...


Oui c'est un classique des bloque Honda et chinois ! Chez kymco ils appellent ça filtre à huile dynamique, c'est plus classe fdbsgf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • Réponses 276
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon........après un WeekEnd de réflexion ( malgré le peu de neurones qu'ils me restent) je pense que ma 125 sera en vente dés le printemps !

Le SAV Kymco commence sérieusement à me gaver !

Non pas qu'il soit lent, loin de là (les pièces sous 4 à 7 jours, c'est pas mal) !

Mais l'impossibilités d'avoir certaines pièces au détailles, me met les nerfs au rupteur de 6eme.

Quelques exemples vécus en 4ans :

- Les silentblocs sous la selles qui ce barres (2 perdues en roulent), obligation de commander une selle complète (pas loin de 200€) (j'ai donc du en fabriquer )

- Revêtement caoutchouc du repose pied gauche qui se désintègre, du à l'usage de bottes moto (d’après le concess), obligation de commander l'ensemble repose pied gauche + support acier sur le cadre (à + de 50€) alors que le revêtement est juste visé au support alu !!!

Et dernier exemple en date(samedi), après inspection du carbu pour nettoyage, je vois que le joint du chapeau de carbu est mort (sec il part en morceaux) je me rends chez le nouveau concess (l'ancien à prit ça retraite) et rebelote, le joint n'est pas dispo seul !!!!!

Il faut donc commandé le chapeau de carbu complet (14€) !

Serte vous me direz, ya pas de quoi "Beugler" pour 14 boules, mais ce qui me rend fou, c'est que pour avoir vendu des scoots Peugeot et Chinois (Baotian, VanRoads, Shinray, Keeway), même les chinois bas de gammes, détaillent la moindre pièce de leurs motoculteursscooters .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

J'ai enfin reçus mon deuxième rétro Mad (après 1 mois d'attente chez Dafy)









j'ai bouché les pas de vis des rétros d'origines avec des cache pour vis de meuble Very Happy



Par contre le revêtement du repose pieds pilote gauche à rendu l’âme Crying or Very sad




Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal comme rétros, j'en ai eu sur un 400 majesty, juste un petit temps pour s'adapter a rouler avec.
mais après que du bonheur de ne plus voir ses coudes.
le seul défaut: ils n'ont pas un grand angle de vision, mais comme tu es motard aussi, tu sais tourner la tête ... fdbsgf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lunakey a écrit:
oui ils sont sympas ces rétros ca donne quoi en visibilité?



Alors par rapport aux rétros d'origine, je vois derrière sans voir mes épaules et mes bras  fdbsgf

Nan sérieusement !

les +:

- les rétros ne vibrent pas vu qu'ils ne sont pas montés sur tige
- vu leurs écartement , ils donnent la possibilité des voir vraiment derrière la moto
- un montage facile et rapide - de 10 minutes
- 20€ pièces
- ils ne sont plus dans le champs de vision direct (comme en voiture) pour moi c'est un + (et pour d'autre un - )

Les - :

- l'effet (fish eyes) sur les bords (ronds) des rétros peut faire bizarre les premiers temps
- sur ma Kymco (roue de 18 avant) je peux ressentir un léger guidonnage si rafale de vent de face
- il n’existe que le model droite et vu la forme de la petite tige qui tien le support de glace, il montera en montage gauche mais
 déscendra en montage droite
- dhgn ils sont non homologués route dhgn



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 months later...
unepatte a écrit:
MDR 3  tu m’étonne!
tu roule sous abri?


Elle est restée garé là pendant 3 heures, j'étais bien comptant qu'il y ai ce Hall ou on peut garer les 2 roues, car vu le givres sur les parbrises des caisses , c'est un coups à avoir la selle givrée et ce geler les prunes !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...