Invité

avis sur ces 125

Messages recommandés

Invité
bonjour a tous

voila je viens d aller voir cette rs 125 http://www.leboncoin.fr/motos/329066376.htm?ca=14_s voila le mec ma dis quel est debrider et qu'il la pousser a 140 car avant elle ètait en full power et sa lui revenais trop cher en carburant et essence vus qu'il allais sur circuit s amuser et que la il la monter 200 et aussi que les cligno ne marchent pas car un copain lui a installer un genre de boost et depuis ils fontionnent plus .

j aurais vioulus avoir votre avis sur cette moto car se qui me fait un peut chier c'est qu'elle ai fait de la piste et ces cligno j au pu negosier 800€.

sinon il y cella 1125 nrs http://www.leboncoin.fr/motos/325685247.htm?ca=14_s celle la est pas mal elle a 13000km rien a prevoir

La rs...c'est fragile.si elle est débridé premier point elle est illégale...secondo 140 c'est pas normal la mienne prenait 180.ca sent la moto pourrave laisse tomber la nsr sera plus fiable et elle est plus propre!

du meme avis que lunakey ! la premiere annonce la rs ma l'air maquillé , je pense que tu va passer quelque journée au garage ! sans hesitez la NSR . dhgdjdhgj

moi je prèfère la rs met 900e c pas cher elle est débridé 140 c pas possible ça sent l'arnaque

Oui ou certains ni connaissent rien non plus fdbsgf

Ex j'ai appelé un mec sur le bon coin pour un casque il ne savait meme pas le nom c'est moi qui lui ai dit dfgn
Donc a oublier .

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.