Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Banzai !!!!!!!!!!!!!!!!!


Messages recommandés

Record du monde ...

Avec l'aide de son ami Eric Courly, journaliste, il décide de tenter de battre un vieux record du monde de vitesse, celui des 750 cc (219 km/h en 1972).

Une première tentative eu lieu le 17 juillet 1985, sur le célèbre anneau de Nardo en Italie. La moto pas complètement préparée serre son moteur. Cette première tentative fut quand même positive car elle attira l'attention de ELF qui apporta son soutien pour la 2eme tentative.

Ce record sera battu le 29 septembre 1985 sur une Yamaha 750 OW31, à 252,087 Km/h de moyenne.

Cette 750 OW 31 était celle sur laquelle Patrick Pons termina 2e du Bol d'Or 1979.

Coluche avait un "mythe" : les 300 Km/h en 750cc. Sachez que son rêve n'est toujours pas réalisé : l'actuel record, établi en 1993 par Capirossi est de... 299,825 Km/h !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pu..n jvais gonfler mon gex ( Capi il tous ptit , j dec...e) Vous savez que cette moto a ete vendue aux encheres il y a pas si lonptemps pour je crois env 25000€ et a rouler une fois en demo, jte dis pas rouler sur la becanne a Coluche et en plus une OW, pour info c est plus dur et delicat de Wink rouler sur une OW 750 que sur un R1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques citations de Coluche : • Tout le monde a des idées: la preuve, c'est qu'il y en a de mauvaises. • Un conseil: ne buvez pas d'alcool au volant, vous pourriez en renverser ! • La moitié des hommes politiques sont des bons à rien. Les autres sont prêts à tout. • Le jour où la mer... vaudra de l'or, les pauvres naîtront sans trou du cul. • Je n'ai jamais été grand. J'ai d'abord été petit, puis j'ai tout de suite été gros. • Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur. • On ne peut pas dire la vérité à la télé : il y a trop de monde qui regarde. • Un pays neutre, c'est un pays qui ne vend pas d'armes à un pays en guerre. Sauf s'il paie comptant. • De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. • Fonctionnaire, c'est un peu comme bouquin dans une bibliothèque: plus t'es placé haut moins souvent tu sers ! • Les hommes naissent libres et égaux, mais certains sont plus égaux que d'autres. •La dictature, c'est ferme ta gueule, la démocratie, c'est cause toujours. • Y'a pas de grands, y'a pas de petits, la bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre. • Dans les fins de mois, ce qui est le plus dur, c'est les 30 derniers jours. • La raison du plumard est toujours la meilleure ! • Les technocrates, si on leur donner le Sahara, dans 5 ans, il faudrait qu'ils achètent du sable ailleurs. • Y'a des gens qui ont des enfants parce qu'ils n'ont pas les moyens de s'offrir un chien. • Mon psychiatre, pour quinze mille francs, il m'a débarrassé de ce que j'avais: quinze mille francs. • Je ne suis pas un nouveau riche, je suis un ancien pauvre. • Les sondages, c'est pour que les gens sachent ce qu'ils pensent. • La politique c'est cinq ans de droit et tout le reste de travers. • Dieu a dit: partageons. Les riches auront à bouffer, les pauvres auront de l'appétit.
mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thebobosse alain a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
pitin c'est bon ça quand meme,

par certain coté, tu lui ressemble DieuXX Rolling Eyes


c mon idole je kif a donf , tien fo je trouve une salopette RazzRazzRazzRazz


oublie pas le "ette" , bon elle est nul
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thebobosse alain a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
pitin c'est bon ça quand meme,

par certain coté, tu lui ressemble DieuXX Rolling Eyes


c mon idole je kif a donf , tien fo je trouve une salopette RazzRazzRazzRazz



Tu cumules le fait de vivre dans le passé ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qualif' a écrit:
thebobosse alain a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
pitin c'est bon ça quand meme,

par certain coté, tu lui ressemble DieuXX Rolling Eyes


c mon idole je kif a donf , tien fo je trouve une salopette RazzRazzRazzRazz



Tu cumules le fait de vivre dans le passé ...

Non avoir de bonnes bases et des racines solides.
J'adore Coluche également.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qualif' a écrit:
thebobosse alain a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
pitin c'est bon ça quand meme,

par certain coté, tu lui ressemble DieuXX Rolling Eyes


c mon idole je kif a donf , tien fo je trouve une salopette RazzRazzRazzRazz



Tu cumules le fait de vivre dans le passé ...



a le c** , ma bais* sur se coup la tonguetonguetonguetongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Memel a écrit:
Qualif' a écrit:
thebobosse alain a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
pitin c'est bon ça quand meme,

par certain coté, tu lui ressemble DieuXX Rolling Eyes


c mon idole je kif a donf , tien fo je trouve une salopette RazzRazzRazzRazz



Tu cumules le fait de vivre dans le passé ...

Non avoir de bonnes bases et des racines solides.
J'adore Coluche également.


C est ce que l on apelle " ces Classiques " ou Culture
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...