lunakey

de retour!

Messages recommandés

Bon me revoilà apres une bonne semaine sans news,j'ai du etre hospitalisé pour mon dos vu que ca a empiré...presque une semaine allongé sur le ventre c'était pas top.mais on a réglé le pb cette fois ci à priori...donc repos encore un mois et je peux reprendre mes chantiers tranquillement! dhgdjdhgj
et mes excuses à Tipiac pour ne pas avoir pu le recevoir et faire son petit réglage...j'aime pas m'engager à faire un truc et ne pas pouvoir le faire.(mais bon c'est reglé à priori!)

enfin je retrouve le forum ca m'a manqué!!! dghnfdgh,

bah j'ai déjà failli crever 2 fois donc une extreme limite donc je crais plus rien... dfgn

Lunakey, et si on s'organisait un truc la semaine prochaine ???

Par chez toi pour pas trop te deplacer ?

bon retablissement a toi j espere que tu seras remis pour septembre et venir en mayenne

next week je suis en réeduc'...dur dur.

sinon en septembre j'en suis pas de pb j'aurai meme une petite pétoire! (je dis rien... fdbsgf )
et n'oubliez pas les 24h!

yes c'est ca!

bon today j'ai été trainer avec ma femme et j'ai trouvé une pauvre petite memère à l'abandon dehors,chez un pote negociant....du coup on l'a chargée dans le 806 pour le prix d'un vtt d'occase et zou,semaine prochaine j'attaque (tout doux) pour me faire un truc qui roule en attendant la reprise du chantier du café!!! FVHNNNN

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.