jptattoo76

juste prendre un peu de vitesse

Messages recommandés

bonjour a tous
je voudrais supprimer ma boitte a fumer sur mon comet et modifier les sorties tubulaire a la sortie des cylindres suite au diamètre qui passe de gros a petit
de plus quand on regarde la boitte a fumer les deux sortie de gaz d echapement se font face se qui n est pas très bon
je voudrais avoir votre avis sur la question
et si quelqu’un un peu me donner quelques conseil pour prendre un peu de vitesse car ma belle a 5000kms et plafonne a 90kmh
en même temps je fait presque 90kg ou peut être que la solution c le régime (lol)
je suis réaliste sa reste un 4t
elle est munie du kit up power et de bougies irridium
si quelqu’un un a une solution
merci a tous et toutes

Une gt tourne mieux que cela je pense que deja un bon nettoyage, reglage carbu ensuite le pot te fera rien gagner si ce n est du son., coté vitesse de pointe a 90 tu es a quel regime ?? sinon un psb une dent de plus te permet de tiré plus long mais longue a lancé ma gtr avec un 15 prennais 141 en maxi et 120 en stable donc une gt tien le 110

merci de tes conseilles mick
alors dessus g fait regler la carburation et fait nettoyer le carbu lors de la pose du kit up
le probleme et qu entre 8000 et 8500 tours la machine a du mal a prendre des tours on sens qu elle force pour passer la barre des 8000 et mon consesionaire ma dit qu il ne pouvez pas faire de syncro carbu ni regler la richesse d air sans aucune explication

90 pour une comet en plus avec un kit UP ca va pas du tout...

si ton mecano n'arrive pas à faire la synchro change en c'est un mauvais...à mon avis vu les symptomes que tu decris soit y'a une prise d'air aux pipes d'admission soit les membranes de carbus sont flinguées (ou mal repositionnées lors de la pose du kit) et du coup ca tire pas.
edit: gaffe aussi aux pompes de reprise sur les carbus qui déconnent: certaines versions n'étaient pas compatibles avec le kit UP,il fallait enlever les pompes de reprise.

sur ma comet j'ai un kit UP moi aussi avec ma comet je depasse pas les 100 c quoi les pompes de reprise

comment savoir si la mienne et compatible ou pas
quand a mon concessionaire je ne peut en changer c le seul depositaire
de la marque et les autres ne veulent pas y toucher
quand je vois que pour un filtre a air et deux bougies g deux mois t attente mdr

moi aussi je songe sérieusement a reprendre un 2t dommage car celle ci et ideal pour les longue balade mais sa manque de de vitesse de pointe

pour les pièces ça va j'arrive a trouver j'ai acheter la moto avec le sabot regarde sur leboncoin tu va trouver

pompe de reprise c'est une sorte de gicleur qui injecte du jus en plus quand tu acceleres en grand,tu la vois elle est commandée par une biellette de mémoire là dessus.
avec le kit up si je me souviens bien il faut les deconnecter sinon ca marche mal...enfin meme d'origine ca marche mal ils avaient monté ca sur les premières et ont arreté ensuite.

la dans ton cas tu as un pb (carburation ou regardes si tu n'as pas une dent de trop au psb ca tire trop long et la moto n'avance plus...) car une comet c'est 110/115 d'origine,les pros de la comet ici confirmeront!

Invité
Quand tu "ouvres en grand", le mélange a tendance à s'appauvrir durant quelques dixièmes de secondes car l'augmentation du débit d'air est plus rapide que le débit de carburant. La pompe de reprise compense cela en augmentant de manière provisoire l'arrivée d'essence ce qui a pour effet de limiter ce que l'on peut appeler un "creux" à le remise brutale des gaz.

Pour les machines non munies de cette pompe (de mémoire avant 2007 avec cadre clair), et particulièrement à bas et moyens régimes, il suffit d'ouvrir les gaz avec progressivité et pas d'un coup.

Sur du plat sans vent avec une GT d'origine bien réglée, c'est environ 110 km/h réel soit un petit 120 compteur.

merci a tous pour vos reponse
j irai me coucher avec un peu plus de connaissance se soir fdbsgf
pour ce qui est de mon mecano je compte bien en changer car il me coute une fortune
et lui même dit qu il na pas les compétence pas mal pour un dépositaire
encore merci

oui là ca craint.
enfin pour moi vu les symptomes c'est un pb de prise d'air ou de carbus!

je te remercie de tes conseil comment je peut savoir si les membrane du kit up sont dans le bon sens et savoir si il ma fait le bon réglage au niveau des eguilles car il a égarer mes notice de chez up incompétent et désordonner quand je voie que sa ma coûter 80e rien que la pose et que maintenant il ne veut plus y toucher c cool

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.