joks

au secour

Messages recommandés

au secour zrthbze

Salut a vous tous,
j'ai un gros soucis avec ma voiture que j'ai acheter au mois de fevrier (laguna 2 ) en panne au depart je supposait pompe a gasoil depanneuse amener vers le garage renault d'agen et la putain surprise vehicule trafiquer ils m'annonce 2100 € du coup procedure lancer contre le proprio et la ce c.n refuse l'annulation de vente ou la prise en charge des reparations du coup je suis partis pour l'attaquer mais la n'est pas encore mon plus gros probleme mon probleme c'est que j'ai finis ma formation vendredi 13 juillet et qu'il faut que je remonte ma laguna sur le mans mais je sais pas comment faire car le depanneur me demande 1000 € ht pour me remonter le vehicule vous auriez pas une idée svp car a compte du samedi 14 juillet je risque de devoir sortir la voiture du garage renault Agen en plus !!!

merci d'avance les ami !!!

Ps du coup va vraiment aussi falloir que mon 125 dr soit pret obligatoirement pour le 9 aout obliger car je serais que mardi ou je suis muter en france zrthbze

merki l'ami ruru je rentre le samedi 14 juillet et il faut qu'elle tourne le 1 aout

pour ce qui et de ta voiture, ta vue avec l’assurance pour la faire rapatriez ou bien maintenant tu peu louez des dépanneuse avec permis B tu en aura pour moins de 1000€ ht je pence

l'assistance la remontera pas au mans...

ca coutera moins cher de la faire réparer là bas que les frais de rapatriement.....

La seul solution envisagable que je voit serait une connaissance qui ai une remorque plateau pour la monter dessus scratch

et n'oublies pas en cas de procédure que c'est long...et qu'en attendant t'es à pied la voiture est bloquée tout le temps de la procédure!
au garage j'en ai suivi plusieures: déjà le temps de monter le dossier,avoir un diagn et un devis,missionner un expert c'est minimum 1 mois...expertise,contre expertise ca peut durer les mois et si le gars refuse de payer et que ca va au tribunal ca peut durer des années!!! le gars pas content de la décision de justice peut faire appel ensuite dans uen autre juridiction: à la cour de nantes donc reprocédure,ensuite il fera appel à rennes...je connais un pro qui fait trainer un dossier comme ca depuis 6 ans. dfgn

et ne pas oublier que si le gars est insolvable tu pleures....

explique le pb,depuis qd tu as l'auto,si tu l'as achetée à un pro ou un particulier!!! si particulier quasiment aucun recours sauf vice caché flagrant qu'il te faudra prouver...

oui chez un particulier tu a que 7 jours pour te retracter , pour ta voiture tu devrait louer un plateau , ça te coutera beaucoup moin cher , dit le moi je peut te la ramener j'ai un attelage. dhgdjdhgj

Non pour le recours face a un particulier cela depend de la nature du vice, voila pourquoi je vend jamais a un particulier

bon et bien voila l'assurance veu strictement rien savoir et la maintenant j ai juste réussi a rapprocher un tout petit peu mon véhicule il est maintenant a 24700 Montpon-Ménestérol un saut de puce quoi encore 385 km du mans fait suer mon pote pouvais pas plus je me demande si j'ai pas fait une bêtise du coup grrrr

Quoi que laguna 2 1350 kg donc si tu as un plateau et un camion qui depasse pas 3.5t l ensemble le b suffis

je veut bien te donner un coup de main , mais j'ai que la 307 sw et le permis B , si ça peut t'aider pas de soucis , sur mappy je suis a 3h de ta voiture.

Oui il ne faut pas que l'ensemble dépasse 3T5 et il ne faut pas non plus que les poids du véhicule tracté + le poids du plateau donc tout l'ensemble dépassent le poids du véhicule tracteur sinon le permis B ne suffit plus dhgdjdhgj

de toute façon si tu ne veux pas réparer laisse la là bas pour l'expertise...et comme je t'ai dit on te trouve une caisse de dépannage à pas cher pour pas etre à pied que je te révise vite fait pour rouler fiable!

bon et bien ca y est après 451€ plus tard voici ma voiture chez moi déjà je me sens un petit peu mieux maintenant " y a plus qu'a " la faire réparer

[mode plaisanterie ON]

Lunakey tu ne seras jamais riche

[/mode plaisanterie OFF]

En tout cas content que ce soir arrangé pour toi Joks

bah juste le faiscau de la pompe qui a frotté sur un support,ca a fait un cours jus et fondu 10cms de cablage et le connecteur...
j'ai réparé le bout de faisceau endommagé,rebranché la pompe de gavage,verifié les fusibles et 2/3 conneries et l'auto a pété sans soucis...pas de paramétrage,pas de pompe à changer et autres trucs genre le calculateur. toc toc

on est loin du devis à 1770 euros hors taxes....

(et je me suis ramené les bouts de DR à peindre!)

bonjour messieurs et non lunakey c'est 1700€ mais 2300 € que Renault Agen demandé !! et ils ose fermé des usines en France soit disant qu'ils gagnent pas assez d'argent bande d'escroc !!! et moi comme un c.n qui ai traiter l'ancien proprio d'escroc lancer une procédure en justice contre lui pfff en tout cas je vous promet que la ca y est j'ai balancé ma protection juridique sur Renault Agen e des lundi j'appelle l AFOC ça va chi.r par ce que dans l'histoire j'ai quand même déboursé 500€ pour deux bouts de fils cramé toc toc

Soit cool pour mon DR j'en dépense assez comme ça des sous sous en ce moment ERTYRE

Bon ca y est j'ai trouvé un logement si l'agence m'accepte je partirais le 3 aout sur crémieu www.ville-cremieu.fr/ en plus y a un bar a motard sur le beau village,et une fabrique et ventes direct de bière , je sais pas si il y a du monde du coté de Lyon ici en tout cas faite moi signe vous me ferais connaitre la région en deux roues, si lunakey bosse bien MDR

t'inquiète je serai sympa en tarif...je peinds tout ca next week en meme temps que la mienne!

oui,mon garage.... VFHNV
la cabine est au boulot et j'y suis pas donc c'est mort.j'ai bien récupérée celle de mon ancien garage qui n'etait plus aux normes,elle est chez mon frangin mais elle n'est pas montée encore... MDR

joks a écrit:
bonjour messieurs et non lunakey c'est 1700€ mais 2300 € que Renault Agen demandé !! et ils ose fermé des usines en France soit disant qu'ils gagnent pas assez d'argent bande d'escroc !!! et moi comme un c.n qui ai traiter l'ancien proprio d'escroc lancer une procédure en justice contre lui pfff en tout cas je vous promet que la ca y est j'ai balancé ma protection juridique sur Renault Agen e des lundi j'appelle l AFOC ça va chi.r par ce que dans l'histoire j'ai quand même déboursé 500€ pour deux bouts de fils cramé toc toc

Soit cool pour mon DR j'en dépense assez comme ça des sous sous en ce moment ERTYRE

Bon ca y est j'ai trouvé un logement si l'agence m'accepte je partirais le 3 aout sur crémieu www.ville-cremieu.fr/ en plus y a un bar a motard sur le beau village,et une fabrique et ventes direct de bière , je sais pas si il y a du monde du coté de Lyon ici en tout cas faite moi signe vous me ferais connaitre la région en deux roues, si lunakey bosse bien MDR

je suis a 63 km de chez toi
j'habite a "les échelles" aux portes de la chartreuse dans le 73
si tu descend par là aucun problème pour te payer un pot

si tu as besoin je te met mon tel en mp

merci l'ami lunakey je te fait totalement confiance OK 2

Chouette moi qui avait peur de me faire chi.r la bas c'est cool tout ca pas de soucis teurteul73, titi je vous ai envoyé en mp mon tel on ira boire un coup
Bon par contre fait suer l'apart mais passer sous le nez un couple avait déposer aussi un dossier et même si je suis fonctionnaire eux ils avaient deux salaires du coup je repart a zéro dite les gars vous connaissait pas un logement a louer avec un petit bout de terrain pour mon toutou a 30 minutes de saint Quentin a louer (au pire la prison peu me loger jusqu'au 9 septembre) je peu mettre max 600€ de loyer !! (3 fois mon salaire ) put..n fait suer je vous jure moi et ma poisse elle me suit partout !!!

Je vais essayer de voir si j'entend parler de quelque chose par ici vu que je suis de saint quentin Wink
PS: la prison est à 1 km de chez moi Mr. Green

et bien cette après midi faut que j’achète une batterie mais oui pour l'instant pas de pb le mans ardenay aller-retour nikel le seul truc il a juste fallut que rebranche les câbles pour la redémarrer car la batterie ne charge plus dhgn

merci a toi TiTi ce serait vraiment cool car la galère bon et bien je sais ou je vais me faire payer un café moi Ha Ha Ha Ha

2 sucres trois tour a gauches et 1 a droite pour mon café Merki YYYY

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.