lunakey

nouveaux radars mobiles!

Messages recommandés

J'voudrais pas etre défétiste mais si il on le projet de placez 20 appareils a 50000 euros pièces c'est pas une pétition qui va changer quelque chose .
Ils veulent le faire et le feront rien a faire de notre tronche .
On aura plus en plus de gens qui roulent sans permis

Par contre c'est bizarre leur truc il prend dans les deux sens ???? Et la barrière centrale le laser il la traverse ????

Ca sent le fake çà !!

bon la video vient quand meme d'une assoc' sérieuse....donc un fake j'en doute quand meme.

apres c'est sur c'est pas dit qu'une petition serve à grand chose mais ca coute rien de la signer pour signaler son mécontentement face à une fois de plus une facon de faire du fric sur notre dos sous couvert de la sécurité routière. FVHNNNN

j'ai pour ma part une vision des choses tres "radicale" et un mode de pensée qui me fait souvent passer pour un martien aux yeux de mes proches concernant le monde qui nous entoure mais je te rejoins Vassili sur le fait que ca changera vraissemblablement rien.
Faudrait que les francais se réveillent! démocratie ca vient du grec: le pouvoir au peuple.et ce n'est depuis longtemps plus le cas. dghjfghjfg

Le pire le mec se traine la bite tu le double a 95 aucun danger et tu es flasher quelle connerie

investir des millions pour te baiser la gueule alors qu'à coté on te dit que c'est la récession et qu'il faut de la rigueur dans le budget de l'état....et personne ne bouge. fdavregjht

Edifiant, affligeant et dégueulasse.
Mais par contre, un peu long la vidéo.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.