Ginkgo

Tous a vos tubes de vaseline (C.T 3 la vengeance)

Messages recommandés

ce n'est qu'un projet européen qui n'a même pas encore été discuté, avec la FFMC, nous allons préparer des actions européennes, ce projet n'est pas encore passé

j'ai une formation de controleur technique et j'en parle regulièrement avec les gars qui exercent, pour l'instant c'est l'arlésienne le ct moto...
ca devait etre mis en place l'année dernière et toujours rien,les decrets ne sont pas sortis encore pas de panique.

on va y venir,tous les 2 ans comme pour les autos,dans un premier temps pour les cyclos puis les autres.ca me choque pas personnellement, d'autres pays le font déjà et si le véhicule est en état ( eclairage,freinage,pneus) ca passe à l'aise.
le but aussi c'est de verifier le bridage des cyclos et des grosses sur un banc à rouleau et le bruit.

en mai je suis passé au centre de formation du reseau securitest qui est au mans,je connais bien les gars là bas et ca fait 1 an qu'ils testent des bancs à rouleau... I don't want that

pas de panique,gaffe aux rumeurs sur le net,à l'heure ce qui est sur c'est qu'il est il n'y a aucun matériel agrée,pas de plans d'implantation du matériel dans des centres,on en sait pas encore si ce sera des centres indépendants ou auto qui feront et aucune formation de controleur moto validée par l'otc et l'état donc à mon avis et celui des gars là bas rien avant 2014... REHERTZER

faut pas se leurrer,manifs ou pas ca passera bientot c'est une reglementation européenne et ca s'inscrira dans le code de la route...

les contrôles de puissances, c'est pas gagné vu que la France est dans l'illégalité totale au niveau européen, puisque elle doit supprimer le bridage à 106 Cv depuis 2 ans.

Et il est hors de question que quelou'un d'autre que moi touche à ma bécane surtout pour la pousser à donf sur des rouleaux, surtout avec un 2T