Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

J'aimerai bien une année, une marque et un type.

Par exemple : 1980 Yamaha 500 XT.

Attention ce n'est qu'un exemple.

Mais en vérité, marque et type me suffiraient. Je vous fais grace de l'année.

Pour Bob, non c'est pas une Mobylette. :spiderman: :viking:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cylindrée : 423 cm3 - Monocylindre vertical 4 temps - 27 chevaux (19,7 kw) à 7100 tours/mn - Compression : 9,2 - Refroidissement par air - Carter sec. Soupapes culbutées. Boîte 4 vitesses - Transmission par chaine - Poids 170 kg environ (l'originale bien sur) - Démarreur électrique. Cadre double berceau. Suspensions av. télescopique, ar. oscillante. Freins à tambour - Vitesse maxi : 140 km/h.

construite entre 1971 et 1974.

marque espagnol ayant cessée de produire vers 1987

SANGLAS 400 E

l'autre coté :
http://img104.exs.cx/my.php?loc=img104&image=devinette400Ecot.jpg

en version origine :


:cheers: :thumright:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut pas déconner.
Mon jeu n'est pas un truc de tricheurs.

La photo affichée sur le forum est celle figurant sur mon disque dur destinée à donner la réponse.
Le lien vers lequel renvoie cette photo est une photo privée que j'ai prise moi-même, que je possède actuellement sur mon disque dur et qui était destinée à être fournie avec la petite photo de la moto d'origine. Même le nom que j'avais donné au fichier n'a pas changé.

Quant à la réponse "précise", c'est à la virgule près celle que j'avais donnée à certaines personnes dans des mails privés.

J'aimerais comprendre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, cette photo avait circulé dans des mails privés.

En plusieurs fois. Publier toutes les photos y compris la réponse à la virgule près que j'avais fournie, ce n'est pas innocent.
C'est le genre de certains tristes rapaces.

Je me doute d'ou çà vient.

J'attends la confirmation en message privé.

Si c'est un truc qui a circulé après que je l'ai fourni à certaines personnes, je serai le premier à m'excuser.
Mais j'imagine bien d'où çà vient.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ca a été récupéré sur un autre forum parce qu'un de ces p... d'oiseaux l'a postée plus tard, je retire tout ce que j'ai dit et m'excuse bien volontiers envers XD bien que le procédé ne soit pas très sport... :pirat:

Si c'est un coup de ces p... d'oiseaux, (ceux qui calomnient et essaient de nuire dans la vie privée et professionnelle des autres juste parce que leur cible représente des valeurs qu'ils rejettent) c'est autre chose.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, pas besoin.
Si c'est comme çà je comprends mieux.

Un oiseau ou connaissance à lui avait repris mes photos et mes commentaires.

Pardonnez-moi brothers si je me suis emporté.
C'est pas mon genre et je peux pas en dire plus ici.

Je me suis totalement planté.

Mea culpa.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faites chier les mecs. En vérité c'est pas dôle.
Ah si je pouvais vous expliquer...

Néanmoins c'est vous qui avez raison. On est la pour rigoler entre potes. Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sabercats a écrit:
Faites chier les mecs. En vérité c'est pas dôle.
Ah si je pouvais vous expliquer...

Néanmoins c'est vous qui avez raison. On est la pour rigoler entre potes. Mr. Green

Explique-nous Sabercats, on est pas trops C..s, enfin, je crois. :(
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouille ouille ouille !!!
relax cool etc ....

j'ai reçu il y a quelques mois un mail d'un pote de Bordeaux avec les tophs et la question !
j'ai rebalancé la question sur planete B
puis y ai mis la réponse !

c'était pas marqué ton Nom !! comment pouvais-je savoir ??

et là comme je suis feignant j'ai encore refait un copier coller de mon message de Planet B

ps : je suis bien du 54 !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok les amis. Je vais vous expliquer, je vous dois bien çà.
Même sans rentrer dans les détails.

Certains membres d'un certain club (qui n'a de club que le nom puisqu'ils ne portent plus leurs couleurs) ont du ressentiment envers le HDC Sabercats dont ils sont jaloux.
Régulièrement, parfois sous leur nom mais plus souvent sous des pseudos bidons, ils se signalent sur des forums où on se balade, pas forcément que moto d'ailleurs et de tout est posté. C'est passé par des insultes, des attaques personnelles, des photos de poupée vaudou (si !), des allusions à la famille ou tout simplement des photos débiles ou des commentaires qui n'ont ni queue ni tête, plus d'autres trucs actuellement dans les mains des autorités. Y a même eu de la lettre anonyme adressée à l'employeur... :x
Je pensais que seuls les quelques personnes en cause avaient eu les photos de la Sanglas. L'un d'entre eux a du le reposter et çà a fait le tour du web. Vous connaissez la suite.

Je reconnais avoir été trop rapide. J'ai cru que XD était un pseudo bidon de la part de ces personnes qui continuaient leurs conneries.

Mea culpa. encore toutes mes excuses à XD qui ne pouvait pas savoir.
C'est un concours de circonstance malheureux.

Et puis vous savez quoi ? On n'en parle plus, ils ne le méritent pas.

ET ON AVANCE !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sabercats a écrit:
Ok les amis. Je vais vous expliquer, je vous dois bien çà.
Même sans rentrer dans les détails.

Certains membres d'un certain club (qui n'a de club que le nom puisqu'ils ne portent plus leurs couleurs) ont du ressentiment envers le HDC Sabercats dont ils sont jaloux.
Régulièrement, parfois sous leur nom mais plus souvent sous des pseudos bidons, ils se signalent sur des forums où on se balade, pas forcément que moto d'ailleurs et de tout est posté. C'est passé par des insultes, des attaques personnelles, des photos de poupée vaudou (si !), des allusions à la famille ou tout simplement des photos débiles ou des commentaires qui n'ont ni queue ni tête, plus d'autres trucs actuellement dans les mains des autorités. Y a même eu de la lettre anonyme adressée à l'employeur... :x
Je pensais que seuls les quelques personnes en cause avaient eu les photos de la Sanglas. L'un d'entre eux a du le reposter et çà a fait le tour du web. Vous connaissez la suite.

Je reconnais avoir été trop rapide. J'ai cru que XD était un pseudo bidon de la part de ces personnes qui continuaient leurs conneries.

Mea culpa. encore toutes mes excuses à XD qui ne pouvait pas savoir.
C'est un concours de circonstance malheureux.

Et puis vous savez quoi ? On n'en parle plus, ils ne le méritent pas.

ET ON AVANCE !

bien parlé sab :thumright:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...