jptattoo76

125 ybr

Messages recommandés

Regarde une video que j'avais monter a l'epoque pour te rendre compte un peu de la facilite d'utilisation. Et en meme temp tu va visiter un bout de bretagne

Invité
salut, très sympa la vidéo ! en effet l'ybr a beaucoup d'avantage si on met de côté sa faible vitesse de pointe, mais confort, facilité, et économique (2,5l/100km) tu pourras trouver pleins d'infos sur ce forum http://www.ybr125.online.fr

Tres bonne moto equipement sympa, et la possibilité de voyager sans fatigue avec saute vent ou version div

mick 53 a écrit:
Tres bonne moto equipement sympa, et la possibilité de voyager sans fatigue avec saute vent ou version div

+1 J'en ai possédé une pendant 2 ans et l'est meme un peu regreté lorsque je l'ai vendue pour passer mon GC
Ca roule pas vite ...Alors oublie pour doubler (ou les tracteurs) ... Vitesse de pointe un 110 max avec vent dans le dos.

Sinon fiable , costaud , économique et confortable

j ai possedé une ybr pendant 2ans tres bonne becane ideal pour les ballades
seul soucis tres sensible au vent (de face ou lateral)

Ben pour etre franc avec toi les premières montes c'est des savonnettes ...direct je les ai changé .

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.