avsmoto

Boutique pièces outillages et accessoires

Messages recommandés

Je vous présente ma boutique de vente en ligne de pièces et accessoires moto uniquement dédié à la 125cc .

AVSmoto

Sur AVSmoto
Vous trouverez toutes les pièces d'usures courantes pour entretenir vos bolides, kit chaine plaquettes disques de frein batterie bougie couronnes pignons etc... des accessoires pour adaptations, personnalisations ou amélioration des performances
des pièces d'occasions qui arriveront régulièrement.
La boutique venant d'être mise en place beaucoup de catégories restent encore vides

Je vous informerez régulièrement des arrivages d'occasion
Vous pouvez aussi me faire parvenir vos demandes quel qu'elles soient par mail avsmoto@sfr.fr ou directement depuis le forum en MP

AVSmoto offre les frais d'expédition dès 100€ d'achat.
Minimum de commande 20€.
Délais d'expédition de 2 à 5 jours ouvrés selon disponibilité du fournisseur.
Envois par Laposte simple ou recommandé, c'est vous qui choisissez.
En ce qui concerne le règlement veuillez vous rendre sur la page CGV en pied de page.
Les paiements par carte bancaire sont sécurisés via Paypal (sans obligation d'avoir un compte paypal)
Virement bancaire
Chèques acceptés

Prochainement des échappements Jollymoto seront disponible à la vente (délais d'expédition de 15 jours ouvrés minimum !)

Je vois que vous êtes nombreux à posséder des 125 YZF R
et malheureusement nous n'avons pas fini de remplir la catégorie Yamaha
si vous souhaitez dans l'urgence une pièce qui n'est pas rentré dans la boutique contactez moi.

mail avsmoto@sfr.fr
site http://www.avsmoto.com
facebook http://www.facebook.com/avsmoto

Salutation motarde
AVSmoto

Merci Ginkgo, j'ai pas rentré de pièces pour Kymco mais je peut le faire si ça t'intéresse, n'hésite pas si tu as besoin

Ba si tu peut trouver une couronne 39Dts pour pulsar j'en cherche une Very Happy (D'origine c'est du 41 dts mais ça tire trop court ^^)

je vient de faire le tour de ta boutique pas mal du tout .

dit voir tu compte faire des reduc pour les mec du forum en % ou autre ?

Salut scootnfolie, oui je pense mettre en place un code promotion pour les membres, ce sera
en % sur les catégorie Outillage et Pièces neuves

J'y bosse, je vous tiens informé

Trop fort !! pour une fois que je vois des références pour Pulsar sur le net OK 2

Du coup c'est des couronnes de CB Twin sur les pulsar !! sont fort ces taïwannais Wink

Bon je vois pour commander des que j'ai des sousoux qui tombent dans la popoche ^^

Hop au passage je te fait un peut de pub sur mon FB

Nous avons le plaisir d'offrir aux membres de 125 en folie une réduction de

8% valable sur tous les produits de la catégories : Pièces neuves à l'exception des produits Jollymoto
Pièces neuves

10% sur l'intégralité de la catégorie outillage
Outillage

Pour bénéficier de cette offre il vous suffira lors de votre commande d'indiquer le code de réduction qui est jusqu'à nouvelle ordre "125 EN FOLIE" pour les pièces neuves et "OUT125" pour l'outillage.

Les coupons sont cumulables
Montant minimum d'achat 20€
Frais de port offert dès 100€ de commande
expédition 2 à 5 jours ouvré selon disponibilité du fournisseur
paiement sécurisé

Bien sûr si vous ne trouvez pas votre modèle n'hésitez pas à me contacter, je le rajouterais

mail avsmoto@sfr.fr
site http://www.avsmoto.com
facebook http://www.facebook.com/avsmoto

Salutation motarde
AVSmoto

Bonjour à tous
des nouveautés chez AVSmoto dhgdjdhgj
Des produits de la marque Ermax vont régulièrement faire leur apparition
les codes promotionnels ne seront malheureusement pas accepté pour les produits Ermax

Salut freretoc54, non rien de bien à ma connaissance

il est peut être possible comme on le disait d'adapter un réservoir auxiliaire (nourrice)
mais ça ne fait qu'1 ltr

bon alors je vais essayer de trouver un jerrican de 2 litre a mettre dans le top-case, mais pour l'instant je n'ai pas trouve cette contenance.

Si l'un de nous deux trouve quelque chose qui peut tenir la route on ce tiens au jus

merci à tous mais acerbis, c'est très moche et le bricolage du gars, je l'avais déjà vu mais c'est pas très fiable.

Pour ce qui est du réservoir de la 250, il ne passe pas avec les carters.

quelle idée aussi de mettre un réservoir de 11 litres sur un 2t qui consomme entre 7 et 8 litres/100 zrthbze

freretoc54 a écrit:
bon alors je vais essayer de trouver un jerrican de 2 litre a mettre dans le top-case, mais pour l'instant je n'ai pas trouve cette contenance.

Je peut avoir des nourrices (réservoir auxiliaire d'atelier) de 2 Ltr pour environ 30€ HT
mais le problème de ces réservoirs c'est qu'ils sont censés être utilisé verticalement, le bouchon devant faire office de mise à l'air libre je doute de l'étanchéité d'un telle montage

bon courage

Salut tout le monde

Je suis vraiment désolé mais je suis dans l'obligation de suspendre temporairement les codes réductions

ayant rentré de nouveaux produits mais de fournisseurs différents, certaines marges deviennent trop faibles et je vendrais à perte
j'essaie de trouver une solution rapidement pour que vous puissiez bénéficier de 8% de remise sur le maximum de produits possibles

je n'ai pour le moment pas de moyens techniques pour exclure des produits, les codes fonctionnent par catégories

je vous tiens informé rapidement
n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez passer commande, je ferais un geste, précisez moi juste que vous venez du forum les 125 en folie

PS: le code pour obtenir 10% de remise sur l'outillage est toujours valable, CODE : OUT125

Notre boutique change de domaine, pour tous ceux qui ont un compte chez nous merci de vous réinscrire sur la nouvelle version OK 2

salut je vais bientot avoir besoin d'un kit chaine pour mon sherco si tu peux en avoir je suis preneur.
merci

Salut,
pour le Sherco citycorp je ne peut malheureusement pas avoir de kit chaine Izumi

par contre je peut rentrer des kit chaine Afam si ça t'intéresse
Ce sera des Standard renforcé donc sans joints toriques

Je vous présente quelques jolies pièces pour Honda 125 CBR à partir de 2011

Quelques photos proviennent d'une 250, les pièces sont identiques.

Les carénages sont en carbone plein puis vernis
La finition est excellente !

En carbone non rien pour les scoots. Désolé

Tyga est vraiment porté sur les sportives Japonaises

Après si tu cherche autre chose n'hésite pas à me le faire savoir par mp dhgdjdhgj

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.