teurteul73

aprilia rs 50 af1

Messages recommandés

désolé de te décevoir celle là est débridée et kitée en 80 cc

vitesse de pointe 130 km/h
mais en accord avec lui je vais la bridée un peu

Sympa j'en avais une d'aprilia rs 50 je tapais le 105 débridé et juste avec un pot Smile

ca me décoit pas du tout... MDR
mon fils je viens de lui acheter un 4T comme ca déjà c'est fiable,ca roule à 60 (suffisant pour du 100% urbain),ca consomme pas et pas de débridage (meme celui fait par le pote qui touche à l'insu des parents!).on reste en regle car c'est la chasse au debridage par chez nous!si tu ajoutes les pbs en cas de sinistre sur lesquels on ne s'étendra pas une fois encore j'aime mieux eviter pour mon mome.
je roule totalement hors la loi en 2 et 4 roues tout seul,j'assume mais pour les autres ou en famille c'est street légal. Ok

je suis un peu comme toi
c'est pour cela que avec son accord (mon fils) je vais la brider un peu
car par chez moi c'est un peu pareil vis a vis des bleus

le pire , c'est si il a un acrochage et que l'expert decouvre que la cylindré est en 80cm3 , l'assurance ne couvre rien du tout , même si on est pas responsable !

oui il suffit que l accident soit grave et qu il y a une hospitalisation couteuse se sera tout de ta poche , j ai eu un accident en mob a l epoque une chance pour moi que le moteur etait d origine ( c etait la seule chose dorigine d ailleur MDR )

ahhhhhh ca rapelle ma jeunesse j'en avait une c'etait une af1 futura juste un pot et le kit pignon et je tenait le 120 sans probleme mais pas mal de pepin avec les bobine d'allumage ne tenait pas le coup tout les 3 a 4 mois je devait les changer

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.