@florent@

visite medical resuperation permis

Messages recommandés

bonjour a tous comme vous le savez déjà j'ai eu une suspension de permis pour éxés de vitesse je dois pour récupérer mon permis passe une visite médical a la préfecture

la préfecture me demande un test d'urine pour le sucre et l'albumine

voila ma question:
si l'un de ces deux test est positif es qu'il me redonnerons quand même mon permis
car samedi j'en ai fait un a la pharmacie est il était positif a l'albumine
j'en ai refait un aujourd'hui et malheureusement il n'avait plus de bandelette

donc merci d'avance de vos réponse j'angoise un peu car je dois partir en vacance le jour ou je peux reconduire donc ca serait con quil me le redonne pas triste

le sucre et l'albumine ???

En quoi ca les interresse ???

T'es sur que c'est pas plutot pour l'alcool ou le cannabis ???

Moi qui suis diabetique, je devrais m'abstenir de conduire ?

nn j'en suis sur c'est pour savoir si j'ai des probleme de diabete ou renale mais comme tu le dis ques que sa peut leur foutre j'en ai deja fais une il y a deux mois et tous alle bien

non je vous jure les gars il y a pas de test pour l'alcool et le cannabis dans mon analyse d'urine sa ce n'est que pour les suspension a cause de l'alcool et du cannabis ou autre drogue le test a été fait dans une pharmacie , ils n’ont pas le matériel nécessaire pour faire ce type de dépistage

et de toute manière je n'ai aucune crainte la dessus ^^

mais pour en revenir a ma question es que quelqu'un sait si il peuvent ne pas me donner le permis a cause de mon trop haut taux d'albumine

bah franchement là c'est bizzare! faudrait se renseigner dans une association de conducteurs car je ne sais meme pas si ils ont droit de te demander ca...car comme tu dis aucun rapport avec le permis!

C'est uniquement pour voir si tu as des soucis de santé diabete alcoolemie chronique, qui ferais que tu serais inapte a la conduite

tous le monde fais des erreurs ! c'est reparti ! la vigilance a notre époque est indispensable ! Ok

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.