Prédator Dav

Peut-être une Yamaha YZF-R250 pour 2013.

Messages recommandés

Une Yamaha YZF-R250 pour 2013, nous y croyons !

2013 sera l'année du renouveau pour la firme aux trois diapasons ; de nombreux nouveaux modèles feront leur apparition. Parmi ceux-ci, nous pourrions bien voir une Yamaha YZF-R250 !

Une source interne à Yamaha nous a récemment indiqué que l'année 2013 sera comblée de nouveautés. Cette même source parle de treize nouveaux modèles ; nous ne saurons plus où donner de la tête entre les présentations press et les essais !

Parmi ces nouveautés, une Yamaha YZF-R250 risque bien de voir le jour ; nous en parlions déjà en avril 2011 (article) ! Pour preuve, actuellement, une Yamaha YZF-R250 est en développement pour le marché indien ; d'ailleurs, sa petite soeur, la YZF-R15 (149cm3) y fait déjà un carton (à ne pas confondre avec la YZF-R125 !). Il y a ainsi de fortes chances que cette petite sportive débarque sur le Vieux Continent pour contrer les Kawasaki Ninja 250R et Honda CBR250R.

C'est une belle brochette de modèles 250cm3 qui se présenterait aux motards débutants !

Info du site AcidMoto.ch

C'est peut-être une des seules raison pour moi de passer le permis GC l'année prochaine. OK 2

Moi le jour ou il existera un permis 250 comme celui du 125 qui existe la je passe sinon non je reste en 125

mick 53 a écrit:
Moi le jour ou il existera un permis 250 comme celui du 125 qui existe la je passe sinon non je reste en 125

Si elle me plait vraiment et qu'elle sort en 34 ch pour 2013, je garde ma R125 encore 1 an.
Puis en 2014 je pense que je passerais le permis GC pour elle. Coeur

si c'est comme la cbr et kawa vu le prix mieux vaut acheter une 500 d'occase ou une 600...
c'est une bonne initiative mais ce genre de cylindrée ne plait pas en france les jeunes permis attaquent direct à 500!
suffit de voir le peu de cbr 250 et kawa vendues.

Nan , mais euh , mais quand même ya un mec qu'à pas trop l'air d'un jacky ni d'un Brêl's Angels qui poste sur le foroum Moto-St*tion "10 000 bornes en Ninja quart de litre" et y cause de ballades en moyenne montagne , circuit , etc etc , je voudrais pas dire mais vu d'ici -me méfie toujours d'Internet !-le bilan semble plus que positif .

Donc moi qui suit un adepte des préceptes du grand Colin Chapman, un vieux jeune homme qui améliorait ses tondeuses de marque Lotus , je pense comme lui que "Lightnes is the only way to performance " .

Moué qui pense que la moto ça doit pas être cher , je pense que le quart de litre(moto) a un bel avenir pour peu qu'on en fasse un peu la promo .Par ailleurs , si un viticulteur fait aussi la promo du GewurB grains nobles ,vendanges tardives en quart de litre , je suis partant pour essayer .A défaut , un Chablis bien frais fera l'affaire , voire un Vouvray liquoreux de chez Dorléans .....hips.....

Doc chui trés amateur d'infos sur ces modéles , pourvu qu'ils n'atteignent pas les prix des 600 !

Toute façon , je me pose des questions en discutant avec des vieux crabes qui me disent finalement préférer certaines 600 à des 1000 ou 750 , parce que disent ils "sur longues distances , ça finit par êtr trop lourd " voili .

gabito a écrit:
Donc chui trés amateur d'infos sur ces modéles , pourvu qu'ils n'atteignent pas les prix des 600 !

Ça c'est LE point qui pour moi me pousserait à acheter une 250 plutôt qu'une 650 ou plus, une fois que j'en aurai marre de ma ptite 500.

Parce que le prix d'une CBR 250 ... Pouah !

le problème de la 250 c'est le manque d'image de marque et les perfs un peu justes.

avec ces 4T on arrive meme pas aux 34 cv et le tarif pique un peu: 4999 euros la kawa 250 en ce moment sur le site kawa france.

ces motos se destinent aux jeunes qui se retrouvent bridés à 34cv et encore...car avec une 500 ou une 600 bridée une fois la période probatoire passée on passe en full sans changer de moto.

pour moi qui passe mon code en vue du gc aucun interet, j'ai une belle occase de plus grosse cylindrée.si j'avais pas déjà une ls 650 je me tournerais vers un 600 bandit d'occase.

Ah ouiche sûr qu'à ce prix là , ça réveille . Je trouve la Bandit un peu lourde pour moi , mais c'est sûr qu'en occaz , on doit en trouver à un bon rapport qualité prix .Par contre l'image de marque , ça m'en touche une sans faire bouger l'autre , c'est po important pour moi . Et je trouve que question performance , vu ce que racontait le mec de Moto-St****, c'était pas trop mal .mais chacun son plaisir , hein ?

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.