Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vitesse de pointe 125 Virago


Messages recommandés


Salut ,

Je fais 69 kg et j'atteint péniblement 100 km/h compteur , doit y avoir un "blème"...
Je précise que c'est un modèle 97 , j'ai traité l'intérieur du réservoir à la résine (pas mal de rouille) , nettoyé les gicleurs et carbu , le filtre à air et les bougies sont neufs , vidange avec huile de synthèse..
Ca me parait peu..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une vitesse moyenne et raisonnable pour un 125 virago. Il ne faut guère attendre beaucoup plus. Certains annoncent des vitesses plus élevées mais bon sans modification couteuse...... J'ai déjà essayé pas mal de réglages ou petites modifs, tu peux gagner quelques petits km/h.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec une modif de l'admission tu gagne legerement ton moteur respire mieux mais rien ne vaut un bon rodage
la mienne admission modifié maison pas le kit uppower 4 trou dans chaque pot un 110 facile voir bien chaude et bien regler un 120 attention compteur donc 100 110 reel
la virago n'est pas une bombe c'est la conduite pepere et surtout la grande facilité a transformer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais ,pareil ,avec modif gicleur du 250 et modif d entree d'air,
je suis a 105 / 110 en croisiere sur plat,sans vent ,avec des pointes a 115 si j'prend un courant d'air dans le dos, avec un pois de 76 kilos

apres ,et on en parle pas assez, faut que toutes les pieces en mouvement sur ta meule soit bien lubrifiées ,je pense au axes,roulement, chaine (la chaine pourrie et rouillée te faire perdre 5 km/h sans probleme)

bien lubrifier les cables du frein arriere, ca peut gener le retour des machoires eventuellement,des bougies bien calées..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
François C a écrit:
Marie a écrit:
François C a écrit:

Ok , de toutes façons , je m'attendais pas à plus..


mmmm............nan ???........vraiment ???........ Wink


LaughingLaughingLaughing


Marie , je te propose qu'on échange nos virax...comment ça , t'es pas d'accord?... confused



heu.......bah .......nan !!! je garde ma belle......et sauvage pouliche.......et toua tu gardes ton petit.......veau.......


humourhumourhumour

t'es pas fâché ???? Suspect.....................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie a écrit:
François C a écrit:
Marie a écrit:
François C a écrit:

Ok , de toutes façons , je m'attendais pas à plus..


mmmm............nan ???........vraiment ???........ Wink


LaughingLaughingLaughing


Marie , je te propose qu'on échange nos virax...comment ça , t'es pas d'accord?... confused



heu.......bah .......nan !!! je garde ma belle......et sauvage pouliche.......et toua tu gardes ton petit.......veau.......


humourhumourhumour

t'es pas fâché ???? Suspect.....................


Ben si.. Crying or Very sad
Donne moi ton moteur au moins...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
François C a écrit:
Marie a écrit:
François C a écrit:
Marie a écrit:
François C a écrit:

Ok , de toutes façons , je m'attendais pas à plus..


mmmm............nan ???........vraiment ???........ Wink


LaughingLaughingLaughing


Marie , je te propose qu'on échange nos virax...comment ça , t'es pas d'accord?... confused



heu.......bah .......nan !!! je garde ma belle......et sauvage pouliche.......et toua tu gardes ton petit.......veau.......


humourhumourhumour

t'es pas fâché ???? Suspect.....................


Ben si.. Crying or Very sad
Donne moi ton moteur au moins...


nan ! je garde mon moulin....et toi , ne broie pas de noir........ça te dit un café là ??? Basketball
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, la mienne aussi plafonner à 90/100 quand je l'ai eu.
J'ai bien fait raler le moteur sur de nombreux kilomètres histoire de la "décrasser" un peu, comme toi, j'avais nettoyer le carbu et surtout bien régler la richesse d'air.
J'ai également refait le jeu aux soupapes, et maintenant, je fait du 110/115 sur du plat, mais à la moindre côte ou dès qu'il y a un peu vent, je dois rétrograder et la vitesse de pointe s'en voit diminuer.

Mais bon, comme l'a dit prophete, la virago n'est pas une bombe, et c'est le plaisir et le confort qui prime.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais contrôler le jeu aux soupapes mais il faut que je me procure une clé dynamométrique , c'est préférable je pense.
Aujourd'hui j'ai fait un tour , et surprise , j'ai atteint un peu plus de 110 au compteur à un endroit où j'était péniblement à 100....la température a bien chuté (10 au lieu de 16 ou 17 la dernière fois) , un rapport?
Je pense que oui..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan, pas besoin de clé dynamométrique, il faut juste un jeu de cale pour vérifier que le jeu est bien régler.

regarde sur ce post ICI, le sujet de base est sur la 535, mais la manoeuvre est la même, y a que les valeurs qui changent. Sinon, regarde dans la revue technique, tout y est expliquer.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...