biry

vitesse de "pointe" honda cbr 125

Messages recommandés

Bonjour une petite question me trote dans la tete depuis un moment, j'entend beaucoup de gens dire que leur cbr monte à 120 "facile", avec la mienne j'y arrive aussi "facilement" mais en étant couché dessus. Donc je voulais savoir si c'est également le cas pour ces personnes, ou alors si leur facilité signifie en restant assis normalement sur la moto, sinon pour moi c'est du 110 en restant normalement dessus fdbsgf pourtant je ne suis pas grand (1m75 68kg)
Voila voila
ps : c'est une cbr de fin 2008 avec 1600km

moi j'ai déja attendu un mec dire qu'il monter a 140km/h en cbr 125 Ha Ha Ha Ha
ca ma fait rire

a 1600km elle va doucement ce libéré aprés tu devrait predre tranquille tes 120km/h

ah le motard et son coté marseillais... fdbsgf quand tu les ecoutes ils montent tous à 250 le matin en allant bosser avec leur gc et en 125 on sera bientot à 160 en yzf... boire

110pour uen cbr c'est dans les normes, entre 110 et 120 COMPTEUR en général (soit 5/7 de moins en réel).

MDRMDR lunakey tout les matin au boulot les mec tu les entend il on refait le mans en arrivant tout avec le genoux par terre a chaque virages Smile et les 125 ces la même a les entendre elle prenne 140/150 attention avec la petite précision qui va bien (oui mai au conteur voiture FVHNNNN )

de toutes les machines 4t, les 2 seules que je connaissent qui atteigne le 120 Chrono avec un quintal dessus sont la YZF et la roadsport.

après beaucoup d'autre y arrivent si le pilote fait 50 kg tout mouillé, le poids étant rédhibitoire sur une 125.

Merci pour les infos, cette aprem je me suis fait un petit trajet sur autoroute, assez surpris cette fois-ci, je restais tranquillement à 130km/h sans resté à fond sur l'accélérateur (juste à la limite de la zone rouge) je précise quand même que je n'étais pas raide dessus non plus, et que j'étais en débardeur je n'avais pas ma grosse combi fdbsgf je me suis même permis de doubler des voitures Ha Ha Ha Ha

lunakey a écrit:
ah le motard et son coté marseillais... fdbsgf quand tu les ecoutes ils montent tous à 250 le matin en allant bosser avec leur gc et en 125 on sera bientot à 160 en yzf... boire

110pour uen cbr c'est dans les normes, entre 110 et 120 COMPTEUR en général (soit 5/7 de moins en réel).

Voilà, rien à ajouter. Faut dire aussi qu'avec nos 125, le moindre élément fait pas mal varier la vitesse (route en pente, vent de face, etc...). Et CBR, YZF, Roadsport ou autre sportive 125, elles ont toutes les même perfs. Le mec qui t'annonce un "140 facile sans forcer", tu sais déjà à qui tu as à faire.

freretoc54 a écrit:
en débardeur sur l'autoroute, bravo toc toc

+125

toc toc

fdbsgf

Ronnie a écrit:
Faut dire aussi qu'avec nos 125, le moindre élément fait pas mal varier la vitesse

Là je crois que tout est dit !!!

lunakey a écrit:
ah le motard et son coté marseillais... quand tu les ecoutes ils montent tous à 250 le matin en allant bosser avec leur gc et en 125 on sera bientot à 160 en yzf...

Faut bien qu'ils jouent a celui qui a la plus grosse !!!

freretoc54 a écrit:
en débardeur sur l'autoroute, bravo toc toc

Oui je sais et ce n'est pas mon genre, mais en général quand je fait des petit trajet (pour aller à l'autre bout du village par éxemple) je ne m'équipe pas comme pour une balade, sauf que la avant de rentrer j'ai voulu faire un petit test, il doit y avoir 3/4km entre l'entrée et sortie d'autoroute, mais ce n'est pas une éxcuse c'est vrai, ne me punnissez pas fdbsgf

en tout cas merci pour vos réponses, on dirait qu'il y a beaucoup de personnes qui gonfle leur compteur sdfghnsfdgh

Sans compter que beaucoup de compteurs (surtout ceux a aiguilles ) sont faut !!

Sur ma Pulsar quant je suis a 60kmh compteur je suis a 49kmh réel Mr.Red

Perso, je n'ai pas remarqué de différence pour le moment avec mon compteur, un GC ma déja suivi et il ma donné la vitesse à laquel j'avais sur mon compteur, et quand je passe devant un détecteur de vitesse, il est toujours à 2/3kmh pret (comme en voiture lol)

avec ma kimco zing 125 sur une ligne droite a plat je fait peter le radar pédagogique
de st thibaut de couz a 95 km/h en etant au compteur a 105

par contre je fait peter le meme radar a 104 avec l'aprilia rs 50 kité 80 de mon fils

il faut dire que la kimco est un 4t et l'aprilia un 2t

voici d'ailleur une photo de la bete

teurteul73 a écrit:
avec ma kimco zing 125 sur une ligne droite a plat je fait peter le radar pédagogique
de st thibaut de couz a 95 km/h en etant au compteur a 105

par contre je fait peter le meme radar a 104 avec l'aprilia rs 50 kité 80 de mon fils

il faut dire que la kimco est un 4t et l'aprilia un 2t

voici d'ailleur une photo de la bete

Voilà pourquoi j'ai choisi la R125 en gros 11kw 15ch pour ne pas me fait manger par des 50 cc Kité.

C'est bien ce que je disais:

tipiak00 a écrit:
Faut bien qu'ils jouent a celui qui a la plus grosse !!!

je ne joue pas a celui qui a la plus grosse puisque la mienne est moins rapide en etant d'une cylindré superieur

oui avec mon ex aprilia rs 125 en full et +:180 compteur et gps sur la moto 161...les compteurs sont souvent optimistes! dghnfdgh,

alors pour moi une petite pointe a 115 sur plat vent dans le dos et 900 KM au compteur La classe
vivement la fin du rodage!!!!

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.