fanfan

rodage CBR 2012

Messages recommandés

alors voila sa y est j ai fini par atteindre les 1000 km je vais pouvoir attaquer un peu plus

j ai fait un rodage conseiller par le cons c est a dire:

DE 0 a100 km a 70

DE 100 a 300 a 80

DE 300 a 500 a 90

ET DE 500a 1000 a 1OO/110 sans aller en zone rouge

maintenant je vais pouvoir taquiner cette fameuse zone rouge bien que j y suis aller une ou deux fois

pendant quelques secondes

je fait la vidange samedi matin plus il me met les liserés de jantes ensuite c est parti pour de belles ballades

visité nos belles regions

purée 70 la misère en plus c'est limite dangereux... FVHNNNN
débile de roder en fonction de la vitesse,le truc c'est le régime de rotation et la charge...6000 trs puis 7000 à faible charge puis on augmente ma charge.
faut se dire qu'avant la sortie d'usine ils les poussent à donf au banc à rouleaux!

Je pense que les concessionnaires parlent de vitesse aux client en connaissance des vitesses par rapport aux regimes et vitesse engagée.

C'est plus parlant pour le client a mon avis

bonne route à toi , je sais pas s'il est completement rodé mais c'est sur tu peux commencer à aller dans le rouge, mais faut attendre un peu plus 1200km pour la voir rugir et garder à l'acceleration. Dis nous ta vitesse de pointe, je serai interessé car je suis devenu amateur honda; j'ai vu un documentaire sur une'usine honda c'est quand meme une marque enorme et carré, la goldwin une moto d'exception avec un moteur de voiture incroyable!!! OK 2 le prix est aussi incroyable ok construit aux us........

T'ain de nandedju de veinard !!!T'as a la fois pas de chance (bécane à roder doouuuuuucccement ) et de la chance (temps superbe et jolie bécane ) Bon , alors les mecs de Paris N...moto , qui me prennent de toute façon pour un barré -c'est comme le banquier , tu peux pas leur cacher ce que tu fais avec ta mobylette ,quand ils voient l'état-donc m'ont prêté en essai la CBR d'avant 2011, la nouvelle , et pis la CBF en mulet .

Franchement , comme je suis un gros mi lourd ,( genre si je lève le fion y a de la prise au vent ), chui allé faire un tour sur l'A1 avec le modéle 2012 , y a pas photo . La position n'est pas trop "kéké-compète" , elle prend bien ses tours , et c'est plutôt amusant en virolo . Un peu plus je me retrouvais à Lille ( et le bouclard débitait le chèque de caution de 2000 roros)

Faut dire , ile me prêtent plus que la vieille CBF , maintenant , chsais pas pourquoi ......

Bon , je te souhaite une bonne fin de rôdage et plein de bons moment avec ta nouvelle bécane .

j ai fait une pointes a 115 sur du plat vent dans le dos et assie normal(elle avait 700 BORNES)

mais je vais regulierement a 110 sans la forcer

faudra échanger les brelles un jour pour voir mais la mienne plus un trail enduro, chasseneuil en moto c'est sympa moi je traine des fois chasseneuil montamisé st georges(ps jhabite migné) , belles ballades rien que dans le departement
bise à Raffarin Grimace

moi aussi je traine dans ses coins la CBR 600R

par contre la bise a raffy heu....non merci!!!! MDR

alors sa y est vidange faite je peux envoyer la sauce ,ils m ont mis les liseré de jentes sauf

que le rouleau etait trop cour il faut que j y revienne pour faire le cotes gauche de la roue avant Boxe

c est ce qui s appel ne pas avoir de bol

alors 1350 km au compteur je pense lui rajouter une ligne ixil ou arrow What a Face
sinon elle marche de mieux en mieux Smile

enfin j ai atteint en descente avec le vent de face les 120km/H vivement ma nouvelle ligne
surment la ixil honda doit me rappeler mardi pour me tenir au jus sur les disponibilitées et
les prix

bon j ai commandé la ligne ixil a 350 E car chez arrow une ligne hommologué c est 750E

ils ont pas mal au derche surtout pour un bou de tube !!!!! toc toc

je devrai la recevoir en fin de semaine ou au debut de l autre voila content

bon sa y est honda a reçue ma ligne ixil j ai rendez vous samedi a 9heure pour la faire monter

non la ligne complete que j ai commander pour la cbr 2011/2012

la fille de chez honda m a bien commander la ligne complete puisque je voulais toute la ligne

car il m ont proposer 2 choix le silencieux ou la ligne complete au choix

yes c est fait la ligne ixil est montée le bruit est terrible est apres un esssaie dans une cote
ou la becane passait de 115 a 95 et bien maintenant j arrive a rester a 107 donc pour moi

c est nikel

ça lui donne une sacré allure, en plus le pot n'est pas trop long . J'ai vu un mec qui a monté sur sa CBR 2011 le pot genre "canon scié " (je ne connais plus la marque ) constitué par deux tubes extrêmement courts , ça à une belle allure aussi .

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.