gabito

La rentrée ....

Messages recommandés

Si vous vous em...un peu , que vous avez reçu votre 3éme tiers , que manman vous fait l'hôtel du cul tourné , vous pouvez toujours rêver un peu en faisant d'abord yamaha-motor.co.jp , section global links , motorcycles , et là , vous tombez sur tous les liens nationaux d'export de chez YAM . Impossible de me connecter avec le site indien ....Mais j'ai n'appris qu'au Brazil , z'avaient de p.....de belles bécanes dont une FZ 250 EN FLEX (polycarburant ) genre de super YBR en plus jolie , vraiment de la g.....Sur le site chinois j'ai trouvée une jolie YB125 SP , genr d'YBR simplifiée , mais je crois que le frein avt est a tambour , mais elle a une sacrée belle tronche en blanc . Pareillement , la TW 200 se porte bien surtout aux States et au Canada .
Quoi , Kess tu dis ,Nénesse ? Que c'est un coup à se boufFer les c....?justement , j'attaque la deuxiéme ......

et oui le marcher europeen avec ses contraintes fait que nous avons que internet pour les admirer

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.