Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dilemne


Messages recommandés

Je roule un EXC_F 350, donc légal route. Je fais majoritairement de la trail mais j'aime faire des chemins de transition à l'occasion.

Qu'est-ce que vous connaissez de plus agressif mais DOT? On m'a conseillé des Kendas...

J'avoue que j'hésite même à mettre des pneus pas DOT mais j'aimerais savoir avant si ça se peut un bon pneu de trail DOT!

Merci!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il y a plusieurs très bon pneu qui sont DOT.

Goldentyre GT216 (Enduro FIM Tire, DOT)
Metzeler Six Day Extreme (Enduro FIM Tire, DOT)
Bridgestone ED03/ED04 (Enduro FIM Tire, DOT)
Scorpion Pro (Enduro FIM Tire, DOT)
, ... Michelin et Pirreli Trial sont aussi DOT

Et ne va surtout pas croire qu'un pneu 'DOT approved' n'est pas terrible pour le hors route, c'est tout a fait faux.

Bon gamasinage!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'arrière je te recommande le pneu de trial Pirelli MT43: DOT, comme ce n'est pas comme un pneus à crampon bien le roulement est beaucoup plus doux donc bien sur asphalte (moins de frictions dû aux crampons), même usé à 50% il grip encore comme un neuf, je l'utilise qu'en hors route et j'adore surtout dans les champs de pierres biens rondes!!! et tout comme n'importe quel pneu, il n'est pas bon partout, donc si t'aime la boue et le sable ce n'est pas un pneu pour toi. À se méfier aussi sur la gravel si tu en fais beaucoup, avec mon 300 xcw je dois être polie avec le trhottle car l'arrière se dérobe facilement!! Ha les pneus, un monde de compromis.

Kenda Trackmasters ne sont pas chers, je les ais déjà eu avant et arrière. Oublis ça si tu veux un bon rendement en hors-route. Oui ça dure longtemps mais la gomme est tellement dure que sur terrain intermédiaire et mou c'est bon rien.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...