Romain

Premier pb avec mash 125

Messages recommandés

Bonjour à tous je vien d acquérir une mash 125 seventy et déjà deux problème se pose au bout de 50km
Le premier et qu elle broute quand j accélère à partir de 50kmh et cale trop souvent.
Je pense qu un bon réglage carbu dois être fait ..?
Le deuxième et que la batterie neuve est à plat et lorsque la moto tourne les feux sont très faible. L éclairage est pris sur la batterie ?

Ah ben tiens juste quand je pense en acheter une ! Mais ce genre de petits soucis sont à régler par ton concessionnaire non ?

Elle est sympa c est vrai , par contre la finition justifi de son prix.. Le frénage n est vraiment pas mordant
Je ne ferai pas de longues ballade pour le moment
À voir dans le temps ce que ça vaut
Mais je préfère ma hva

oui y'a plus de petits soucis à la mise en route qu'avec une jap mais c'est pas systématique et c'est revu par le concessionnaire...

voila le problème ! quand j'avais ma chinoise je passer plus de temps chez le concess que sur la route ! ça reste de bonne machine , mais on n'a toujours peur de la panne !

Et à ce prix de vente j espère ne pas trop être embêter sachant que mon concessionnaire se trouve à 80km et que je n est pas de plateau ...

Romain j'ai exactement le me souci de distance vis à vis du concessionnaire et pas de plateau non plus. Ce qui me fait hésiter !

Ça va j ai trouver un plateau sinon c été la moto coucher dans la 207 .. aeklbnzkjrb
J espère que ces petits soucis seront les derniers avant quelques milliers de km

Oui je pense en rabattant les banquette et en enlevant les rétro elle serai coucher je pense que ça aurai été , non?

Aucune idée. Mais ça prouve sa compacité ! Si je peux la mettre debout dans mon Express ca serait un bel argument d'achat Smile

Ha sûrement vu que je l est ramener dans un berlingo !
Elle est ( presque ) aussi haute qu une Peugeot 103 sp fdbsgf

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.