Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Monstro 750...Rhaaaaaaaaaaa Lovely !!!


Messages recommandés

Lut Les Djeuns' !

Bon j'avais écris un roman y a pas plus tard que y a 2 min, mais j sais pas j ai merder a l nvoi et PLOUF a pu de post...Donc j vous la refait mais version super light !!! (Faizé moi pas chié ! NA ! )

Bon donc hier suis allé testé la 750 Monstro millésime 2002 (le dernier quoi a injection!)

mes impressions :

-Ligne élégante, svelte, pas de fioritures inutiles

-Légère, super maniable à l arrêt

-Démarrage...Son DUCAT FULLorigine, petit brôôôôt brôôôôt standart..pas de quoi péter les tympans d un sourd...

-On décolle : Accélération correcte, ca pousse bien dans les tours (TWIN me direz vous ?) et on fait gaffe feu rouge donc freIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINT !!!! tain les freins sont puissant ! vacht' !!!

-Allez un cou de rocade, GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZ bon vitesse de pointe effectuée 170km/h...mouai ca peut allez legerement plus haut mais bon en meme temps la vitesse de pointe m en branle un oeu (et la je vois les gros boeufs avec leur grosse carenées 150 bourrins et 250km/h de pointe se marrer...mais les gars....Viendez donc faire un tour sur les routes du midi... Et vos megabourrins vous vous les mettrez DTC et je fourni le gravier, allez j suis Royal ! Mais au moin vous pourrez enfin apprendre a angler ! )

-Allez on chope la sortie en grand virage pour pencher un peu et la..Surprise, elle anticipe limite mon angle..Elle penche toute seule..Nikel !!!Facile à emmener, à relever, elle enquille facile les virages...

-Le son pendant le roulage est bien moins degueu qu l arret...La on retrouve vraiment LE (THE pour les anglissistes) son DUCAT FULLPOWERDELAMORTQUITUT !

Bref....Ligne elegante, coupleuse, vive,legere et maniable, bref J SUIS FAN !!!!!

Voili voilou les Djeuns' !

Stojil, DUCATADDICT !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J4sm!n00 a écrit:
fait gaffe quand meme, faut aimer semer des boulons en route il parait Mr. GreenMr. Green


[Mode Offensé ON]Rhaaaaaaaa BLASPHEMATEUR !!!! PAIEN !!!! FILS DE MARIE* !!! Tu finiras en Enfer des Heals Angels à croupir au guidon d'une 883 HD à plafonner à 90 sur Autoroutes sanslimitations de vitesses ! [Mode Offensé OFF]

Non mais !!! lol

Stojil, Ma qué? no parla Italiano ? pffffff va fé enculo** !!!!



*Insulte suprême en Enfer ! si si !
**Réponse d'un Italien à la question: "Et sinon ton pays il fabrique des motos ? si si
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stojil a écrit:
J4sm!n00 a écrit:
fait gaffe quand meme, faut aimer semer des boulons en route il parait Mr. GreenMr. Green


[Mode Offensé ON]Rhaaaaaaaa BLASPHEMATEUR !!!! PAIEN !!!! FILS DE MARIE* !!! Tu finiras en Enfer des Heals Angels à croupir au guidon d'une 883 HD à plafonner à 90 sur Autoroutes sanslimitations de vitesses ! [Mode Offensé OFF]

Non mais !!! lol

Stojil, Ma qué? no parla Italiano ? pffffff va fé enculo** !!!!



*Insulte suprême en Enfer ! si si !
**Réponse d'un Italien à la question: "Et sinon ton pays il fabrique des motos ? si si


Héhéhéhé, j'esperais bien cette réaction DevilTongue

Sinon oui mon pays il fait des motos Mr. Green et NA Exclamation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...