gabito

80 000 BORNES EN KYMCO

Messages recommandés

Sur le site moto station , y aurait un pimpin qu'aurait fait 80 000 bornes avec sa kymco , juste entretien et stator changé , à Guéret , dans la Creuse .

Y a des photos . Ca t'en met qu'une demi molle parce que le brêlon n'a pas la fraicheur et l'innocence de la jeune épousée qui s'en va vers son promis , dans la douce lumière du matin . Oui je me calme .....On dirait que le mec a fait Lille-Sud /Ouarzazate-Nord d'une traite en passant par l'Espagne et les chemins de terre .

Quelques commentaires du pisse copie sur la fiabilité des Kymco . Je trouve pas mal si c'est pas bidonné En plus je crois qu'il a raison , j'en discutais avec des mecs d'Aulnay , à Pa...N**moto , y disaient que c'était fiable .

tu sais j'en suis a 35000 km avec ma kimco zing
même si ce n'est pas un foudre de guerre c'est une moto très fiable si on la bichonne correctement
perso j'ai déjà fait 1200 km en 4 jours au mois de juin et c'est prévu pour fin octobre que je fasse Chambéry - île de ré
même pas peur
je ferais des photos c'est promis

Je suis d'accord , vu la réputation et l'importance internationale de la marque , je n'ai jamais douté de leurs fiabilité . Le journaleux allait dans le même sens , mais tu verrais l'état de la bécane du mec , toi , tu supporterais pas , vu que la tienne à l'air particuliérement astiquée sur les photos !

Moi non plus la photo ne me choque pas , j'aime bien le côté "roots" on ze road again que révèle l'état de la bécane.Le ponpon dans le genre , je l'ai souvent vu en Asie , à la saison des pluies , dans la campagne vietnamienne profonde , où les mecs font du TT avec des clones de Honda Cub , avec manman derrière en général .

Moi , j'aime bien les vieilles motos moches et un peu sales genre URAL 1ére génération ressoudées un peu partout , rafistolées avec du tube de chauffage et peinte on sait pas avec quoi .

Voui , ben je reconfirme pour kymco , y a un gamin de la boite ou je bosse qu'est un fondu de bécanes-il a même son CAP- , il dit que c'est plutôt assez solide et sérieux , quelque fois les connections électriques , mais rien de grave.De temps en temps dans Paris sur seine , je vois des Agility plutôt tapés qui roulent plutôt bien !
Et Donald , merci pour le site , il est sympa ....Mon paternel , qu'était pas vraiment une lumière en mécanique , disait toujours : tant que y a de l'huile , ça peut rouler ....

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.