Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

R12R REVISION 80 000


Messages recommandés

J'ai récupéré mon 12 r cet aprem chez grand sud moto à Marseille suite à la révision des 80 000 kms

J'ai casqué:959.64 €TTC ça pique un peu les yeux Amoureux
Triste

Ce touché rectal comprend :
-217 € ht de remplacement de jauge à essence Santé !
-183.79 € ht remplacement plaquettes de frein Bouteille
Le reste vidange mot 10W40/boite/pont 75W140 tous les filtres, la courroie alternateur,les gibous, et l'inspection BMW à 112 € (19 pts la fameuse feuille avec les X)

J'éditerais la factoure bientôt Bisousfleurs

J'ai le joint spy extérieur du pont qui a chier une 2° fois, pris en charge par le cons hourrah

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROUQUIN a écrit:
J'ai récupéré mon 12 r cet aprem chez grand sud moto à Marseille suite à la révision des 80 000 kms

J'ai casqué:959.64 €TTC ça pique un peu les yeux Amoureux
Triste

Ce touché rectal comprend :
-217 € ht de remplacement de jauge à essence Santé !
-183.79 € ht remplacement plaquettes de frein Bouteille
Le reste vidange mot 10W40/boite/pont 75W140 tous les filtres, la courroie alternateur,les gibous, et l'inspection BMW à 112 € (19 pts la fameuse feuille avec les X)

J'éditerais la factoure bientôt Bisousfleurs

J'ai le joint spy extérieur du pont qui a chier une 2° fois, pris en charge par le cons hourrah



Il ne faut plus aller chez eux...... A ce tarif là je pense que je changerai ma R1200R avant d'arriver à ce kilométrage.

Le problème des concessions BM c'est qu'aujourd'jhui ils prennent tous les clients pour des nantis pleins aux as....

Je serai intéressé de voir le détail de la facture.

Pour ma part les plaquettes de freins je vais les changer moi même.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diabolo a écrit:
'sont plaquette or tes freins ? Mort de rire !


cafe
Plaquettes AV 55.11 € le jeu (de type frein vert ????)
plaquette AR 73.57 € le jeu (métal hurlant fritté)

Par contre de la à changer de moto pour une grosse révision Rougit
Heureusement qu'il y a pas de kit chaine en +, ou joint spy de fouche calmos
Je pense que la prochaine j'irais voir ailleur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 years later...

Tien salut Rouquin t'as changé de moto ...Question 

Révision des 80 000 pour la RT : 416 €Bisousfleurs 

Révision faite chez AC MOTORCYCLES à Ollioule .J'ai pas la facture pour le moment l'ordi était en panne et à cause de cette panne, je dois repasser chez eu semaine prochaine semaine pour le reset de l'ODB Santé ! 

Alors grosso merdo le travail fait
-Courroie
-Les 4 giboues
-Vidange Pont/Boite/Moteur + filtre
-Filtre à air 
-Et les soupapes je sais plu

Comme je suis arrivé en avance pour reprendre la moto, le mécano m'a fait entré dans l'atelier le temps de finir le remontage ct'e bordel  Exclamation  Déja qu'un RT habillé c'est pas gégène mais à poil  Argh ! c'est pas bÔ beurk (j'aurais du faire des fotos)

Le filtre à air avait bien ses 20 000 pourrit qu'il était quand j'ai repris la moto elle marchais nettement mieux Bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...