Invité

125land

Messages recommandés

Invité

Bonjour,

j'ai crée un BLOG sur les motos 125 et sur tout ce qui tourne autour, je cherche donc des possesseurs de 125 de tout types afin de réalisé une catégorie essai, le but sera simple, enfourché cotre machine est de faire un descriptif complet avec ce que vous en pensez, les points positif et négatif, des images ainsi qu'une vidéo si vous le pouvez!

J'attend vos message pour bâtir tous ensemble un blog complet sur nos 125, moto trop souvent oublié!

pour me contacté vous avez ce forum, par MP, ou bien le mail du site contact@125land.fr

merci! dhgdjdhgj

Invité
Je vait allé voir sa, n'hésité pas a vous manifesté pour faire de ce blog une reference 125
merci

Perso, je peux t aider, et lesmembres aussi, mais meme apres ma demande personne ici ne s est essaye au reportage

Sympa ton petit blog; un peu dépouillé pour le moment, mais il va s'enrichir.

Par contre attention aux fautes d'orthographe clin d\\'oeil

Je ne suis pas suffisamment connaisseur pour t'aider dans la rédaction d'articles mais si tu veux je peux te donner un coup de main pour corriger les fautes. Je pourrais si tu veux te donner mes impressions et faire des photos de la Mash Wink

Invité
Je prend toute personne intéressé par le projet

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.