gegetarn

custom aquila 125

Messages recommandés

Bonjours à tous,
Je vais prendre ma nouvelle moto custom hyosung Aquila GV 125 V2 d’octobre 2009 avec 5500 km pour 2000 €.
Plus à injection mais deux carburateurs avec 5Vitesses à partir de 2006.
Le problème c’est que tout le monde me dit que c’est de la daube, surtout au point de vue rouille axes, roulements et qu’il vaut mieux que je prenne un custom Honda ou Suzuki même de 2002 que sa tiens la route avec le temps.
De plus presque aucun garage ne veut y faire des réparations ???
Alors ma question pour ce modèle 2009 c’est vrai ou c’est la peur de la provenance ????
Cela me créer la pression d’acheter cette moto et être dans le pétrin par la suite lol
cordialement
Gérard

Salut !! si tu veux pas etre fouetté cul nu en place public par un moderateur Mr.Red
...passe donc par la case présentation !!

Perso je roule en Honda et e trouve l aquila magnifique voir plus imposante niveau reservoir que ma 750 shadow , et en ce qui est de la fiabilité j en connait qui roulent en aquila depuis de nombreuses années sans jamais avoir eu de soucis avec , c est plus de la peur qu ils ont tes ami(e)s mais c est fiable et sa rouille pas a la premiere pluie venu , c est pas du chinois non plus fdbsgf c est sur une moto n est pas faite pour etre garer dehors sous les intemperies drapeau blanc

Bonjour,
De toute façon je pense avant de vendre une marque de moto en France il doit y avoir des testes d'agréments enfin j'espère!!! Surtout par les assurances.

Hyosung a fait c est preuve l aquila est un superbe custom, surveille pipe carbu, et puis a part des soucis de tendeur de distri et de vilbrequin surtout en 2006 rien en particulier.

Oui merci, mais sur le site "le repaire des motards"" moins rassurant fdbsgf
voila les réponses à la méme qestion!!!

Hyosung ..... 2009 ..... 2000 euros ...... yen a qui n'ont pas peur .....

ce genre de machine se vend plutot au poids ...!!!

dés que tu l'auras acheté ..... elle ne vaudra plus rien ..... pour l'instant elle n'a de valaur que pour celui ou celle qui la vend .......et qui essaie de faire une bonne affaire sur ton dos ...!

--------------------------------------------------------------------------------

Ce n'est pas parcequ'on a rien a dire qu'il faut fermer sa gu€ule ...!!!

RépondreCiterAlerter un modérateur

Re: custom hyosung aquila 125

TwinCool

0

26-09-2012 09:53

Le problême avec les marques "exotiques", outre la fiabilité/qualité en deçà des Japonaises, c'est la quasi inexistance de réseau pour le sav (sans parler de la disponibilité et du suivi des pièces).
La décôte est plus grande/rapide et la revente difficile (ou à très bas prix)

Merci pour ta réponse, pas peur l'analyse est déconcertante sa serais bien d'avoir une idée d'un utilisateur de l'aquila d'après 2006 à 2009 pour avoir vraiment une bonne réponse!!!
Car les parties sont partagées !!!!!!
clin d\'oeil 2

j'ai roulé un an avec une aquila et je crois que c'était mon meilleur 4 temps, fiabilité impeccable, finition très correcte.
Une super machine, je ne vois pas l'intérêt d'acheter une shadow surcôtée alors que l'Aquila lui est supérieure en équipement et performances.

j'ai changé pour repasser au 2 temps car je fais beaucoup de montagne et j'avais besoin de pêche pour m'éclater à fond, même si je n'étais pas à la ramasse avec mon aquila.

Salut gegetarn ! kirzkj

Franchement tu ne seras pas deçu si tu l' achète , évidemment je te conseille de faire un essai avec ( demande à la concession ) , mais moi je n' ai que du bonheur avec , elle est imposante mais trés agile en virage , il m' est déjà arrivé de toucher les cale-pieds en rond point à trés faible vitesse , et elle ne décroche pas , on dirait qu' elle est sur un rail , c' est bluffant , je t' assure .....

Donc trés en confiance avec , aucune apréhension !

Si tu veux savoir autre chose , demande -le , on est là pour ça ok ! dhgdjdhgj

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.