Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

moto électrique !!


Messages recommandés

normal,y a rien de plus coupleux qu'un moteur electrique......

essaye d'arreter a la main un mandrin de perceuse electrique de 500 watts,meme avec des gants,tu vas voir l'etat de tes mains!



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
alors là je trouve ça bien vraiment bien, mais alors vraiment rien de rien maléfik ! Evil or Very Mad
Cela me fait peur... Shocked

C'est la fin du moteur thermique tout simplement Evil or Very Mad .

Quand je vois des vidéos comme ça, je me dis que putain, on a connu une belle époque avec tous les types de motorisations possible Laughing .
Nan mais la gueule d'une course de moto GP électrique ! Autant acheter des motos téléguidées et faire la course avec sur le parking du centre commerciale Smile !

Et puis quand tu croiseras d'autres motards, au lieu de dire "Waouh pas mal ta ligne Yoshimura ! Tu l'as achetée où? blabla" ce sera "Waouh, putain t'as changé le potentiomètre et le condensateur, ça doit accélérer sévère !" Laughing

Bref, de belles innovations qui j'espèrent ne deviendront pas des révolutions.
Certes, il faudra s'adapter avec son temps, mais pour l'heure, preuve ce forum, le maléfice reste aux moteurs 2temps ! Twisted EvilCool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AskO a écrit:
Salut,
alors là je trouve ça bien vraiment bien, mais alors vraiment rien de rien maléfik ! Evil or Very Mad
Cela me fait peur... Shocked

C'est la fin du moteur thermique tout simplement Evil or Very Mad .

Quand je vois des vidéos comme ça, je me dis que putain, on a connu une belle époque avec tous les types de motorisations possible Laughing .
Nan mais la gueule d'une course de moto GP électrique ! Autant acheter des motos téléguidées et faire la course avec sur le parking du centre commerciale Smile !

Et puis quand tu croiseras d'autres motards, au lieu de dire "Waouh pas mal ta ligne Yoshimura ! Tu l'as achetée où? blabla" ce sera "Waouh, putain t'as changé le potentiomètre et le condensateur, ça doit accélérer sévère !" Laughing

Bref, de belles innovations qui j'espèrent ne deviendront pas des révolutions.
Certes, il faudra s'adapter avec son temps, mais pour l'heure, preuve ce forum, le maléfice reste aux moteurs 2temps ! Twisted EvilCool


Tu sais asko, en modèlisme les gens disent pareil.

Pourtant il y a 15 jours, mon club a organisé une course (2eme manche championnat de france) en 1/10 piste électrique. Certes pendant les qualifs on s'ennuie un peu (surtout quand ce sont les séries découvertes), mais quand les catégorie modifié commence, ca devient vraiment intéressant !

En fait niveau performance, c'est quasiement similaire, par contre là ou ca péche, c'est l'autonomie ! Car si en thermique un plein = 5mn environ, en électrique en catégorie modifié, une charge = 6 mn à 8 mn selon les voitures ! Et tu change pas l'accu comme faire le plein.

Au final, tout les gars du club (qui roulent en thermique) sont d'accord pour dire que l'électrique est quelque chose de performant, tu peux ajuster la courbe d'accélération comme tu as envie...


Mais au final, c'est pas demain la veille qu'on verra une moto électrique vendu de série (je dis bien moto), ou peut etre en 2040/2050 ! Sur la vidéo, je pense pas que le gars ai assez de batterie pour revenir à son stand !!!

ps : par contre en france on fait trop l'amalgame entre "électrique = jouet" ! et ca dans tous les sports motorisé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...