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Démarrage difficile


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Bonjour, du jour au lendemain mon r1 a eu du mal à démarrer voir n'a pas démarré du tout. Au début j'ai pensé à un problème de batterie (malgré qu'elle soit neuve) car le démarreur ralentissait au premier coup de démarreur. J'ai donc remis l'ancienne batterie et la sa a démarré tout de suite, j'en ai donc déduit que c'était sa mais le lendemain même galère sauf que le démarreur n'a pas ralenti et aucun démarrage. Entre temps j'avais rechargé la batterie neuve je l'ai remise et la sa a démarré !!!! Pour info les bougies sont neuves ,le filtre à air nettoyé. En contrôlant le circuit de charge j'avais une perte de 0.06 mA au niveau de la sauvegarde du compteur j'ai donc retiré le fusible correspondant. Ma moto démarre depuis 2 jours d'affilé mais c'est pas un démarrage franc. Avez vous une idée du soucis qu'elle pourrait avoir.

Cordialement

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Mon 2004 me le fait aussi depuis quelques temps, et malgres également une batterie neuve au lithium, je penche sur le démarreur qui pourrait avoir des faiblesses, mais sa m ennuie de le changer pour rien. J attend l'après hivers pour ma part

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Bonjour, aujourd'hui mauvaise nouvelle la moto n'a pas démarrer !!! 5 degrés ce matin !! Symptôme: plus de batterie ! Après contrôle elle est à 12,6 volts, yamaha préconise 12,8 v. Je la branche donc sur chargeur et il me dit qu'elle est charger.

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Bonjour, je viens vous donner des news de mon R1. Après 3 jours d'arrêt je viens de remettre une batterie neuve ce matin, elle a démarré au quart !!! J'en ai profité pour faire quelques mesures et cela donne 12,9 volts un moment du montage, 14,30 volts au ralenti, 14,33 à 5000 tours et 10,5 volts pendant 1 seconde quand j'actionne le démarreur. Tout à l'air en ordre de ce côté.

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Ah c est cool alors, c est quoi comme batterie? Je sais que beaucoup manque de watt au démarrage. C est pour sa que j ai opté pour un lithium ion . Pas aussi performant au une yuasa mais plus léger plus vite rechargé, sans acide ni gel et moin chère. Le top pour moi et tu gagne quand même 3kg

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