gabito

Les Miléunes aventures d'une vieillasse ......

Messages recommandés

Rhhhâââ..tchouumm . Faut que je vous raconte , et authentique.Ca peut servir .....

L'autre soir , fin de semaine , j'ai rancard avec mon gamin pour manger un morceau . Comme je pars du nord val d'oise , environ , pour le val de marne , avec autoroute a1 , périph et un bout de Paris aux bonnes heures , je prends le brêlon . La flemme de prendre le pantalon de pluie .J'accroche mon sac à dos sur le porte paquet , avec le filet-tendeur , pas de problème .

Au retour , comme d'hab' fait nuit , froid , vent et pluie plein la g...., j'arrive trempé comme deux soupes devant la porte de mon garage . Passablement comateux , je déplie la béquille , je pose le pied gauche à terre et pépère essaie de descendre souplement en faisant passer la jambe droite par dessus la selle (environ 80cm de haut) Et comme pour la bécane je porte des chaussures montantes de rando , genre à lacets et à crochets , un des crochets se prend dans les mailles du filet tendeur et dans une des sangles du sac à dos , et je reste comme un c...., sous la pluie , les deux mains accrochés au guidon , la jambe arrière tendue bloquée sur le porte paquet , et la crampe qui commence à monter , avec le risque de me prendre la bécane sur la g......

Bon , à force de secouer , ça c'est décroché , mais ça m'a paru trés trés long . L e pire c'est que je me marrais nerveusement tout seul en secouant cette p...de bécane dans tous les sens .

Morale de l'histoire : rien ne vaut des bottes ! et attention aux lacets Pluiemaladeen colere 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR 3 ! le truc qui tue , j'imagine deja ta qu'une envie de rentré quand tes bien tremper , et la tu te retrouve coincé.

des coup a tous cassé le filet avec l'enervement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé mais je n'ai pas pu m'empêcher de me marrer en t'imaginant dans cette position Ha Ha Ha Ha

En espérant que ça ne m'arrive pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voui.exactement comme un clébard sous un réverbère. Le problème ,c'est que tu te fends la g...tout seul , tellement tu te retrouves bête ! Je commence à comprendre d'où vient l'invention du custom .D'ailleurs , depuis , je louche sur la honda VT 750 , un truc comme ça .Genre tu bloques à 95 sur l'autobeurk et tu fais ton sudoku ...Là je suis injuste passque c'est une brave bonne bécane .Plus sérieusement , je vais m'offrir des bottes .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.