Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

cagiva W8


eddymot85

Messages recommandés

salut les amis ! j'ai revendu ma cross l'YZ 650€ de 94 ! trop de frais a faire dessus , j'ai pas voulu mettre les mains dedans , et la j'ai réussi a avoir aux encheres une 125 cagiva W8 de 1996 avec 16200km a un gars qui vendez tous c'est bien pour un départ aux prix de 334€ précis ! tous les papiers en règles , bon j'ai fait 6h de routes en tous pour aller la chercher , mais trés content , elle est trés saine , elle tourne vraiment bien , les pneus sont neuf , tous fonctionne , le kit chaine a une claque , la batterie et la housse de selle qui est cuite .
c'est dommage que cette moto a dormi dehors car beaucoup de corrosion un peu partout ( echappement , visseries , chaine , disques ) mais les disque et plaquettes sont neufs appart la rouille.
mais elle tourne nickel , elle tient super bien le ralenti , les rapport passe en souplesse et je doit dire un bon confort de conduite , je la pousse pas car je pense que ça fait un moment qu'elle a pas tourner.
première photos , vous en pensez quoi pour le prix ?





Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eddy je peu t'assurer que tu a fait une très bonne acquisition j'ai piloté la même en full kaki pendant mon service militaire a Suippes (et oui Mr !!pilote moto section reconnaissance !!) et je peu te dire que c'est top en tout terrain et je peu te dire que j'en ai fait du tout terrain avec dans les tranchées que faisait les AUF1 (char de l'Artillerie française) et même a canjuers les engagé qui eux avait droit a la 350 se plaignait car la 350 était beaucoup trop lourde alors que moi avec mon p'tit 125 je volais et pas que car je peu t'assurer que je m'en suis prise des gamelles avec j'avais même tuer un moteur a cause d'un défaut de jugement de ma part....je pensais que je traverser une flaque d'eau et la grosse erreur trou de deux mètres cinquante de profondeur je sais pas pourquoi le moteur n'avait pas aimer MDR avant de tomber sur mon DR au fond de la grange de mon pote je pensais justement m'acheter ça en plus tu peu trouver des lots sur leboncoin en vert armée donc niveau pièces détachèes tu aura aucun soucis pour en trouver

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...