Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ma derbi senda sm


Messages recommandés

voila ma derniere aquisition : il y a un guidon street ,passage de roue et un kit 50cc.
mai future projet une peinture parceque sel la est vraimen vilaine ,plaque phare manga ,feux stop tnt ,des nouveau cligno et un nouveau cornet
dit moi se que vous en pencer .
tchao @+*

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa ta petite bécane ^^
c'est vrai que pour le prix tu as fait une super affaire "chapeau"
et pour les feux ou plaque phare ils sont très bien d'origine et comme le dis bibou avec des trucs genre lexus ou ... tu ne voi rien de nuit
sinon pour le pot tu peut mettre un doppler (très bien)
ou un scr je coir mais ils sont cher les pots de mécaboites...

voila a+ bonne continuation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
quel que news jai commencer a poncer mon cadre et la semaine prochaine c'est les carenage et dimenche c'est la peinture parceque cest mon aniversair donce les parent sont op pour que je la reface entieremen .sinon jai une petite question quesque vous preferer en entre le cadre or et carenage bleu ou cadre or et carenage noir ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...
Ouais ben mon gars, je vais te dire un truc : fais vraiment gaffe !
J'espère que tu as des papiers de vente de ta moto, parce que sinon, on peut t'accuser de recel. Tu le sais ça ? De toute façon, tu feras l'objet d'une enquête pour recel, mais disons que si tu as des papiers, genre un certificat de cession, dûment signé par toi et l'ancien proprio (le voleur, quoi), tu s un peu plus de chance de prouver ta bonne foi.
Sinon, dis-toi bien que la moto sera rendue à la personne à qui elle appartenait à la base, et que toi, tes 400 euro, tu l'as dans... l'os !
Je connais quelqu'un à qui c'est arrivé, ce genre de truc. Il avait acheté une bagnole qui avait été volée. Les flics sont venus la chercher, après enquête, ils l'ont rendue au gars qui se l'était faite voler, mais l'acheteur, lui, il n'a jamais été dédommagé. Et tu sais ce que les flics lui ont répondu ? Estimez-vous heureux qu'on ne vous coffre pas pour recel, parce que personne n'a le droit d'acheter un truc volé ! Le problème étant que toi qui a acheté, tu ne savais pas que ça avait été volé, mais il y a un article de loi qui dit "nul n"est censé ignorer la loi" ! pas mal, non ?
Courage, mets toutes les chances de ton côté pour pas avoir d'ennui. Par exemple, si tu as trouvé cette bécane sur une petite annonce, essaie de la retrouver, déjà ça prouvera que le voleur, tu le connaissais pas. Par contre, si c'est un pote à toi, je voudrais pas t'enfoncer, mais tu es mal.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai ete voir le gendarme et il ma dit que je netai pasmis en cause comme resseleur parceque je ne savai pas et que des que jai decouvre sa jai ete les voir don c'est le mec qui me la vendu qui va avoir les problem et comme ja deposépleinte et bas il va devoir me dedomagé .mai jai gravve les boulles
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
bonsoir les ami(e)s je vien vous annoncer deux bonnes nouvelles.
la premiére l'enquete est terminé et il e est resorti que la moto na pas été volé mai a été remnté apartir de 3 moto et il c'est avéré que c'est 3 moto sont en regle donc matenan jai un joli petit papier qui dit que je sui en regle.

la deuxiem bonne nouvelle est que je la recupere bientot donc sa fait plaisir



bonne année à tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
Ah ca...ca dépend comment il est?cest pas trop compliqué R=U:I...calcul de la résistance tout ca mais t'en a pas besoin lol nan mais t'a besoin de la section du fil si tu change les fils c'est important pour mettre juste ce quil faut en fil mais bon si tu veux pas t'embeter met a peu pres comme il faut apres voila...tu pourra trouver un schéma électrique sur le net je pense pour derbi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...