welldone

Brassard et matériel obligatoire

Messages recommandés

Si j'ai bien compris seuls les + de 125cc se doivent de porter ce brassard. J'ai bon ? Nous on est tranquilles ?

Sinon quel est le matos obligatoire en moto ? Le casque ok. Mais sinon ? Gilet jaune ? Alcotest ? J'espère qu'on doit pas se taper le triangle toc toc

Casque avec bandes réfléchissantes,gants,l'alcootest,le gilet jaune

bientôt obligatoire chaussures montante,pantalon

perso ,j'ai pas l'alcootest,ni le gilet jaune,pas de place sous la selle

Pas de gilet jaune , le minimum c est deux brassards un de chaque coté des bras , un alcootest et les equipement habituels casque hommologué gants bottes et veste costaud . Ok

bon j ai tous sauf les brassards mais je sais par honda (conseiss) que IXON va sortir

des brassards de couleur gris noire (antracite) qui seront hommologués et certainement

moins moche qu en orange ou jaune!!!!

sa question était "ce qui est obligatoire" fjfjf

eh bien uniquement le casque (en 125), et un alcotest et encore pas avant mars 2013

et même le brassard n'est pas obligatoire pour les plus de 125, il faut 150 cm2 de de phosphorescent dans le dos (ça peut avoir la forme d'un doigt d'honneur si tu veux ou bien 150 points de 1 cm2 (ce que je compte faire).

le doigt d'honneur peut être une bonne idée ! dfgn

pour le moment j'ai le brassard dans le sac a dos et c'est tous ! clin d\'oeil 2

Citation :
pour le moment j'ai le brassard dans le sac a dos et c'est tous

+1 gilet fluo dans ma trousse a outils en cas de panne et pas autrement + un brassard jaune canarie fdbsgf s il existent effectivement un semblant en gris antracite sa m interesse car je me voit mal avec mon gilet cuir et un brassard de neuneu fdbsgf

oui obligatoire sur tous vehicule a moteur a partir de l année prochaine , quand on tond la pelouse on doit aussi en avoir un sur soi ? MDR

déjà il faudrait pouvoir en acheter ils ont déjà décallé la date d'application du decret... FVHNNNN

il racontent qu'il n'y en a plus alors qu'il y en a des centaines dans tous les bureaux de tabacs, je suppose que comme d'hab, ils parlent de Paris, ils ne savent pas que la province existe.

de toute manière, j'attendrai le dernier moment pour les acheter, car il est fort possible qu'ils annulent cette mesure zrthbze

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.