Invité

Revue Technique Hipster 125

Messages recommandés

Invité
Bonsoir à toutes et tous !
Je viens d'acheter la Kymco Hipster 125 de 2002. Malheureusement, le proprio n'avait aucune documentation mises à part les factures d'entretien.
J'aimerais la connaître mieux pour pouvoir en prendre bien soin !
J'ai contacté Kymco mais ils n'ont "plus la documentation. La moto étant trop vieille". Les sites internet ne vendent pas non plus la revue technique de l'Hipster.
Est-ce que quelqu'un aurait la notice d'utilisation (revue technique) et le carnet d'entretien (quoi faire et quand).

Merci d'avance !

Bonne chance pour ta recherche et hesite pas a poster dans la section vos 125 des photos de ta monture

Invité
Merci pour l'info ! Je vais poster les photos !

stefpoule a écrit:
Bonsoir à toutes et tous !
Je viens d'acheter la Kymco Hipster 125 de 2002. Malheureusement, le proprio n'avait aucune documentation mises à part les factures d'entretien.
J'aimerais la connaître mieux pour pouvoir en prendre bien soin !
J'ai contacté Kymco mais ils n'ont "plus la documentation. La moto étant trop vieille". Les sites internet ne vendent pas non plus la revue technique de l'Hipster.
Est-ce que quelqu'un aurait la notice d'utilisation (revue technique) et le carnet d'entretien (quoi faire et quand).

Merci d'avance !

J'ai les cycles d'entretien de ma pulsar qui a le meme bloc que ton Hipster je vais voir pour les scanerisés et je les posterais ici

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.