Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ca pourrait pas être pire ….quoique !!


Messages recommandés

Rdv est pris ce matin le 02/09 , chez le FARFAREL qui nous attend chez lui à 9H….

TONTON YOYO , le 1er , lui nous attend avec les croissants ….il est bon ce tonton I love you

Décollage donc derrière chez le farf' précédé de BIBISK ... cheers

On s'enquille dïrecttttte une grimpette pour nous mettre en jambe , suivit d'une 2ème plus couillue .

Le temps de m'apercevoir que la carte de la GOPRO est une fois de plus pleine je décide de repartir chez FARF' pour la

déposer au camion que ce dernier me rejoint afin de remedier au problème cheers

De retour sur le spot notre DOCTEUR avait soigné sa SHERCALE d'un guidon tordu….. Evil or Very Mad , à priori après un back-loop !!!

Twisted Evil

Continuant le parcours nous nous sommes retrouvés derrière chez BIBISK' où une grimpette avec un tronc en plein milieu nous rend la tache peu voir pas facile .

Toute la petite troupe la signe sauf moi ….GOLDY devait être mal réveillé quoique !!

Le DOCTEUR ( encore lui !! ) me grattifia d'une montée de GOLDY en bonne et dû forme cheers
( je n'ose même pas vous dire dans l'état d'enervation ( …..calm down les modos c'est de l'humour ) dans lequel j'étais MadMadMadMad )

Continuant sur d'autres grimpettes et suivant BIBISK nous arrivons sur une grimpette dont l'accroche plus que souple ne

permit pas à tout le monde de la signer .

Par contre elle nous permit de nous voir grattifier de belles envolées de motos ….d'ailleurs notre ami FARFAREL y laissa sa

bavette arrière !! Mode SX c'est "plus mieux" lol! et le DOC y failli se faire assommer par sa belle scratch

Pour la flambe je vous raconte celle-ci :

Pendant que nos 2 compères se la mettaient chaudement sur la grimpette citée ci-dessus , le BIBISK quand à lui s'essayait

sur une autre ardue et sans élan mais en vain …..GOLDY contemplai le spectacle et je le sentais chaud le bougre !!

Je decide donc de m'y essayer avec brio cheerscheerscheers , et oui avant le BIBISK les amis !!

Bon c'était juste là mon coup d'éclat !! Sad

Nous voilà repartit sur d'autres chemins secs et poussiérreux à la muerte Evil or Very Mad , derrière on mangeait sablé mais bon la

troupe était bien !

Pleins de villages et de chemins écumés , nous voilà rendus sur la KING BIBICHE I love youI love you avant de rentrer au bercail !!

On se la signa tous , avec plus ou moins de style , elle commence à envoyer du paté la garce !!

Et sur le chemin du retour à travers les sous bois ultra gaver d'ornières , notre TONTON s'est mis au tas violent Surprised

Le connaissant dur au mal notre ami était blanc , voir livide ….il souffrait de l'épaule et du poignet droit !

Retour par la route à la maison FARFALIENNE , le temps de déguster une ptite despé bien fraiche , notre tonton YOYO est parti

aux urgences…..et le verdict : clavicule cassée , paye ton mois pour que ça se répare !! Evil or Very MadEvil or Very Mad

Bon j'ai omis une grimpette muresque ou BIBISK reussit à la signer ( par chance ?? lol! ) et moi ou je me suis pris un arbre

en plein dans le tarin qui me projetta sur un autre ….le genou en avant Crying or Very sad

D'ailleurs au même endroit sur la "muresque" je me sattelisa en l'air à cause d'une souche que j'ai vu mais trop tard,

beaucoup trop tard !! Heureusement plus de peur que de mal ( enfin arrivé à la maison j'ai quand même un eurdebous avant

et un collier d'akrapo .

Pour résumer , bonne nestour riche en diversité , mais aussi riche en casse ….comme on dit c'est le jeu ma pov' lucette

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du gros level en matière de grimpette !!!...

Les hommes, comme les machines, ont souffert ... Crying or Very sad

Le ton fut donné d'entrée de jeu: tiens, si on commençait la nestour par s'envoyer un mur ?!!!! affraid

Un petit spot à quelques encâblures de chez Farfa eut vite fait de nous mettre dans l'ambiance...A ce propos, merci à Jean-Bib de m'avoir hissé (en douceur... Wink ) jusqu'au sommet d'une marche récalcitrante.

Profitant ensuite d'un petit temps mort dû à un problème de go-prout, et, afin de ne pas me refroidir, je tentai un back flip au sommet d'une côte. Cela va peut-être vous étonner, mais je le ratai...Par contre, en terme de pliage de cintre, je fis du bon boulot.

Je poursuivis donc la sortie avec un poste de commande type 103 MVL (guidon bracelet...pour les non initiés) avec en plus un jeu de protège-mains de BRUUUUUNNNNNNNNN qui ne cessa de se déserrer...et qui me mit parfois dans des situations très inconfortables, notamment sur un passage de tronc où mon levier de frein avant se retrouva bloqué: merci, bonsoir !!!

Cela ne m'empêcha, cependant pas (heureusement !), de me régaler tout au long de cette nestour !

Dommage qu'elle se termina par la blessure de Tonton àqui je souhaite, à nouveau, un prompt rétablissement !


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BABACHON a écrit:
D'ailleurs j'ai hate que le FARFAREL nous mette en ligne quelques vidéales bounce


houla Shocked dur dur Evil or Very Mad comment qu'on fait ça Questionscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratch

en plus ça fait bien longtemps que je dois me procurer un logiciel de montage de vidéales, mais c'est dans ma "liste des choses à faire" (c'est pas loin de la ligne "commander une fourche cone valve chez GPRP" lol! )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Docteur Jones a écrit:
Farfa, dépêche toi de faire ta terrasse, ça va te faire faire un bond considérable dans ta liste des choses à faire ! LaughingLaughingLaughing


lol!

c'est vrai, mais dans tout ça, il y a aussi:
- refaire la cuisine
- faire un garage digne de ce nom
- refaire la pièce où il y a les chaudières et la machine à laver

Tout en pensant à garder assez de budget pour pouvoir accomplir la ligne:

- acheter une 450 ou une 350 exc 2014 quand elle sortira

c'est pas tous les jours facile la vie ExclamationEvil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Farfarel a écrit:
BABACHON a écrit:
D'ailleurs j'ai hate que le FARFAREL nous mette en ligne quelques vidéales bounce


houla Shocked dur dur Evil or Very Mad comment qu'on fait ça Questionscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratch

en plus ça fait bien longtemps que je dois me procurer un logiciel de montage de vidéales, mais c'est dans ma "liste des choses à faire" (c'est pas loin de la ligne "commander une fourche cone valve chez GPRP" lol! )


Mets les plus courtes sur YOUBUTE …. Wink

Sinon envoies les moi une par une sur ma boite mail .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool Très bonne nestour avec des grimpettes en vetu en voila, What a Face

Je crois que c'est ma première nestour avec autant de casses.... No que les démons de l'enduro nous laisse tranquille. Evil or Very Mad

En plus Goldy a fait des caprices à Babachon,elle ne voulais pas l'emmener en haut de la big grimpette derrière chez moi. Suspect

Bon rétablissement à Yoyo qui nous a fait peur.... affraid Dans 1 mois 1/2 tu pourras chevaucher ta belle.Et n'oublie pas de changer ton offset.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est les clients qui vont geuler tonton Mad putain va brûler un cierge a saint antoine de padoue Wink .beau CR les man .et dire qu effectivement,dans 1 mois c est la chasse Surprised chouette Basketball : Twisted Evil.j vais certainement nestour ce dimanche on ne sais jamais ,au cas ou un des rescapé de cette nestour ( ou d autres ) seraient intéressé Suspect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bertrand a écrit:
Tu Rigoles GROUGROU on m'a dit que YOYO en travaux c'était un dieu il sait tout faire même d'un bras alors à mon avis son chantier va être fini
rapidement

BasketballBasketballBasketballBasketball


Et je persisite !! un tueur not' TONTON !!!

Du carrelage en passant par la salle de bain ou la cuisine et bien même plus encore TONTON is the BEST !!! cheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...